InscriptionConnexion
Sah quel plaisir

Tous unis dans la destruction de webedia et d'AVN

D'une pierre deux coups
Un vrai trickshot

Et ceci en 24 heures
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tigriz
Tigriz
2 ans
Ils gagnent rien sur le site, ils dépensent plus.
Je sais pas si ton petit QI t'a permis de remarquer qu'ici aussi il y a des dons.
:sinking:
avn ne rapporte rien tellement que spart en a demandé 60k alors qu’il dépense plus pour le site que ce qu’il gagne
:rire:
🌙
il y a 2 ans
:Brisee:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
A votre avis ?
:sodium_triste:
il y a 2 ans
Ils chient liquide, y’a qu’a voir leur damage control sur risibank
il y a 2 ans
Le grand fish ne veille pas sur eux, c’est de le je faute
:Fished:
il y a 2 ans
Comme SC ->
:Brisee:
il y a 2 ans
ayaaa et tu les crois
:rat4:

ça fait des années que ce forum veut une migration, ils ont fait du spam MP, de la pub a foison... et pourtant c'est Onche, forum aux 10 membre qui n'a jamais fait de pub qui rafle tout
:ent:

imagine un gogol qui met des milliers d'euros dans un machine a sous sans rien gagner de foufou puis ta un touriste qui met sa première piece et ( DING DING DING 🍋🍋🍋 JACKPOT ) tu crois qu'il s'en branlera ou aura un GIGA SEUM ?
:ratus7:
Bah ils ont rien dit officiellement et ça fait des années qu'ils ne pubbent plus (d'ailleurs je pense même pas que ce fut l'œuvre des admins).
Mais dans leur manière de gérer et parce que j'admin des sites, c'est plus d'infra et donc de coûts, plus de modé et d'emmerdes, donc pas si cool que ça. La popularité ou pas ont chacun leurs avantages et avoir des sites avec des ambiances différentes c'est cool.
Honnêtement ça ne change rien à leur vie, ils ont passé la phase hype, avenoel a déjà eu sa migration massive avec son lot d'emmerdes. S'ils avaient voulu récupérer la migration ils auraient pû.
il y a 2 ans
Ils ont dit qu'ils veulent rester entre eux alors qu'ils restent entre eux ces branleurs :Zidane_Sourire:
il y a 2 ans
Ils chient liquide, y’a qu’a voir leur damage control sur risibank
Meritax pour ces daleux
il y a 2 ans
Draekoort si tu me lis je te chie dessus
:poop:
il y a 2 ans
Ouah ça cope sévère chez les avéniens: avenoel.org https://avenoel.org/topic/1343920-1-700-sur-onche
:Oopsi:
il y a 2 ans
:brise2:
il y a 2 ans
On a 2 anciens modo de chez eux ici
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ils ont dit qu'ils veulent rester entre eux alors qu'ils restent entre eux ces branleurs :Zidane_Sourire:
le cancer club
il y a 2 ans
Avequoi?
:Balkany_chill:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Ouah ça cope sévère chez les avéniens: avenoel.org https://avenoel.org/topic/1343920-1-700-sur-onche
Chaud ce sel

Ils veulent vraiment rester entre eux

J'imagine la gueule des topax
il y a 2 ans
On a 2 anciens modo de chez eux ici
:Risitas_wtf:
C'est qui les modos en question ?
il y a 2 ans