Ce sujet a été résolu
ils ont toujours eu un comportement toxique et sectaire, qu'ils assument
Onche jusque là ça a toujours été un forum jolie et accueillant au moins

il y a 2 ans
C'est qui les modos en question ?
Crousti et Hedre mais ils ne sont plus modo là bas
il y a 2 ans
Macron
2 ans
ils ont toujours eu un comportement toxique et sectaire, qu'ils assument

il y a 2 ans
Crousti et Hedre mais ils ne sont plus modo là bas
Ah d'accord, j'avais vu leur nom sur Avenoel mais je savais pas qu'ils y étaient modos.
il y a 2 ans
Bah ils ont rien dit officiellement et ça fait des années qu'ils ne pubbent plus (d'ailleurs je pense même pas que ce fut l'œuvre des admins).
Mais dans leur manière de gérer et parce que j'admin des sites, c'est plus d'infra et donc de coûts, plus de modé et d'emmerdes, donc pas si cool que ça. La popularité ou pas ont chacun leurs avantages et avoir des sites avec des ambiances différentes c'est cool.
Honnêtement ça ne change rien à leur vie, ils ont passé la phase hype, avenoel a déjà eu sa migration massive avec son lot d'emmerdes. S'ils avaient voulu récupérer la migration ils auraient pû.
Mais dans leur manière de gérer et parce que j'admin des sites, c'est plus d'infra et donc de coûts, plus de modé et d'emmerdes, donc pas si cool que ça. La popularité ou pas ont chacun leurs avantages et avoir des sites avec des ambiances différentes c'est cool.
Honnêtement ça ne change rien à leur vie, ils ont passé la phase hype, avenoel a déjà eu sa migration massive avec son lot d'emmerdes. S'ils avaient voulu récupérer la migration ils auraient pû.
ils ont fait de la merde, la pub n'avait plus d'efficacité car tout le monde connais avn et ne veux pas y aller
mais crois moi dreak a le seum
et spart aussi car a une époque c'était rentable son forum (tellement qu'un jour un des admin voulait lui racheter 45 K et il a dis "pas en dessous de 65 K"
et je crois que la valeur de la société a dépassé les 100K (sa avenoel, nofake il y a une page de la société faut que je la retrouve )
mais crois moi dreak a le seum
et spart aussi car a une époque c'était rentable son forum (tellement qu'un jour un des admin voulait lui racheter 45 K et il a dis "pas en dessous de 65 K"
et je crois que la valeur de la société a dépassé les 100K (sa avenoel, nofake il y a une page de la société faut que je la retrouve )
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ayaaa et tu les crois
ça fait des années que ce forum veut une migration, ils ont fait du spam MP, de la pub a foison... et pourtant c'est Onche, forum aux 10 membre qui n'a jamais fait de pub qui rafle tout
imagine un gogol qui met des milliers d'euros dans un machine a sous sans rien gagner de foufou puis ta un touriste qui met sa première piece et ( DING DING DING 🍋🍋🍋 JACKPOT ) tu crois qu'il s'en branlera ou aura un GIGA SEUM ?
ça fait des années que ce forum veut une migration, ils ont fait du spam MP, de la pub a foison... et pourtant c'est Onche, forum aux 10 membre qui n'a jamais fait de pub qui rafle tout
imagine un gogol qui met des milliers d'euros dans un machine a sous sans rien gagner de foufou puis ta un touriste qui met sa première piece et ( DING DING DING 🍋🍋🍋 JACKPOT ) tu crois qu'il s'en branlera ou aura un GIGA SEUM ?
C'est justement suite à leur publicité abusive qu'ils ont perdu leur popularité.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah je savais pas tout ça, mais bon en soit je pense c'est pas "grave" et chacun fait sa vie.
Sinon ils auraient plus investi dans la rénovation et la pub d'avenoel.
Sinon ils auraient plus investi dans la rénovation et la pub d'avenoel.
il y a 2 ans
Et encore, t'as pas vu le forum passé la barre des 2h du mat, y a 3 clampins qui s'entre sucent avec des topics tout aussi intéressants 

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ca me fait un peu de peine quand je repense a la toute première migration sur avn où tlm etait cool et solidaires, tlm avait son bonnet de noel en avatar comme pour montrer son patriotisme envers son forum.
Et maintenant c'est un forum qui tourne entre les 10 mêmes aw.
J'espère que onche n'aura pas la même destiné
Et maintenant c'est un forum qui tourne entre les 10 mêmes aw.
J'espère que onche n'aura pas la même destiné
il y a 2 ans