Ce sujet a été résolu
ils sont plus de 5, les photos sont trompeuses, ensuite avec des couteaux tu fais des dégâts
il va falloir mettre la main sur ces enculés, meurtre en réunion c'est 20 ans de prison
il va falloir mettre la main sur ces enculés, meurtre en réunion c'est 20 ans de prison
La peine de mort minimum. Rajoutons à ça 30 ans de prison aux parents pour complicité.
il y a 2 ans
Ceci et ceux qui les ont importés.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
BVG, les arabes baisent pas,personne veut d'eux, low QI donc ils attaquent tout ce qui bouge.
Fallait continuer de controler la démographie afro-arabe post-1950 et pas la faire rentrer en europe
Fallait continuer de controler la démographie afro-arabe post-1950 et pas la faire rentrer en europe
il y a 2 ans
ils sont plus de 5, les photos sont trompeuses, ensuite avec des couteaux tu fais des dégâts
Malheureusement ça va être tres dur de les retrouver, on a les photos des agresseurs et le village compte 500 habitants, autant laisser tomber les recherches
il y a 2 ans
MDR, je balance les photo de la soirée à Crépol sur snap et j'ai des menaces de mort, m'en fou je continue
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
MDR, je balance les photo de la soirée à Crépol sur snap et j'ai des menaces de mort, m'en fou je continue
il y a 2 ans
Après c'est pas seulement une question de blanc.
Le métis qui a été retrouvé récemment dans une cuve a Toulouse il a même pas eu droit a sa minute sur TPMP
Ni rien
Juste Quelques articles sur internet....
Le métis qui a été retrouvé récemment dans une cuve a Toulouse il a même pas eu droit a sa minute sur TPMP
Ni rien
Juste Quelques articles sur internet....
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bon aller, plusieurs vidéos de J ont été posté ou certains racontent d'eux même qu'ils utilisent les arabes pour égorger les blancs, mettre fin à la chretienneté et se venger de tout le mal que les européens leur ont fait...
Pas moi qui le dis
Après je dis pas que les arabes sont pas responsables de leurs actes

Pas moi qui le dis

il y a 2 ans
le juif bande sur sa tribu
La bandeur de juifs a moins d'honneur qu'un sale negre
il y a 2 ans
La bandeur de juifs a moins d'honneur qu'un sale negre
John_Wayne_Gacy...
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Bon aller, plusieurs vidéos de J ont été posté ou certains racontent d'eux même qu'ils utilisent les arabes pour égorger les blancs, mettre fin à la chretienneté et se venger de tout le mal que les européens leur ont fait...
Pas moi qui le dis

Pas moi qui le dis

Ces bougnoules sont facilement manipulable rien de compliqué.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans