Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Thomas, victime de la haine anti-blancs

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Thomas, victime de la haine anti-blancs

YouTube
Vidéo YouTubeSes assassins et ceux qui ont fait rentré sur le territoire ses assassins doivent être placés dans un avion d'AirPNL direction Narnia.
il y a 3 ans
"on s'en bats les couilles on a rien fait"
« bah c’était genre juste un coup de couteau wesh vous êtes fatigué ou quoi, l’autre blanc il est mort de ca wlh c’est un fragile »
il y a 3 ans
oui
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Pourquoi quand ils prennent la parole on a toujours l'impression qu'ils sont dénués d'empathie
il y a 3 ans
Tant que la garde à vue n' a pas été notifié tu gardes tes effets, inclus le téléphone portable, ça peut prendre quelques heures si aucun avocat n'est disponible pour être présent pendant les auditions.... généralement, tu attends sur un banc dans un coin, sauf en cas de flag ou si il y a déjà beaucoup d'éléments dans le dossier à charge, la tu es directement en gav, effets retirés et mis en fouille et tu attends bien sagement dans une jolie cellule.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi quand ils prennent la parole on a toujours l'impression qu'ils sont dénués d'empathie
ils sont pas comme nous, c'est tout
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
oui
il y a 3 ans
@Lugangevin sur X
L’un des membres de la bande de racailles de #Crepol s’exprime sur les réseaux sociaux « Je vais vous dire la vérité, je m’en bas les couilles et ça m’attriste pas … vous croyez je vais chialer pour 1 mort ? Bande de tapettes »
Le pire c'est qu'il aurait la même réaction si c'était un de ses proches
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Pourquoi quand ils prennent la parole on a toujours l'impression qu'ils sont dénués d'empathie
ils ne sont que violence.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est si gênant les memes d'extrême droite
T'étonnes pas de pas être invité en soirée le couz
Et d'être puceau
T'étonnes pas de pas être invité en soirée le couz
Et d'être puceau
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
CECI
Dans l'avion avec Karim
L'enculé a supprimé son instagram au passage
Dans l'avion avec Karim