InscriptionConnexion
J'en peux plus. J'me casse.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
ben oui, ce n'est pas énorme 15 amis proches
Chaque post de ce topic me donne envie de tout mettre en œuvre pour réussir à déclencher une guerre nucléaire, j'ai plus les mots.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Chaque post de ce topic me donne envie de tout mettre en œuvre pour réussir à déclencher une guerre nucléaire, j'ai plus les mots.
oooh mais ce n'est pas grave voyons
Moi aussi mes parents ont galéré pour en arriver là
J'ai évité de mentionner pleins de cadeaux pour éviter de faire trop "étalage de richesse"
Dans la vie il y a des gens riches et d'autres moins, c'est ainsi, j'aide mon prochain et n'ai rien à me reprocher donc tout va bien dans le meilleur des mondes et il est inutile de déclencher une guerre nucléaire pour deux parfums cartier
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Perso je vais avoir un bon anniversaire au téléphone de la part de ma mère
:risitas_ahi:
Une maman qui pense à soi c'est un fort joli cadeau :3
il y a 2 ans
putain mais range ta bite c'est vraiment malaisant là
Image
il y a 2 ans
Oh ben c'est un topic où je parle de mes cadeaux d'anniversaire, rien de particulièrement surprenant ^^'
il y a 2 ans
Jespere que tes une meuf
:zizou:
ah ça vous ne pourrez jamais le savoir
il y a 2 ans
Ayaaaaa.
:)

Sauf qu'en fait c'est pas le problème de compter, y'a des gens qui en ressortent rien quand ils fourrent les mains dans les poches.
dans ce cas ce ne sont pas des pinces et ils ne sont pas du tout concernés
il y a 2 ans
Pourquoi poster ce qu'ils t'offrent khey ?

Pour qu'on vive par procuration ?
:matou1:

il y a 2 ans
ça sert à quoi les badges ?
Image
il y a 2 ans
Prétentieuse malgré moi dans ce cas, je n'ai aucun problème à parler de ma classe sociale et être satisfaite du train de vie dont je jouis, mais mon souhait n'a jamais été de le faire valoir aux dépends de celui de classes plus prolétaire.
C'est seulement grâce à vous que je me suis rendue que mon topic faisait un peu outrancier
:peur:

Mmmh je fais tout mon possible pour que cela ne se ressente pas en débat dans ce cas, de toutes façons les débats auxquels je participe laissent peu de places aux spéculations sur la catégorie sociale de chacun donc la question ne se pose pas trop
il y a 2 ans
Ce topic m'inspire de la haine contre la bourgeoisie
:stalin:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
:(
il y a 2 ans
Très beau cadeaux d anniversaire @popa
:hype:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Pourquoi poster ce qu'ils t'offrent khey ?

Pour qu'on vive par procuration ?
pff moi je voulais juste faire un petit topic sans intérêt, je ne pensais pas que ça allait faire tant de bruit, je ne me suis pas rendue compte que ça pouvait provoquer la colère de pas mal
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Ce topic m'inspire de la haine contre la bourgeoisie
:stalin:
mais ce sont quels cadeaux qui vous font câbler à ce point mon dieu
il y a 2 ans
pff moi je voulais juste faire un petit topic sans intérêt, je ne pensais pas que ça allait faire tant de bruit, je ne me suis pas rendue compte que ça pouvait provoquer la colère de pas mal
il y a des gens ici qui ne reçoivent même pas de sms de leur propre famille pour leur anniversaire
Image
il y a 2 ans
Mais j'ai pleins d'amis qui sont sur onche et jvc et qui sont infiniment plus riches que moi, la plupart sont polytechniciens ou énarque, font des topics et personne ne s'en étonne :0
il y a 2 ans
Tu te nourris de la misere des kheys zero tout et tu fais comme si ce n'était rien

Cocasse
:matou1:

il y a 2 ans
mais ce sont quels cadeaux qui vous font câbler à ce point mon dieu
C'est la somme d'autant de cadeaux
:risitas_assis:

Également le fait que t'ai l'air niaise et que tous les clodos du forum viennent simp
:risitas_assis:

Bon anniv et profite nonobstant
:Folle:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans