Ce sujet a été résolu
C'est ta tribu qui a criminalisé tout discours opposé à l'immigration et pour l'homogénéité ethnique. Cite-moi un intellectuel juif qui entre 1950 et 2000 se serait exprimé contre l'immigration et pour les français de souche.
L'arabe qui hurle à l'islamophobie et au racisme ne fait que réadapter le discours juif sur l'antisémitisme et le racisme à son compte et tu le sais très bien. Tu le sais si bien que tu vas répondre à coté, ou ne pas répondre du tout.
L'arabe qui hurle à l'islamophobie et au racisme ne fait que réadapter le discours juif sur l'antisémitisme et le racisme à son compte et tu le sais très bien. Tu le sais si bien que tu vas répondre à coté, ou ne pas répondre du tout.
il y a 2 ans
Un problème avec mon peudo
non, j'adore les acteurs de film américains
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sinon on m'explique comment 5 jeunes mettent en PLS une salle entière?
Y'a plus de darons couillus en France ?
Même le videur en pls par des mecs de 50 kilos
Y'a plus de darons couillus en France ?
Même le videur en pls par des mecs de 50 kilos
Ils étaient bien plus et avec des couteaux, sans parler du manque de conscience raciale des blancs
Dans un pays normal les blancos se seraient regroupés et massacrés et les gnouls, les achever au sol, pour se défendre
La tu peux etre sur que la moitié de la salle était gaucho (le village vote Macron et Mélenchon)

Dans un pays normal les blancos se seraient regroupés et massacrés et les gnouls, les achever au sol, pour se défendre

La tu peux etre sur que la moitié de la salle était gaucho (le village vote Macron et Mélenchon)

il y a 2 ans
Pourquoi tu refuses avec autant d'acharnement de reconnaitre que tu es juif ?
il y a 2 ans
personne ne nous aime
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Jpp de ce pays de fou furieux

franchement en ayant pas mal voyager il ne met rien arrivé de fâcheux a l'étranger,
en france je ne passe plus par paris déja de 1.
il y a 2 ans
franchement en ayant pas mal voyager il ne met rien arrivé de fâcheux a l'étranger,
il y a 2 ans
Mouai. Tu ne réagis avec autant d'émotion et d'empressement uniquement quand tu perçois les juifs comme attaqués. Curieux.
D'ailleurs tu fais EXACTEMENT ce que les juifs ont fait pendant 70 ans : de la reductio ad hitlerum pour paralyser tout discours jugé problématique. Je te demande de me citer un intellectuel juif qui se serait prononcé contre l'immigration et pour les fds entre 1950 et 2000 et tu me parles d'Hitler. Tu t'en rends compte ? Bordel mais quelle caricature.
D'ailleurs tu fais EXACTEMENT ce que les juifs ont fait pendant 70 ans : de la reductio ad hitlerum pour paralyser tout discours jugé problématique. Je te demande de me citer un intellectuel juif qui se serait prononcé contre l'immigration et pour les fds entre 1950 et 2000 et tu me parles d'Hitler. Tu t'en rends compte ? Bordel mais quelle caricature.
il y a 2 ans
Je parie qu'on en saurait rien si les "fachos" l'avaient pas diffusé en masse sur les réseaux et fdesouche alors qu'un jeune du village y a trouvé la mort. Faut bien comprendre que le "peuple français" autant que plein d'autres est en ce moment un concept à la limite du fictif, en grande partie parce qu'il contrôle même plus son appareil médiatique
il y a 2 ans
Mouai. Tu ne réagis avec autant d'émotion et d'empressement uniquement quand tu perçois les juifs comme attaqués. Curieux.
bordel les complotistes.
Quand un mec plante, le juif a rien à voir. Le mal vient du type qui plante. Rien ne l'empeche de s'intégrer et etre civilisé si ce n'es lui, ou de rentrer se construire un pays
Quand un mec plante, le juif a rien à voir. Le mal vient du type qui plante. Rien ne l'empeche de s'intégrer et etre civilisé si ce n'es lui, ou de rentrer se construire un pays
il y a 2 ans
c'est fini depuis longtemps les skinheads, tu te crois dans la case de l'oncle Tom ou quoi ??
il y a 2 ans
bordel les complotistes.
T'es hors-sujet. Où est-ce que t'as vu que je déresponsabilise le moindre bougnoule ?
il y a 2 ans
T'es hors-sujet. Où est-ce que t'as vu que je déresponsabilise le moindre bougnoule ?
Le bougnoule est responsable à 100%, point.
Le mot juif a rien à faire sur le topic
il y a 2 ans
+1
un bougnoule plante un blanc et ça parle des juifs, dingue
un bougnoule plante un blanc et ça parle des juifs, dingue
il y a 2 ans
Des mecs de 40 kgs comme ça ils se feraient atomiser face aux campagnards deter
là il y a l'effet de surprise mais demain si il y a guerre ça va pas être la même sauce
Perdez pas espoir
il y a 2 ans-PEMT
Je prononcerai le mot juif autant de fois qu'il me plaira.
il y a 2 ans-PEMT