InscriptionConnexion
Mais forum jv plutôt que GDC, ça a mauvaise réputation "guerre des consoles" ça repousse
il y a 2 ans
Des sous forum pour séparer les races
Meilleure idée jusqu'ici
:Himmler:
il y a 2 ans
c est debile de creer des sous forums, les sous fofo sur jvc sont vides!! Sur le fofo 35+ y a un post tous les 5 jours. Arretez de faire les chmals.
Ne creez pas de sous forums.
il y a 2 ans
Yomia
Yomia
2 ans
Un forum LoL pour qu'ils puissent migrer aussi
:Sanae2:
Approuvé
il y a 2 ans
Forum League Of Legends svp
il y a 2 ans
Forum LOL
il y a 2 ans
Mélanger le forum foot et le forum muscu ça n'a rien à voir
:SGohan:

Le forum foot c'est pour ceux qui consomment un spectacle sur leur canapé

Perso c'était mon sous-forum préféré
il y a 2 ans
c est debile de creer des sous forums, les sous fofo sur jvc sont vides!! Sur le fofo 35+ y a un post tous les 5 jours. Arretez de faire les chmals.
Ne creez pas de sous forums.
Le FF est très très actif

Pour ça qu'un forum sport peut marcher tout de même
il y a 2 ans
Sinon les modos je développe l'idée de pourquoi il faut créer un forum jeux vidéo:
-Permettra de recruter les 160~190 membres du forum Guerre des Consoles
-Centralisera les discussions JV qui sont noyées par la suractivité du forum blabla
-Pas de bot pro-Sony recruté par JVC
-Un vrai général JV purifié des fidèles à une marque de construction pour attirer les membres sérieux de GDC qui n'en peuvent plus de la boucle Sony vs Microsoft vs Nintendo
-Partager l'émulation et des fangames

Y a un gros potentiel
:ok:
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans
Attention à pas s'emballer vous devriez attendre au moins une semaine voir comment ça évolue. Un des points fort de onche/jvc c'est de voir l'activité constante sur la première page et en créant des sous forum y a le risque de trop diluer le blabla général.
:zizou:

Vous devriez attendre et voir comment les choses évoluent, fait correctement du monde rappliquera peut être des autres sous-forum et la l'occasion se présentera
:zizou:
je suis tout à fait d accord. La page general est super car y a des nouveaux topics toutes les 10 secs. Si vous commencez à diluer avec des sous forums, ce sera le debut de la fin.
il y a 2 ans
Forum Série & Cinéma
+ Musculation
il y a 2 ans
Un forum jeux vidéo comme ça le fofo GDC qui représente 150 connectés en moyenne migre ici
il y a 2 ans
Ahh si tu entendais un seul topic, non ce n'est pas intéressant du tout, ce serait le bordel et ce serait impossible d'avoir une seule conversation constructive
il y a 2 ans
Sinon les modos je développe l'idée de pourquoi il faut créer un forum jeux vidéo:
-Permettra de recruter les 160~190 membres du forum Guerre des Consoles
-Centralisera les discussions JV qui sont noyées par la suractivité du forum blabla
-Pas de bot pro-Sony recruté par JVC
-Un vrai général JV purifié des fidèles à une marque de construction pour attirer les membres sérieux de GDC qui n'en peuvent plus de la boucle Sony vs Microsoft vs Nintendo
-Partager l'émulation et des fangames

Y a un gros potentiel
Beau Pseudo + je force mais je veut un lieu pour glorifier Volutes
il y a 2 ans
Sport/ nutrition, et développement informatique
Viens je te suce
:goldencoquin:
:teddigolden:
il y a 2 ans
Forum Genshin Impact aussi, ils sont très actifs sur jvc
il y a 2 ans
musculation nutrition pitié
il y a 2 ans
Moyen de faire un forum dédié qu'aux jeux vidéo ? Les topics JV ne durent pas très longtemps ici
J'approuve
il y a 2 ans
Un sous-forum jeux video
:risibo:
il y a 2 ans
je suis tout à fait d accord. La page general est super car y a des nouveaux topics toutes les 10 secs. Si vous commencez à diluer avec des sous forums, ce sera le debut de la fin.
Oui mais sur le long terme va falloir recruter les sous-forums de JVC, les membres de ces sous-forums sont pas spécialement intéressés par un blabla.
Le but c'est de faire couler JVC en ramenant que de la qualité.
il y a 2 ans