Ce sujet a été résolu
A 30 comme ca ils viennent plantés des gens, ok les qlf ne sont pas des lumières mais bordel des question peuvent se poser.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Mais pourquoi ces gens était là ? dans un village paumé, quel sens ?
Foutre le zbeul.
Boire des bouteilles gratos, voler des trucs, vendre du shit, draguer des meufs etc etc...
Les raisons sont nombreuses
Boire des bouteilles gratos, voler des trucs, vendre du shit, draguer des meufs etc etc...
Les raisons sont nombreuses

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans-PEMT
Mais pourquoi ces gens était là ? dans un village paumé, quel sens ?
Il y a plus de blanc à saigner dans leurs HLM. Comme une horde de bêtes ils suivent les mouvements de leurs proies
il y a 2 ans
Je veux pas faire le complotiste hein, mais voila, l'affaire et médiatisé ?
il y a 2 ans
wake up
le juif invente H24 des "news" sur lesquelles bouclent les golem
stupéfaction
stupéfaction
il y a 2 ans
Il y a plus de blanc à saigner dans leurs HLM. Comme une horde de bêtes ils suivent les mouvements de leurs proies
Plus sérieusement, que faisait t'il ici ? Je ne défends personne juste je trouve ca très étrange.
il y a 2 ans
JVCucks
2 ans
wake up
stupéfaction
stupéfaction
Et le collègue de mon frère qui se retrouve avec un poumon perforé car il y était c’est fake aussi sale pute ?
il y a 2 ans
JVCucks
2 ans
wake up
stupéfaction
stupéfaction
C'est bizarre tout ca, je suis sur qu'hanouina va invité des jeunes de la soirée.
il y a 2 ans
Plus sérieusement, que faisait t'il ici ? Je ne défends personne juste je trouve ca très étrange.
Je t'ai donné la réponse tête de con mais 70 ans de propagande émasculatrice t'ont fait oublier que l'homme est un animal territorial
il y a 2 ans
Les jeunes de la monnaie à romans sont complètement sans cœur sans âme. Ça traîne une grand mère sur 50m en scooter sans sourciller juste pour le sac, ils aiment bien aller dans les villages alentours pour foutre la merde, voler.
Une trentaine de qlf vont planté des gens dans un village, personne peut croire ca.
il y a 2 ans
Et le collègue de mon frère qui se retrouve avec un poumon perforé car il y était c’est fake aussi sale pute ?
rien à voir avec cette fake news "sale pute" toi meme
il y a 2 ans
On comprend rien khey
C'est quoi qui est fake?
Ya pas eu de morts ?
C'est un false flag d'Israël ?
C'est quoi qui est fake?
Ya pas eu de morts ?
C'est un false flag d'Israël ?
il y a 2 ans
Sinon on m'explique comment 5 jeunes mettent en PLS une salle entière?
Y'a plus de darons couillus en France ?
Même le videur en pls par des mecs de 50 kilos
Y'a plus de darons couillus en France ?
Même le videur en pls par des mecs de 50 kilos
ils sont plus de 5, les photos sont trompeuses, ensuite avec des couteaux tu fais des dégâts
il va falloir mettre la main sur ces enculés, meurtre en réunion c'est 20 ans de prison
il va falloir mettre la main sur ces enculés, meurtre en réunion c'est 20 ans de prison
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Mais les J ont une grosse part de responsabilité dans ça hein
Il attaque juste la source

Il attaque juste la source

il y a 2 ans
C'est bizarre tout ca, je suis sur qu'hanouina va invité des jeunes de la soirée.
kom par hazar
il y a 2 ans
Je t'ai donné la réponse tête de con mais 70 ans de propagande émasculatrice t'ont fait oublier que l'homme est un animal territorial
J'ai reçu aucune propagande je suis de la campagne profonde, je trouve juste cette histoire bizarre et c'est pas Abdou en surpoids qui va conquérir quoi que ce soi.
il y a 2 ans