Ce sujet a été résolu
Pourquoi un seul bande de rat ?
Sports
+
Littérature
Sports
+
Littérature
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Oui mais sur le long terme va falloir recruter les sous-forums de JVC, les membres de ces sous-forums sont pas spécialement intéressés par un blabla.
Le but c'est de faire couler JVC en ramenant que de la qualité.
Le but c'est de faire couler JVC en ramenant que de la qualité.

Oui mais sur le long terme. Et surtout ne faites pas l'erreur de créer des sous-forum trop spécifique qui vont diluer les gens. Pas un forum nutrition, basket et foot mais un Sport qui regroupe tout.
il y a 2 ans
On sera pas tant que ça mais je propose quand même le sous forum "autonomie et survie"
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
L'astuce c'est de faire un forum général par exemple sport et si on voit qu'un sujet est vraiment omniprésent la on fait un spécifique. Mais jamais de spécifique directement sinon y a risque de dilution de la population. Allez voir les sous-forum mort de jvc personne ne veut poster dessus, ce qui est cool c'est de voir de l'activité
il y a 2 ans
Oui mais sur le long terme. Et surtout ne faites pas l'erreur de créer des sous-forum trop spécifique qui vont diluer les gens. Pas un forum nutrition, basket et foot mais un Sport qui regroupe tout.
Je suis d'accord, si on crée tout de suite plein de sous fofos alors que la commu s'est pas installée, ça risque de bider et de décourager les kheys
il y a 2 ans
Kheymington
2 ans
On sera pas tant que ça mais je propose quand même le sous forum "autonomie et survie"
Ceci
il y a 2 ans
les gens qui veulent des sous forum muscu - foot etc continueront à aller sur JVC.
Ici on est là pour le blabla sans ban et en toute liberté !!
il y a 2 ans
- Le Général
- Le bar PMU (pour les sujets de prolos comme le football, muscu, ou les jeux vidéo...)
-Le Gentleman's Club (tout les sujets culturels, histoire-géo, philosophie, finance)
- Le bar PMU (pour les sujets de prolos comme le football, muscu, ou les jeux vidéo...)
-Le Gentleman's Club (tout les sujets culturels, histoire-géo, philosophie, finance)
il y a 2 ans
Je pense qu'il faudrait attendre une ou deux bonne semaine histoire de voir le nombre d'utilisateurs actif à ce moment. Ca serait une erreur de commencer à diviser la communauté maintenant.
il y a 2 ans
issou2000
2 ans
les gens qui veulent des sous forum muscu - foot etc continueront à aller sur JVC.
l'un n'empèche pas l'autre mais oui de toute façon si j'ai une question de muscu j'irais quand même sur le blabla, y'aura quand même plus de go muscu qui me répondront ici
il y a 2 ans