Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswoullaaaaaaaaaaaaah
Woula ti avais pas à dire ça ci nous li victime WOULA
il y a 3 ans
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
okay, je montre mon vrai visage 

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
AYAAAAAAAA
https://image.noelshack.com[...]2023-11-21-a-19-13-18.png
Si ils avaient des couteaux c'est parce qu'ils avaient peur des attentats, ce culot
Si ils avaient des couteaux c'est parce qu'ils avaient peur des attentats, ce culot
il y a 3 ans
AYAAAAAAAA
https://image.noelshack.com[...]2023-11-21-a-19-13-18.png
c'est le "new normal" selon Karim le génie, un monde de couteaux
il y a 3 ans
@Lugangevin sur X
L’un des membres de la bande de racailles de #Crepol s’exprime sur les réseaux sociaux « Je vais vous dire la vérité, je m’en bas les couilles et ça m’attriste pas … vous croyez je vais chialer pour 1 mort ? Bande de tapettes »
il y a 3 ans
je me suis arrêté à "enjuivées"
il y a 3 ans
Pourquoi quand ils prennent la parole on a toujours l'impression qu'ils sont dénués d'empathie
Par ce que c est le cas.
Ils nous détestent viscéralement mais les castors refusent de le voir
Ils nous détestent viscéralement mais les castors refusent de le voir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscest quoi ce cirque
d'où t'as ton portable dans la poche en audition et tu fais des snap oklm avec le brigadier qui te calcul pas et dit rien
cest bidon, cest un coup monté tout ça vous ne voyez pas ? des gens ont besoin de mobiliser l'opinion contre les musulmans. Beaucoup de monde a prédit ce genre d'événements à venir, et comme par hasard cest exactement ce qui se passe
cest bidon, cest un coup monté tout ça vous ne voyez pas ? des gens ont besoin de mobiliser l'opinion contre les musulmans. Beaucoup de monde a prédit ce genre d'événements à venir, et comme par hasard cest exactement ce qui se passe
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
cest quoi ce cirque
d'où t'as ton portable dans la poche en audition et tu fais des snap oklm avec le brigadier qui te calcul pas et dit rien
C'est vrai que les crouilles ne font rien pour mobiliser l'opinion contre eux, il faut les aider pour ça.
il y a 3 ans
Entre les gauchiasses qui sucent les bougnes, les droitards soralisés qui en font tout autant et les zemmourix qui croient qu'Israël est notre ami, on est biens.
il y a 3 ans
tu te fais interroger lors de ta garde a vue golem
il y a 3 ans
C'est ce que j' ai expliqué il y a plusieurs pages, tant que la garde à vue n'a pas été notifié, tu gardes tes effets personnels et portable...
Édit et en audition libre, tu n' es pas sous le régime de la garde à vue
Édit et en audition libre, tu n' es pas sous le régime de la garde à vue
il y a 3 ans
C'est vrai que les crouilles ne font rien pour mobiliser l'opinion contre eux, il faut les aider pour ça.
mais ta gueule, tu vois bien que cette affaire devient plus importante que les autres, les médias sont à fond
alors qu'il y a plus grave niveau faits divers et les médias n'en disent pas mot
on dirait bien un coup fourré pour mobiliser l'opinion surtout aprés l'échec de la manif contre l'anésétisme, et beaucoup de gens ont prévu que ce genre de truc allait arriver, un genre d'attentat eco+
alors qu'il y a plus grave niveau faits divers et les médias n'en disent pas mot
on dirait bien un coup fourré pour mobiliser l'opinion surtout aprés l'échec de la manif contre l'anésétisme, et beaucoup de gens ont prévu que ce genre de truc allait arriver, un genre d'attentat eco+
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
mais ta gueule, tu vois bien que cette affaire devient plus importante que les autres, les médias sont à fond
Oui oui cilisiounistes on sait, comme d'hab.
il y a 3 ans
oui oui les qlf l'attaque aux couteaux d'un de vos frères est encore un coup monté des juifs, c'est évident
et le pire c'est qu'ils croivent réellement que chaque attaque de bougnoules au couteau est un complot
aussi ça leur permet de ne pas assumer ( cipamoi jirienfé ) ca me parais évident mais vaux mieux le rappeller pour ceux qui suivent pas
par contre que les médias mettent plus qu'en lumière cette affaire que d'habitude, ca serais possible qu'il est concordance avec l'actualité mais d'après mes souvenirs ils parlent d'une "rixe" pour étouffé l'affaire, donc même ça j'y crois pas
et le pire c'est qu'ils croivent réellement que chaque attaque de bougnoules au couteau est un complot
aussi ça leur permet de ne pas assumer ( cipamoi jirienfé ) ca me parais évident mais vaux mieux le rappeller pour ceux qui suivent pas
par contre que les médias mettent plus qu'en lumière cette affaire que d'habitude, ca serais possible qu'il est concordance avec l'actualité mais d'après mes souvenirs ils parlent d'une "rixe" pour étouffé l'affaire, donc même ça j'y crois pas
bite
il y a 3 ans
@Lugangevin sur X
L’un des membres de la bande de racailles de #Crepol s’exprime sur les réseaux sociaux « Je vais vous dire la vérité, je m’en bas les couilles et ça m’attriste pas … vous croyez je vais chialer pour 1 mort ? Bande de tapettes »
ces sous merde
il y a 3 ans