Ce sujet a été résolu
merci beaucoup Navarro ^^'
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est la somme d'autant de cadeaux
Également le fait que t'ai l'air niaise et que tous les clodos du forum viennent simp
Bon anniv et profite nonobstant
Également le fait que t'ai l'air niaise et que tous les clodos du forum viennent simp
Bon anniv et profite nonobstant
j'avais beaucoup d'invités aussi ;)
Oui je suis assez niaise au premier abord, je le conçois
Merci beaucoup malgré tout
Oui je suis assez niaise au premier abord, je le conçois
Merci beaucoup malgré tout
il y a 2 ans
oooh mais ce n'est pas grave voyons
Moi aussi mes parents ont galéré pour en arriver là
J'ai évité de mentionner pleins de cadeaux pour éviter de faire trop "étalage de richesse"
Dans la vie il y a des gens riches et d'autres moins, c'est ainsi, j'aide mon prochain et n'ai rien à me reprocher donc tout va bien dans le meilleur des mondes et il est inutile de déclencher une guerre nucléaire pour deux parfums cartier
Moi aussi mes parents ont galéré pour en arriver là
J'ai évité de mentionner pleins de cadeaux pour éviter de faire trop "étalage de richesse"
Dans la vie il y a des gens riches et d'autres moins, c'est ainsi, j'aide mon prochain et n'ai rien à me reprocher donc tout va bien dans le meilleur des mondes et il est inutile de déclencher une guerre nucléaire pour deux parfums cartier
"C'est pas énorme 15 amis proches."
Sur un forum dont tu sais qu'il est rempli de misérables, ça ne peut se traduire que d'une manière ->
"Hihi, je suis une petite pute hypocrite et j'aime vous lacérer le cœur en me couvrant de fausse humilité."
Sur un forum dont tu sais qu'il est rempli de misérables, ça ne peut se traduire que d'une manière ->
"Hihi, je suis une petite pute hypocrite et j'aime vous lacérer le cœur en me couvrant de fausse humilité."
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
je ferais des vocaroo
il y a 2 ans
oui bon j'ai compris je ferais plus attention à mes topics la prochaine fois
il y a 2 ans
pff moi je voulais juste faire un petit topic sans intérêt, je ne pensais pas que ça allait faire tant de bruit, je ne me suis pas rendue compte que ça pouvait provoquer la colère de pas mal
Vous avez tendance à oublier que votre existence même pose problème à tous ceux que vous avez pas réussi à matrixé.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
mais ce sont quels cadeaux qui vous font câbler à ce point mon dieu
C'est un tout, l'hideuse.
Jouie de tes cadeaux sans nous les jeter au visage. Jouie de tes amis sans nous insulter de ne pas en avoir.
Jouie de ta chance sans jouer l'hypocrite, tu pues la suffisance et tu t'en rends pas compte. Mais c'est un attribut de classe, vous êtes faussement humbles, vous êtes faux dans tout de toutes façons.
Jouie de tes cadeaux sans nous les jeter au visage. Jouie de tes amis sans nous insulter de ne pas en avoir.
Jouie de ta chance sans jouer l'hypocrite, tu pues la suffisance et tu t'en rends pas compte. Mais c'est un attribut de classe, vous êtes faussement humbles, vous êtes faux dans tout de toutes façons.
il y a 2 ans
On est tous comme ça, on raconte tous notre vie et nos opinions sur les topics, c'est le principe même d'un forum. C'est pas parce qu'il se trouve que la sienne est plus intéressante qu'il y a malveillance de sa part

il y a 2 ans
Mais j'ai pleins d'amis qui sont sur onche et jvc et qui sont infiniment plus riches que moi, la plupart sont polytechniciens ou énarque, font des topics et personne ne s'en étonne :0
Il faut juste les comprendrent ils n ont pas vraiment connus ça
Moi même je viens pas d un milieu aisé et pourtant ton topic je ne considère pas comme offensant pour moi
Tu a obtenu plein de cadeau, tant mieux pour toi et utilise-les comme bon te semble
Ps : Il y a vraiment des énarques et polytechniciens sur jvc et onche ?
Moi même je viens pas d un milieu aisé et pourtant ton topic je ne considère pas comme offensant pour moi
Tu a obtenu plein de cadeau, tant mieux pour toi et utilise-les comme bon te semble
il y a 2 ans
C'est un tout, l'hideuse.
Elle est sympa faut pas en vouloir aux gens parce qu'ils sont nés dans une classe sociale aisée, c'est comme ça. Pour le coup tu fais un amalgame entre sa personne et les bourgeois csp++
Je ne suis pas trop dans leurs cercles et je déteste ces milieux-là aussi du peu que j'en vois pour info
Je ne suis pas trop dans leurs cercles et je déteste ces milieux-là aussi du peu que j'en vois pour info
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
ça me fait du bien quand je me sens seule, ce n'est sûrement pas la bonne méthode mais c'est la seule que j'ai trouvée
il y a 2 ans
Non tkt t'es toi parfait et tu nous le démontre tous les jours, mais par rapport aux gens normaux, ce topic n'a vraiment rien de grave

il y a 2 ans
Il faut juste les comprendrent ils n ont pas vraiment connus ça
Mmmh je comprends mercie beaucoup
oui pleins haha, il y a même des très hauts gradés de l'armée, j'ai aidé des copains à faire des dédis uniformes de l'X une fois
oui pleins haha, il y a même des très hauts gradés de l'armée, j'ai aidé des copains à faire des dédis uniformes de l'X une fois
il y a 2 ans
Elle est sympa faut pas en vouloir aux gens parce qu'ils sont nés dans une classe sociale aisée, c'est comme ça. Pour le coup tu fais un amalgame entre sa personne et les bourgeois csp++
Ce qu'ils gagnent de détestable dans leur comportement ostentatoirement méprisable, elle le gagne en fausseté. Ils sont pareils.
Et putain, de 1, sympa c'est facile quand tout va bien, et de 2 elle est pas sympa, si t'arrives pas à voir qu'il y a un second plan perfide derrière chacune de ses paroles, remets-toi en question.
Et putain, de 1, sympa c'est facile quand tout va bien, et de 2 elle est pas sympa, si t'arrives pas à voir qu'il y a un second plan perfide derrière chacune de ses paroles, remets-toi en question.
il y a 2 ans
Ah putain c'est toi Chak j'ai pas reconnu avec la PP. Je croyais que t'étais parti.
il y a 2 ans
Ce qu'ils gagnent de détestable dans leur comportement ostentatoirement méprisable, elle le gagne en fausseté. Ils sont pareils.
Elle ne méprise pas les prolos et est plutôt sympa
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
DISCLAIMER : C'est bon j'ai compris que ces cadeaux pouvaient être indécents pour certains, je ne pensais pas à mal en faisant ce topic, prière de ne pas venir insulter mes ancêtres et ma classe sociale pour autant ;)
Bon ça n'a pas grand intérêt comme topic mais je trouve mes cadeaux plutôt chouettes alors ça me fait plaisir de les partager (et puis je fais ce que je veux
)
Samedi j'ai fêté mon anniversaire sur le thème de la nuit étoilée de Van Gogh, la soirée était géniale et je crois que tout le monde en est sorti ravi
Je devais inviter une 40aine de personnes mais je me suis rabattue sur mes 15 amis les plus intimes car il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité surtout pour un âge aussi important que celui ci (et j'ai eu raison).
Je nais pas tous les cadeaux sur moi, il me manque un sac Celine, un microscope, vivarium et une bague Piaget (pas encore reçue)
Mais voici ceux que j'ai sur moi :3
Il y a:
- un livre sur l'art et la politique
- des chocolats de ma chocolaterie préférée
- deux livres de boris vian
- un recueil de poèmes de Francis Ponge
- un mug et un carnet remplis de petits mots de mes amis avec les illustrations d'une artiste que j'adore
- un collier de chez ZAG
- un carnet de la papeterie du Louvre
- une eau de parfum Cartier
- un livre sur la psychiatrie (car je souhaites faire psychiatre)
- une bague Chloé
- un rouge à lèvre Elisabeth Arden
- une eau de toilette Cartier ( étant donné que j'en fais la collection)
Voilà j'espère que ça vous a plu ( j'en doute)
Bon ça n'a pas grand intérêt comme topic mais je trouve mes cadeaux plutôt chouettes alors ça me fait plaisir de les partager (et puis je fais ce que je veux

Samedi j'ai fêté mon anniversaire sur le thème de la nuit étoilée de Van Gogh, la soirée était géniale et je crois que tout le monde en est sorti ravi

Je devais inviter une 40aine de personnes mais je me suis rabattue sur mes 15 amis les plus intimes car il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité surtout pour un âge aussi important que celui ci (et j'ai eu raison).
Je nais pas tous les cadeaux sur moi, il me manque un sac Celine, un microscope, vivarium et une bague Piaget (pas encore reçue)
Mais voici ceux que j'ai sur moi :3
Il y a:
- un livre sur l'art et la politique
- des chocolats de ma chocolaterie préférée
- deux livres de boris vian
- un recueil de poèmes de Francis Ponge
- un mug et un carnet remplis de petits mots de mes amis avec les illustrations d'une artiste que j'adore
- un collier de chez ZAG
- un carnet de la papeterie du Louvre
- une eau de parfum Cartier
- un livre sur la psychiatrie (car je souhaites faire psychiatre)
- une bague Chloé
- un rouge à lèvre Elisabeth Arden
- une eau de toilette Cartier ( étant donné que j'en fais la collection)
Voilà j'espère que ça vous a plu ( j'en doute)
Ta gueule grosse salope
il y a 2 ans
Sinon quoi wsh, tu parles à l'impératif je ne sais pas en quel honneur
il y a 2 ans
Elle ne méprise pas les prolos et est plutôt sympa
laisse tomber va, il a décidé que j'étais détestable et ainsi soit il.
Rien ne pourra apaiser sa colère et surtout pas moi, si l'exprimer lui fait du bien alors c'est tant mieux
Rien ne pourra apaiser sa colère et surtout pas moi, si l'exprimer lui fait du bien alors c'est tant mieux
il y a 2 ans
Ta gueule grosse salope
il y a 2 ans