InscriptionConnexion
Un sous forum pour la reine amouranth
il y a 2 ans
football.
league of legends.
:DanceParty:
:maracas:
:DanceParty:
il y a 2 ans
Le forum GDC
il y a 2 ans
Forum LoL ou Jeux-Vidéos
:onch:
il y a 2 ans
Un sous forum pour la reine amouranth
Un forum Pokimane
il y a 2 ans
sports
:cafe:
Sport et tout l'univers lié aux paris sportif ?

Pourquoi pas
il y a 2 ans
Forum du 18-25
il y a 2 ans
Moi je vote contre les sous forum. on sera éparpillé entre pleins de sous forums qui ne serviront à rien. Sur jvc y a 150.000 forums, masahallah ils sont tous vides, y a un post tous les 3 jours.
il y a 2 ans-PEMT
En vrai Onche.org doit se démarquer dans le temps de jvc afin de rameuter du monde. Pour cela je pense que l'utilisation de sous forum est une très bonne chose.

En priorité : religion, JV et pourquoi pas publicité comme l'a écrit un khey.

En rendant le tout fluide on peut avoir plusieurs sous forum tous actif à la manière d'un 4chan
il y a 2 ans-PEMT
Cinéma.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Sport/ nutrition, et développement informatique
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
PPDA
PPDA
2 ans
Y avait un topic cool sur l'émulation hier

Mais oui bonne idée sinon
Ah mince je l'avais loupé
Si vous le souhaitez, j'ai des liens pour des full set roms et des milliers de jeux en ému.
:noel:
il y a 2 ans
Un forum feminisme et lutte contre le patriarcat oppressif
il y a 2 ans
Forum 15-18
:jesusmac:
Quelle idée de chiotte
il y a 2 ans
Des sous forum pour séparer les races
il y a 2 ans
En vrai Onche.org doit se démarquer dans le temps de jvc afin de rameuter du monde. Pour cela je pense que l'utilisation de sous forum est une très bonne chose.

En priorité : religion, JV et pourquoi pas publicité comme l'a écrit un khey.

En rendant le tout fluide on peut avoir plusieurs sous forum tous actif à la manière d'un 4chan
ce que tu capte pas, c est que sur 4cha, y a 10.000 puceaux dessus. On sera jamais 10k ici. Non aux sous forums.
il y a 2 ans
GDC / cinéma / football je pense c’est le genre de forums important à avoir.

GDC serait le forum jeux vidéo en même temps du coup
il y a 2 ans
Ah mince je l'avais loupé
Si vous le souhaitez, j'ai des liens pour des full set roms et des milliers de jeux en ému.
:noel:
Pareil j'ai un site génial
:rire:
Mais oui le forum jv semble une bonne idée
il y a 2 ans
Attention à pas s'emballer vous devriez attendre au moins une semaine voir comment ça évolue. Un des points fort de onche/jvc c'est de voir l'activité constante sur la première page et en créant des sous forum y a le risque de trop diluer le blabla général.
:zizou:

Vous devriez attendre et voir comment les choses évoluent, fait correctement du monde rappliquera peut être des autres sous-forum et la l'occasion se présentera
:zizou:
il y a 2 ans
Des sous forum pour séparer les races
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans