Créer un compteSe connecter

Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
"on s'en bats les couilles on a rien fait"
:jesus:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
:navrant_2:
:cash_rage:
Image
il y a 3 ans
:chatrire:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Par contre ils vont balancer
il y a 3 ans

L’un des membres de la bande de racailles de #Crepol s’exprime sur les réseaux sociaux « Je vais vous dire la vérité, je m’en bas les couilles et ça m’attriste pas … vous croyez je vais chialer pour 1 mort ? Bande de tapettes »
:bras:
il y a 3 ans
Et pas balancer les bons, c'est possible qu'ils chargent les mineurs pour qu'au final personne ne prenne + de 3 ans ferme.
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans

L’un des membres de la bande de racailles de #Crepol s’exprime sur les réseaux sociaux « Je vais vous dire la vérité, je m’en bas les couilles et ça m’attriste pas … vous croyez je vais chialer pour 1 mort ? Bande de tapettes »
:bras:
La haine... putain...
il y a 3 ans
Image
:chat_zoom:
il y a 3 ans
:triste:
il y a 3 ans
c'est un petit ange voyons
:israelarmee:
il y a 3 ans
:soral_poliment_original:
il y a 3 ans
Wlh ci pas nou ci un complot siounist lé frr
:benzemaent:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
oui
il y a 3 ans
Ils ont rien fait, mettre des coups de couteau à des blancs c'est légal en france quand t'es racisé
il y a 3 ans
Mouais c'est pas parce qu'un colons comme l'op récupèrent les faits ça veut pas forcement dire que c'est un complot, faut pas voir la conspiration partout
:cafe:
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
quelle est votre théorie monsieur ?
il y a 3 ans
C'est exactement ce que tu dis avortin
:toi:
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
Mouais c'est pas parce qu'un colons comme l'op récupèrent les faits ça veut pas forcement dire que c'est un complot, faut pas voir la conspiration partout
:cafe:
ils sont amusant, on peut au moins leur concéder ça
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
ils sont amusant, on peut au moins leur concéder ça
Même pas non
il y a 3 ans