InscriptionConnexion
Ah mince je l'avais loupé
Si vous le souhaitez, j'ai des liens pour des full set roms et des milliers de jeux en ému.
:noel:
Pareil j'ai un site génial
:rire:
Mais oui le forum jv semble une bonne idée
il y a un an
Attention à pas s'emballer vous devriez attendre au moins une semaine voir comment ça évolue. Un des points fort de onche/jvc c'est de voir l'activité constante sur la première page et en créant des sous forum y a le risque de trop diluer le blabla général.
:zizou:


Vous devriez attendre et voir comment les choses évoluent, fait correctement du monde rappliquera peut être des autres sous-forum et la l'occasion se présentera
:zizou:
il y a un an
Des sous forum pour séparer les races
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Après faut dire que sur jvc plus rien ne ressemblait à quoi que ce soit, principalement dû à la censure et la sympathie qu'avaient les modos à l'égard des musulmans énervés mais qui te kickaient si tu disais que le mariage gay au sein des églises était une aberration. Après je dis ça c'est surtout pour ceux qui osef, histoire de pas polluer le Channel principal, de la même façon qu'il y a un chan -18
il y a un an-PEMT
Mais forum jv plutôt que GDC, ça a mauvaise réputation "guerre des consoles" ça repousse
il y a un an-PEMT
Des sous forum pour séparer les races
Meilleure idée jusqu'ici
:Himmler:
il y a un an
c est debile de creer des sous forums, les sous fofo sur jvc sont vides!! Sur le fofo 35+ y a un post tous les 5 jours. Arretez de faire les chmals.
Ne creez pas de sous forums.
il y a un an
Yomia
Yomia
1 an
Un forum LoL pour qu'ils puissent migrer aussi
:Sanae2:
Approuvé
il y a un an
Forum League Of Legends svp
il y a un an
Forum LOL
il y a un an
Mélanger le forum foot et le forum muscu ça n'a rien à voir
:SGohan:


Le forum foot c'est pour ceux qui consomment un spectacle sur leur canapé
:SGohan:


Perso c'était mon sous-forum préféré
:SGohan:
il y a un an
c est debile de creer des sous forums, les sous fofo sur jvc sont vides!! Sur le fofo 35+ y a un post tous les 5 jours. Arretez de faire les chmals.
Ne creez pas de sous forums.
Le FF est très très actif

Pour ça qu'un forum sport peut marcher tout de même
il y a un an
Sinon les modos je développe l'idée de pourquoi il faut créer un forum jeux vidéo:
-Permettra de recruter les 160~190 membres du forum Guerre des Consoles
-Centralisera les discussions JV qui sont noyées par la suractivité du forum blabla
-Pas de bot pro-Sony recruté par JVC
-Un vrai général JV purifié des fidèles à une marque de construction pour attirer les membres sérieux de GDC qui n'en peuvent plus de la boucle Sony vs Microsoft vs Nintendo
-Partager l'émulation et des fangames

Y a un gros potentiel
:ok:
il y a un an
Roger
Roger
1 an
Attention à pas s'emballer vous devriez attendre au moins une semaine voir comment ça évolue. Un des points fort de onche/jvc c'est de voir l'activité constante sur la première page et en créant des sous forum y a le risque de trop diluer le blabla général.
:zizou:


Vous devriez attendre et voir comment les choses évoluent, fait correctement du monde rappliquera peut être des autres sous-forum et la l'occasion se présentera
:zizou:
je suis tout à fait d accord. La page general est super car y a des nouveaux topics toutes les 10 secs. Si vous commencez à diluer avec des sous forums, ce sera le debut de la fin.
il y a un an
Forum Série & Cinéma
:ok:
+ Musculation
:ok:
il y a un an
Un forum jeux vidéo comme ça le fofo GDC qui représente 150 connectés en moyenne migre ici
il y a un an
Ahh si tu entendais un seul topic, non ce n'est pas intéressant du tout, ce serait le bordel et ce serait impossible d'avoir une seule conversation constructive
il y a un an
Sinon les modos je développe l'idée de pourquoi il faut créer un forum jeux vidéo:
-Permettra de recruter les 160~190 membres du forum Guerre des Consoles
-Centralisera les discussions JV qui sont noyées par la suractivité du forum blabla
-Pas de bot pro-Sony recruté par JVC
-Un vrai général JV purifié des fidèles à une marque de construction pour attirer les membres sérieux de GDC qui n'en peuvent plus de la boucle Sony vs Microsoft vs Nintendo
-Partager l'émulation et des fangames

Y a un gros potentiel
:ok:
Beau Pseudo + je force mais je veut un lieu pour glorifier Volutes
il y a un an
Sport/ nutrition, et développement informatique
Viens je te suce
:goldencoquin:
il y a un an
Forum Genshin Impact aussi, ils sont très actifs sur jvc
il y a un an