InscriptionConnexion
merciiii
:love:

Non je ne comprends pas, surtout que certains viennent de la part de forumeur que j'apprécie, tout comme je n'ai pas compris ceux qui éprouvaient visiblement une haine irrémédiable envers ma classe sociale
:(
Ben, tu sais... "Ah, ça ira, ça ira, ça ira; les aristocrates à ..."
Tiens, je connais un "aristo" qui vit à Paris... 16ème... Dans une chambre de bonne de 10m2 environ... Il est agent de sécurité en entreprise depuis un bon bout de temps, c'est pas en attendant de faire autre chose...

Bon, tu affiches la photo de cadeaux d'un certain prix... L'écrasante majorité des kheys n'aura jamais l'équivalent, comme cadeaux d'anniversaire. Et certains prennent ce que tu montres ici pour de la provocation ou de la frime.
Je dois dire que moi-même je me suis demandé au départ pourquoi tu avais créé cette discussion. En fait, je n'ai toujours pas compris... Et j'ai été ici au départ en me disant que ça pourrait me donner des idées de cadeaux d'anniv/de Noël...
Certains kheys ont été ignobles, oui, on peut donc parler de haine...

Qu'ils dirigent leur haine plutôt vers Macron, etc.

Surtout que tu dis vouloir être psy... Ah, mais c'est peut-être aussi ça qui provoque la haine de certains? Il y a tellement de mauvais psychiatres... Justement parce que beaucoup ont été abreuvés de psychanalyse pendant leurs études et encore après ! Et puis il y a ceux qui tout simplement ne sont pas faits pour être psychiatres, n'ont pas assez d'empathie, notamment.
il y a 2 ans
je me disais aussi que c'était étonnant car j'au toujours fait ça et tu ne disais pas grand chose

Courage pour ta quete de e conflit, j'espère qu'elle te procurera toute l'adrénaline dont tu as besoin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
pas assez grosse pour t'écraser pour le moment
il y a 2 ans
Ça ne sert à rien d'insulter les simps d'ici ça ne va faire qu'empirer la situation, laisses-les et part du topic, comme ce que je vais faire là :jfm:
Je ne joue en aucun cas les WK au contraire je m'en fous, un truc qui marche bien c'est l'ignorance, si t'aimes pas les simps tu les ignores puis c'est tout
:jfz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
je me disais aussi que c'était étonnant car j'au toujours fait ça et tu ne disais pas grand chose

Courage pour ta quete de e conflit, j'espère qu'elle te procurera toute l'adrénaline dont tu as besoin
:-)

C'est comme ça sur tous les forums et autres endroits où n'importe qui peut parler sur internet : il y a toujours une minorité de gens qui se défoulent méchamment sur d'autres, sont très agressifs, insultants...
J'ai eu droit à ça même en ayant posté une chanson rock...
Voilà une partie de tes futurs patients, si jamais tu deviens psychiatre. Bon, en principe le patient doit être poli avec le médecin, et vice-versa...
Ah ah ah, dans quelques années, toi, au patient : "Et que faites-vous de tout votre temps libre?", "Ben, je vais sur des forums, sur Onche surtout..."
:rire:
il y a 2 ans
Ah, là, au moins, c'est rigolo ce que tu dis...
:rire:
il y a 2 ans
Ben, tu sais... "Ah, ça ira, ça ira, ça ira; les aristocrates à ..."
Tiens, je connais un "aristo" qui vit à Paris... 16ème... Dans une chambre de bonne de 10m2 environ... Il est agent de sécurité en entreprise depuis un bon bout de temps, c'est pas en attendant de faire autre chose...

Bon, tu affiches la photo de cadeaux d'un certain prix... L'écrasante majorité des kheys n'aura jamais l'équivalent, comme cadeaux d'anniversaire. Et certains prennent ce que tu montres ici pour de la provocation ou de la frime.
Je dois dire que moi-même je me suis demandé au départ pourquoi tu avais créé cette discussion. En fait, je n'ai toujours pas compris... Et j'ai été ici au départ en me disant que ça pourrait me donner des idées de cadeaux d'anniv/de Noël...
Certains kheys ont été ignobles, oui, on peut donc parler de haine...

Qu'ils dirigent leur haine plutôt vers Macron, etc.

Surtout que tu dis vouloir être psy... Ah, mais c'est peut-être aussi ça qui provoque la haine de certains? Il y a tellement de mauvais psychiatres... Justement parce que beaucoup ont été abreuvés de psychanalyse pendant leurs études et encore après ! Et puis il y a ceux qui tout simplement ne sont pas faits pour être psychiatres, n'ont pas assez d'empathie, notamment.
je ne me sens pas concernée, mon titre est espagnol
:risi_jzoom:

Eh beh j'espère qu'il s'en sort malgré tout
:-(

Ouah ben heureusement que je me suis abstenue de mentionner les cadeaux de mes parents alors... Ce n'était ni de la provocation ni de la frime, juste un topic inutile pour avoir l'avis de certains dessus ( chose que j'ai obtenue avec la discussion sur la psychiatrie ou les micriscopes) et donner quelques idées à d'autres

Boh de toutes façons ils ne méritent pas que l'on s'attarde sur leurs vociférations, tant de cadeaux ne servent pas à grand chose et chacun peut être très heureux sans présents onéreux
il y a 2 ans
qui ça ? j'ai pas la ref
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
Sympa les cadeaux profite bien bg + bonne anniv
:RonaldoSailorMoon:
merci pingu !

Tu me l'avais déjà souhaité haha
il y a 2 ans
De mon temps popa nous payait une pute
:Boomer_vert:
et comme on était pauvre mes frères jumeaux et moi on se la partageait
c était pas gay si les boules ne se croisaient pas
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
boarf laissez couler ce n'est pas si grave, j'en ai conscience de la médiocrité de mon topic je l'ai même écris en première page, j'en ferais des mieux la prochaine fois promis ;)
il y a 2 ans
Faut être un putain de fils de tainp pour venir étaler sa petite vie parfaite de paillasson sans âme, mais les poches bien remplies, sur un forum de décomposés comme ici.

Et c'est quoi toutes ces réactions positives ? Le forum a toujours été cynique et caustique, mais là une p'tite crotte vie de rêve débarque et tout le monde est gentil comme une fiotte. Donc on est méchants avec les délaissés du sort et on réserve l'amabilité à ceux qui ont déjà tout ? Vrai repère à rats c'trou pourri.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
forcément tu nages dans ta boule de graisse :golemvelomain:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
change de potes kheyou, quand on aime on ne compte pas
Ayaaaaa.
:)

Sauf qu'en fait c'est pas le problème de compter, y'a des gens qui en ressortent rien quand ils fourrent les mains dans les poches.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
DISCLAIMER : C'est bon j'ai compris que ces cadeaux pouvaient être indécents pour certains, je ne pensais pas à mal en faisant ce topic, prière de ne pas venir insulter mes ancêtres et ma classe sociale pour autant ;)

Bon ça n'a pas grand intérêt comme topic mais je trouve mes cadeaux plutôt chouettes alors ça me fait plaisir de les partager (et puis je fais ce que je veux
)

Samedi j'ai fêté mon anniversaire sur le thème de la nuit étoilée de Van Gogh, la soirée était géniale et je crois que tout le monde en est sorti ravi
:hap:

Je devais inviter une 40aine de personnes mais je me suis rabattue sur mes 15 amis les plus intimes car il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité surtout pour un âge aussi important que celui ci (et j'ai eu raison).

Je nais pas tous les cadeaux sur moi, il me manque un sac Celine, un microscope, vivarium et une bague Piaget (pas encore reçue)
Image Image Image

Mais voici ceux que j'ai sur moi :3
Image Image Image
Il y a:
- un livre sur l'art et la politique
- des chocolats de ma chocolaterie préférée
- deux livres de boris vian
- un recueil de poèmes de Francis Ponge
- un mug et un carnet remplis de petits mots de mes amis avec les illustrations d'une artiste que j'adore
- un collier de chez ZAG
- un carnet de la papeterie du Louvre
- une eau de parfum Cartier
- un livre sur la psychiatrie (car je souhaites faire psychiatre)
- une bague Chloé
- un rouge à lèvre Elisabeth Arden
- une eau de toilette Cartier ( étant donné que j'en fais la collection)

Voilà j'espère que ça vous a plu ( j'en doute)
Jespere que tes une meuf
:zizou:
:matou1:

il y a 2 ans
Ah oui j'ai l'air si prétentieuse que ça ? Pour le coup je ne m'en rends pas vraiment compte mais c'est possible vu que vous semblez assez d'accord sur la chose
il y a 2 ans
DISCLAIMER : C'est bon j'ai compris que ces cadeaux pouvaient être indécents pour certains, je ne pensais pas à mal en faisant ce topic, prière de ne pas venir insulter mes ancêtres et ma classe sociale pour autant ;)

Bon ça n'a pas grand intérêt comme topic mais je trouve mes cadeaux plutôt chouettes alors ça me fait plaisir de les partager (et puis je fais ce que je veux
)

Samedi j'ai fêté mon anniversaire sur le thème de la nuit étoilée de Van Gogh, la soirée était géniale et je crois que tout le monde en est sorti ravi
:hap:

Je devais inviter une 40aine de personnes mais je me suis rabattue sur mes 15 amis les plus intimes car il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité surtout pour un âge aussi important que celui ci (et j'ai eu raison).

Je nais pas tous les cadeaux sur moi, il me manque un sac Celine, un microscope, vivarium et une bague Piaget (pas encore reçue)
Image Image Image

Mais voici ceux que j'ai sur moi :3
Image Image Image
Il y a:
- un livre sur l'art et la politique
- des chocolats de ma chocolaterie préférée
- deux livres de boris vian
- un recueil de poèmes de Francis Ponge
- un mug et un carnet remplis de petits mots de mes amis avec les illustrations d'une artiste que j'adore
- un collier de chez ZAG
- un carnet de la papeterie du Louvre
- une eau de parfum Cartier
- un livre sur la psychiatrie (car je souhaites faire psychiatre)
- une bague Chloé
- un rouge à lèvre Elisabeth Arden
- une eau de toilette Cartier ( étant donné que j'en fais la collection)

Voilà j'espère que ça vous a plu ( j'en doute)
Perso je vais avoir un bon anniversaire au téléphone de la part de ma mère
:risitas_ahi:
:danse_kj:
il y a 2 ans
J'en ai rien à foutre c'est facile d'être gentil quand tout va bien. C'est plus que du mauvais goût de venir étaler ses trucs devant nos yeux de morts-vivants.
il y a 2 ans
improbable je m'attendais à des insultes de ta part aussi haha
il y a 2 ans
Jespere que tes une meuf
:zizou:
Regarde les réactions sous son OP et t'as ta réponse. Forum d'essuie-pattes.
il y a 2 ans