InscriptionConnexion
Vous considérez que je la perçois mal parce que je la connais mal mais c'est justement parce que vous la connaissez personnellement que vous n'y voyez pas clair. Enfin en partie, c'est aussi parce que vous êtes aussi vous-mêmes porteurs de vices dont vous n'avez pas conscience.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
T'aimes bien perdre ton temps
L'op est assez simple à résumer, au mieux c'est un crétin incapable de se rendre compte de son indécence (oui tu ne viens pas raconter le festin que tu t'es octroyé à un somalien), au pire un vicelard sournois parfaitement conscient de ladite indécence dont il se délecte
:Agenteussouu:
Il faut arrêter de croire que le forum est un endroit rempli de 0 tout sans amis et sans argent, j'ai discuté avec tellement de kheys yes life et plus riches que moi, ça pullule.

Si vous vous sentez offensé par ce simple et inutile topic, c'est votre souci, pas le mien. Je reconnais ma maladresse, on peut passer à autre chose désormais, je voulais simplement partager un petit moment de bonheur, pas crâner
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
T'aimes bien perdre ton temps
L'op est assez simple à résumer, au mieux c'est un crétin incapable de se rendre compte de son indécence (oui tu ne viens pas raconter le festin que tu t'es octroyé à un somalien), au pire un vicelard sournois parfaitement conscient de ladite indécence dont il se délecte
Non j'aime pas ça, ça m'insupporte actuellement, en fait, mais je suis comme ça, si je devais résumer ma vie je dirais que j'suis pris en étau. Ici j'ai envie de me barrer désespérément mais je supporte pas ce qu'ils disent donc je me force à répondre.
Elle ne peut pas ne pas savoir ce qu'elle fait. Elle n'a peut-être pas exactement conscience de sa perversité mais profondément c'est bien ça qui agit.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Si les gens ne vont pas dans votre sens c'est qu'ils sont de vils gueux c'est ça ?

Quelle puérilité
Non, par contre si ils débarquent sur un topic en insultant l'op de tous les noms, en étant manichéens au possible, en souhaitant la guerre nucléaire, et en se persuadant qu'ils ont encore plus raison parce que des gens qui connaissent les choses mieux qu'eux leur démontrent qu'ils ont tort, alors ouais là on peut commencer à parler d'ahuris complets, qu'ils aillent dans notre sens ou pas
:(
il y a 2 ans
Il faut arrêter de croire que le forum est un endroit rempli de 0 tout sans amis et sans argent, j'ai discuté avec tellement de kheys yes life et plus riches que moi, ça pullule.

Si vous vous sentez offensé par ce simple et inutile topic, c'est votre souci, pas le mien. Je reconnais ma maladresse, on peut passer à autre chose désormais, je voulais simplement partager un petit moment de bonheur, pas crâner
Les fameux millionaires 9/10 40cm de Onche

Tu me prends pour un con ? Tu sais depuis combien de temps je traîne parmi la commu JVC ? Je sais très bien de quoi elle est composée

Au moins tu reconnais ta bêtise
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et plus que défendre une amie ou pas, surtout defendre le forum (ou au moins ce topic) contre les tocards qui se sentent subversifs à insulter tout et tout le monde de la manière la plus outrancière possible et qui se croient pertinent à balancer les opinions les plus caricaturales et mal informées qu'il est possible de concevoir

Après si en plus il y a des gens qui les prennent au sérieux, ouais c'est encore plus urgent de vouloir stopper leurs conneries
Je fais pas ça. J'insulte assez rarement en fait depuis quelques mois, à l'exception des modos. J'suis même plutôt complaisant, voir comment je me comporte avec Moth qui est quand même bien odieux avec moi. Mais ce topic c'était trop.
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Traîner en famille sur Onche, vous êtes des originaux
Ahi cette phrase...

"Traîner en famille sur Onche." Ça m'a fait rire et je ris pas souvent.
:hap:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non, par contre si ils débarquent sur un topic en insultant l'op de tous les noms, en étant manichéens au possible, en souhaitant la guerre nucléaire, et en se persuadant qu'ils ont encore plus raison parce que des gens qui connaissent les choses mieux qu'eux leur démontrent qu'ils ont tort, alors ouais là on peut commencer à parler d'ahuris complets, qu'ils aillent dans notre sens ou pas
:(
L'élégance dans la forme est nécessaire je suis d'accord, mais le khey dit bien "si les autres agissaient comme toi", autrement dit s'ils répondaient tel que nous le souhaitons
il y a 2 ans
Je fais pas ça. J'insulte assez rarement en fait depuis quelques mois, à l'exception des modos. J'suis même plutôt complaisant, voir comment je me comporte avec Moth qui est quand même bien odieux avec moi. Mais ce topic c'était trop.
Bah c'est cool va taper dans un mur ou IRL un 1v1 avec moth pour relacher ta frustration, t'en prends pas à quelqu'un qui était à la base juste heureuse de partager un peu du moment heureux qu'elle a vécu avec une communauté qu'elle estime (toujours à tort je trouve mais bon)
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Les fameux millionaires 9/10 40cm de Onche

Tu me prends pour un con ? Tu sais depuis combien de temps je traîne parmi la commu JVC ? Je sais très bien de quoi elle est composée

Au moins tu reconnais ta bêtise
Considérons que nous ne trainons pas avec les mêmes personnes sur jvc

Qui se ressemble s'assemble après tout

Ma maladresse seulement
il y a 2 ans
Ahi cette phrase...

"Traîner en famille sur Onche." Ça m'a fait rire et je ris pas souvent.
J'aimerais bien savoir comment ils en sont arrivés là n'empêche
il y a 2 ans
Il t'en faut vraiment peu haha, si tu veux je peux t'achever en te parlant des cadeaux de mes parents si c'est un sac de luxe et quelques bijoux qui te font vriller
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
on était très fan de zelda donc on a finit irrémédiablement sur jvc puis onche de fil en aiguille
il y a 2 ans
C'est marrant de mon point de vue c'est l'OP la méchante de l'histoire. Sous couvert de civilité vous voulez propager ce genre de perversités c'est ça ? Je suis pas méchant, mais ce topic m'a vraiment fait mal et c'est tout à fait logique, c'était prévisible. Étaler sa vie dorée (je parle pas que d'argent encore une fois) sur la place Misère c'est vraiment dégueulasse, et les posts qui ont suivis sont dans la même veine.
il y a 2 ans
C'est marrant de mon point de vue c'est l'OP la méchante de l'histoire. Sous couvert de civilité vous voulez propager ce genre de perversités c'est ça ? Je suis pas méchant, mais ce topic m'a vraiment fait mal et c'est tout à fait logique, c'était prévisible. Étaler sa vie dorée (je parle pas que d'argent encore une fois) sur la place Misère c'est vraiment dégueulasse, et les posts qui ont suivis sont dans la même veine.
J'en suis absolument navrée, il fallait quitter le topic dès l'ouverture pour ne pas te faire du mal inutilement, tu as choisis de te plonger dans le tourment seul
il y a 2 ans

Vous vous attirez les uns les autres. Mais non le forum c'est bien la place Misère. Et c'est pas les exceptions qui changeront ça. Ce forum, de par sa forme même, est un endroit qui attire les misérables, les Yes-life ont d'autres choses.
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Juste pour préciser, moi je suis un prolo RSAiste 0 tout hein, c'est juste que je connais l'op (loin de la connaitre autant que son cousin mais elle est souvent sur le topic blabla) et je sais parfaitement qu'elle ne pensait aucunement à mal avec ce topic, et que ça avait les mêmes intentions que lorsque tu parles de la compétition que tu as remportée à tes potes : tu es heureux, tu le partages et tu espère que ton bonheur se répercutera un peu sur eux. Donc stop les procès d'intention ridicules
il y a 2 ans
Considérons que nous ne trainons pas avec les mêmes personnes sur jvc

Qui se ressemble s'assemble après tout

Ma maladresse seulement
Je ne suis pas ridicule au point de traîner avec qui que ce soit sur JVC donc je te retourne le compliment
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Je ne suis pas ridicule au point de traîner avec qui que ce soit sur JVC donc je te retourne le compliment
C'est tout ce que je te souhaites,

Bonne soirée khey
:hype:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Juste pour préciser, moi je suis un prolo RSAiste 0 tout hein, c'est juste que je connais l'op (loin de la connaitre autant que son cousin mais elle est souvent sur le topic blabla) et je sais parfaitement qu'elle ne pensait aucunement à mal avec ce topic, et que ça avait les mêmes intentions que lorsque tu parles de la compétition que tu as remportée à tes potes : tu es heureux, tu le partages et tu espère que ton bonheur se répercutera un peu sur eux. Donc stop les procès d'intention ridicules
Je me moque pas mal de ses motivations, le fait est que ce topic est indécent khey
il y a 2 ans