Ce sujet a été résolu
Pourquoi la musique serait Haram ? La musique c'est ce qui distingue l'homme des autres animaux, ça a pris des années avant d'aboutir à ce qu'on connaît maintenant, on faisait même de la musique avant que les religions monothéistes n'existent, l'utilisation des conques préhistoriques, des litophones par exemple
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
LeGoumeur
2 ans
Ah en plus l'OP rejette les 9 ans d'Aisha donc rejette en fait les ahadith sahih, j'en doute que ce soit un sunnite
Je suis sunnite et je pense que son age nest pas sur , trop de hadiths qui disent tt et leir contraire
il y a 2 ans-PEMT
Ca aurait été drôle si j'avais été Gilbert, mais en vrai au vu des propos de l'autre y'aurait moyen d'au moins lancer une enquête
Sauf que je suis très TRÈS mal placé pour faire appel à Gilbert

Sauf que je suis très TRÈS mal placé pour faire appel à Gilbert

il y a 2 ans-PEMT
Lysaelia
2 ans
Pourquoi la musique serait Haram ? La musique c'est ce qui distingue l'homme des autres animaux, ça a pris des années avant d'aboutir à ce qu'on connaît maintenant, on faisait même de la musique avant que les religions monothéistes n'existent, l'utilisation des conques préhistoriques, des litophones par exemple
Parce-que l'islam est une religion de gros low, bien qu'elle ait de bons côtés indéniables
il y a 2 ans
Ton avis sur les ikhwan Al muslimun ?
Sayyid qutb est mécréant
En revanche Hassan al bana le fondateur originel des ikhwan lui était musulman, mais a sa mort le mouvement a dévié et c'est devenu n'importe quoi
Qutb a affirmé que celui qui ne prêtait pas allégeance a un calife de son vivant mourrait mécréant sur la base d'une interprétation erronée d'un hadith
En revanche Hassan al bana le fondateur originel des ikhwan lui était musulman, mais a sa mort le mouvement a dévié et c'est devenu n'importe quoi
Qutb a affirmé que celui qui ne prêtait pas allégeance a un calife de son vivant mourrait mécréant sur la base d'une interprétation erronée d'un hadith
il y a 2 ans
LeGoumeur
2 ans
Ah en plus l'OP rejette les 9 ans d'Aisha donc rejette en fait les ahadith sahih, j'en doute que ce soit un sunnite
C'est faux
Calomnie
Calomnie
il y a 2 ans
Alerte Gilbert alors que j'ai dis que Al-Qaida et les talibans sont des mécréants ?
il y a 2 ans
Alerte Gilbert alors que j'ai dis que Al-Qaida et les talibans sont des mécréants ?
Non pas toi akhi je veux dire que y a des gilbert sur ce forum qui vont te poser des questions incriminantes 

il y a 2 ans
Sérieux j'étends souvent que Allah Akbar. Mais Allah est Akbar de combien de cm?
1M85? Ou alors j'ai mal compris ?

1M85? Ou alors j'ai mal compris ?
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
La musique est un substitut a la réalité qui flatte et gonfle les émotions de façon à altérer la perception du réel
Il suffit d'écouter un morceau de rap pour se sentir soudainement invincible
De la musique classique pour se sentir nostalgique ou mélancolique sans raison
De la variété pour avoir envie de danser
La musique incite l'âme aux mauvais penchant en excitant les émotions
D'ailleurs le fait que dans toutes les soirées ou ça fornique et boit comme des trous la musique est systématiquement présente, ça en dit long
C'est comme ça depuis des millénaires
Il suffit d'écouter un morceau de rap pour se sentir soudainement invincible
De la musique classique pour se sentir nostalgique ou mélancolique sans raison
De la variété pour avoir envie de danser
La musique incite l'âme aux mauvais penchant en excitant les émotions
D'ailleurs le fait que dans toutes les soirées ou ça fornique et boit comme des trous la musique est systématiquement présente, ça en dit long
C'est comme ça depuis des millénaires
il y a 2 ans
Le président actuel est sunnite renseigne toi le chiite est plus la
Pourquoi il ne dissout pas les milices des hachd Al Chaabi responsable de nombreux massacre contre des sunnites ?
Pourquoi il prend ses ordres en Iran ?
Pourquoi il prend ses ordres en Iran ?
il y a 2 ans
SORAL-A-RAISON
2 ans
coraniste avant tout
pas de ramadan
pas de prière
pas de cube païen
pas de ramadan
pas de prière
pas de cube païen

C'est le topic officiel de l'islam sunnite, pas de l'apostasie

il y a 2 ans

Ok le païen retourne tourner autour de ton cube pre-islamique
Oublie pas de frotter la vulve

il y a 2 ans

il y a 2 ans

il y a 2 ans

il y a 2 ans
L'auteur qui traite d'apostat un frère alors que c'est parfaitement illicite dans l'islam.
il y a 2 ans
Crackingdr
2 ans
L'auteur qui traite d'apostat un frère alors que c'est parfaitement illicite dans l'islam.
Les coranistes sont considérées comme mécréant a l'unanimité hein
il y a 2 ans
D'après Husain Ahmad Madani : "« Tous les grands savants sont unanimes à considérer que si, sur cent ingrédients qui composent la croyance de certains musulmans, quatre vingt dix neuf sont ceux de la mécréance, et que l’un est celui de la vraie foi Islamique, alors il n’est pas permis de l’appeler kafir, et sa vie ou ses biens demeurent inviolables. "
Bref, tu peux bien le considérer comme mécréant dans ta tête mais il ne t'est pas permis de le lui dire aussi grand pêcheur puisse-t-il être.
Bref, tu peux bien le considérer comme mécréant dans ta tête mais il ne t'est pas permis de le lui dire aussi grand pêcheur puisse-t-il être.
il y a 2 ans