Ce sujet a été résolu
Le grand swing arrive les kheys. Si même les aliénés terminaux de r/France reprennent les journaputes sur le terme de rixe, et déplorent l'assassinat des leurs par les gnoules; le grand swing est proche.
il y a 2 ans
Ils sont prêts à recevoir les homélies des pères Hillard, Le Lay, et Soral vous pensez ?
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
MightyCoffeeMaker est encore loin du swing je pense
Sisi il est à deux doigts de débloquer et de comprendre que les bouègres bouègregront.
Dans ~1 an il n'aura plus peur du mot "blanc", "ethnie", "race".
il y a 2 ans
Et il va falloir juger QUI est responsable de cette situation en France depuis des décennies
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Bardella 2027, faites le bon choix
2027, abolition de la république, expulsion des bouègres hors d'Europe, et politique de l'enfant unique pour les familles allogènes. Arrêt de l'immigration non-blanche européenne.
il y a 2 ans
Si même les golems ultimes de Reddit commencent à avoir les fils qui se touchent
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Bardella 2027, faites le bon choix
Voter pour un narbo avec un nom de cassos? Jamais de la vie
il y a 2 ans-PEMT
Sisi il est à deux doigts de débloquer et de comprendre que les bouègres bouègregront.
Ou de dire "meurtre raciste". Chaque français tué par un gnoule est un meurtre raciste.

il y a 2 ans-PEMT
OldOnche
2 ans
Et il va falloir juger QUI est responsable de cette situation en France depuis des décennies
Oui, nous sommes en droit de savoir (((QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII))) importent ces sales aliens
https://twitter.com/alien[...]26601781965475862/photo/1
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Les mêmes qui ont facilité l'installation d'Al-Andalus à l'époque.
Et c'est pour ça que les espagnols ont fini par les virer eux aussi.
il y a 2 ans
Ou de dire "meurtre raciste". Chaque français tué par un gnoule est un meurtre raciste.
Ça dépend s'il a été agressé parce qu'il est blanc ou pas.
il y a 2 ans
EnelMundoYenFra
2 ans
Ils sont prêts à recevoir les homélies des pères Hillard, Le Lay, et Soral vous pensez ?
Oui
il y a 2 ans
EnelMundoYenFra
2 ans
Le grand swing arrive les kheys. Si même les aliénés terminaux de r/France reprennent les journaputes sur le terme de rixe, et déplorent l'assassinat des leurs par les gnoules; le grand swing est proche.
y'aura rien l'OP, ça va durer 3 jours, le gouvernement va dejouer avec succes 30 tentative d'attentat au saucisson contre macron et les français, nation de cuck vont rentrer chez eux et attendre leur selection anturelle bien tranquillement
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 2 ans
Les mêmes qui ont facilité l'installation d'Al-Andalus à l'époque.
Et qui maintenant exhortent les goyims français à donner leur vie pour Israël
Sauf qu'ils n'ont pas compris que les français n'en n'ont rien à branler
Oh ben c'est con ! Qui aurait cru qu'importer des centaines de milliers de musulmans qui compatissent avec les palestiniens aurait mené vers ce résultat
Les bras m'en tombent
Sauf qu'ils n'ont pas compris que les français n'en n'ont rien à branler
Oh ben c'est con ! Qui aurait cru qu'importer des centaines de milliers de musulmans qui compatissent avec les palestiniens aurait mené vers ce résultat
Les bras m'en tombent
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Je rêve de voir cette république satanique tomber, un nouveau Saint-Louis monter sur le trône et entraîner avec nous toute l'Europe dans cette fièvre blanche et chrétienne.
On rouvrirait le bagne de Cayenne pour toutes ces journaputes/magistrats/politiques, etc.
J'espère pouvoir voir ça de mon vivant et mourir tranquille ensuite...
On rouvrirait le bagne de Cayenne pour toutes ces journaputes/magistrats/politiques, etc.
J'espère pouvoir voir ça de mon vivant et mourir tranquille ensuite...
il y a 2 ans