Ce sujet a été résolu
C'est techniquement impossible d'atteindre le plein emploi, juste du clientélisme pour son électorat de boomers ça.
Y a plus de demandeurs d'emploi que d'emplois disponibles.
Y a plus de demandeurs d'emploi que d'emplois disponibles.
il y a 2 ans
Ouais mais les gens dans la boîte s’en foutent . Le salaire moyen doit être de 20 000 balles par mois . Je pense que c’est pour ça .
Moyen car y’a des PM qui touchent 20 millions et des salariés qui touchent 5000 par mois .
Moyen car y’a des PM qui touchent 20 millions et des salariés qui touchent 5000 par mois .
C'est pas énorme 5k si vous êtes sur des emplois bac+5 qualifié. Il se met bien le saligaud.
il y a 2 ans
C'est pas énorme 5k si vous êtes sur des emplois bac+5 qualifié. Il se met bien le saligaud.
J’ai édit.
il y a 2 ans
J’ai édit.
Ah Ok 20k ça commence à être bien. T'es dans quel secteur ?
il y a 2 ans
Oui ils ont -50% sur la TVA à partir d'un certain taux de mélamine, d'ailleurs les restaurateurs blancs commencent à gruger en faisant des séances d'UV pour réduire leur impôts.
une femme qui a des origines algerienne disait sur un plateaux télé et témoignait quand elle travaillait dans la l'administration qu'il ya de la fraude qui est sciemment oublié pour les arabes et les noirs qui ont des origines , elles faisait un appel aux personnes qui travaillaient dans l'administration d'arreter de participé a l'effondrement du pays et le gouvernement est aux courants et sont complice de ce genre d'escroquerie avec l'argents publique TON argents donc ferme bien ta gueule , tu es pathetique 

il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Oui c'est aux patrons qui paient des charges exorbitantes sur les employés de se réveiller, pas à l'État de créer des conditions favorables à l'emploi

comme pour le carburant dont les taxes representent plus de la moitie du prix
il y a 2 ans

il y a 2 ans
L'importation d'immigrés n'est pas censé faire baisser le chômage ?
Les Zemmourix, éclairez-moi sur ce point.
il y a 2 ans
source pour les 30% ?
Comme ce pays est ravagé par les golems ça m'étonnerait absolument pas
Comme ce pays est ravagé par les golems ça m'étonnerait absolument pas
En moyenne en 2022, selon l’enquête Emploi, 28,3 millions de personnes occupent un emploi au sens du Bureau international du travail (BIT) en France (hors Mayotte), dont 13,9 millions de femmes et 14,5 millions d’hommes.
En 2022, 68,1 % des 15-64 ans sont en emploi,
Evolution du taux d'emploi :
il y a 2 ans
Mais t'es vraiment ds un autre monde mon pauvre les patrons se sont fait 450 milliards d'euros cette année encore de chiffres d'affaires en hausse, réveil toi le mongolito
Et si y avait moins de charges, y aurait potentiellement plus de salaire aussi. Ils se gave t peut-être mais quand je vois que mon patron laisse quasiment mon salaire mensuel à l'état, c'est qu'il y a aussi un problème plus haut.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
L'importation d'immigrés n'est pas censé faire baisser le chômage ?
Bah non, t'es idiot ou quoi ?
il y a 2 ans
Et si y avait moins de charges, y aurait potentiellement plus de salaire aussi. Ils se gave t peut-être mais quand je vois que mon patron laisse quasiment mon salaire mensuel à l'état, c'est qu'il y a aussi un problème plus haut.
petit rappel d'après les chiffres de l'INSEE et de du gouvernement il y a 50 milliards de fraudes social , 300 milliards de fraudes fiscale et 450 milliards de bénéfices des entreprise, les chiffres sont une estimation et peu être évalué a la hausse donc c'est juste une estimation basse, mais oui c'est la fautes aux méchants blancs qui sont aux RSA qui nous coute 12 milliards 

il y a 2 ans
petit rappel d'après les chiffres de l'INSEE et de du gouvernement il y a 50 milliards de fraudes social , 300 milliards de fraudes fiscale et 450 milliards de bénéfices des entreprise, les chiffres sont une estimation et peu être évalué a la hausse donc c'est juste une estimation basse, mais oui c'est la fautes aux méchants blancs qui sont aux RSA qui nous coute 12 milliards 

La fraude fiscale ?
il y a 2 ans
Le français blanc doit frauder et ne pas donner un centime à cet Etat pourri.
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
Le français blanc doit frauder et ne pas donner un centime à cet Etat pourri.

il y a 2 ans
Mais t'es vraiment ds un autre monde mon pauvre les patrons se sont fait 450 milliards d'euros cette année encore de chiffres d'affaires en hausse, réveil toi le mongolito
Bah justement. Ils ne peuvent pas à la fois se remplir les poches et payer des charges exorbitantes.
il y a 2 ans
Bah justement. Ils ne peuvent pas à la fois se remplir les poches et payer des charges exorbitantes.
il y a 2 ans