InscriptionConnexion
Faut savoir que l'Arabie Saoudite c'est comme la modé de JVC, donc oui c'était un vendu il était en faveur du fait de permettre aux américains d'utiliser l'espace aérien saoudien pour bombarder les populations civiles irakiennes.
Il y a des choses que je comprends pas avec l'État Islamique par exemple quand ils tuent avec le feu c'est pas haram ça frère ?
il y a 2 ans
Il y a des choses que je comprends pas avec l'État Islamique par exemple quand ils tuent avec le feu c'est pas haram ça frère ?
Y'a pas une loi du Talion dans le Coran ? Ceux qui sont brûlés vifs sont des pilotes d'avion, ils brûlent vivants des civils donc par loi du Talion c'est légal non ? Sauf si c'est seulement dans la Bible
:hap:
il y a 2 ans
Le gouvernement actuelle interdit la prière en Irak?

Le gouverneur est musulmans sunnite oui

En Irak la révolte a déjà eu lieu et celle ci n'a pas été condamner car le Baath syrien était un régime anti Islam
Nouri Al Maliki le chiite sectaire taré est un musulman sunnite ?
:jerry:

l'Irak est sous protectorat iranien depuis 2011, les rafidhi ont 0 légitimité
il y a 2 ans
La loi du talion (oeil pour oeil dent pour dent) est écrite dans le coran et si quelqu'un transgresse contre toi, alors transgresse à egal. Donc si des pilotes d'avion te bombardent en t'envoyant des bombes, alors tu leur fais subir la même chose. Ils utilisent le feu comme arme, tu utilises le feu, c'est la loi du talion
il y a 2 ans
Y'a pas une loi du Talion dans le Coran ? Ceux qui sont brûlés vifs sont des pilotes d'avion, ils brûlent vivants des civils donc par loi du Talion c'est légal non ? Sauf si c'est seulement dans la Bible
Non c'est interdit

Le châtiment par le feu n'appartient qu'à dieu en islam

Il est interdit de brûler vif même un insecte nuisibles, sauf si aucune autre solution
il y a 2 ans
La loi du talion (oeil pour oeil dent pour dent) est écrite dans le coran et si quelqu'un transgresse contre toi, alors transgresse à egal. Donc si des pilotes d'avion te bombardent en t'envoyant des bombes, alors tu leur fais subir la même chose. Ils utilisent le feu comme arme, tu utilises le feu, c'est la loi du talion
sunnah.com https://sunnah.com/abudawud:2673

J'avais lu ce hadeeth avant, il est sahih il dit qu'il est interdit de tuer par le feu
il y a 2 ans

Ne pas oublier aussi que le gouv Nouri Al Maliki tient uniquement grace aux américains qui depuis 2006 galèrent militairement à maintenir le gouv chiite en place
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Ça tombe bien la famille Al-Saoud sont des tawaghit et mécréants qui régissent l'Arabie Saoudite par des lois humaines, donc ils prétendent que les lois d'Allah ne sont pas parfaites
J'ai une vraie question, à moins que tu troll/larp (ce que j'apprécies moi-même faire parfois), que fais un salafiste-djihadiste sur un forum blabla de jeux-vidéo qui a migré sur un site appelé je cite "onche.org" ?
:(
il y a 2 ans
Tazette
Tazette
2 ans
l'odeur du topic
:malade:
Il sagirait daller se laver mon brave
il y a 2 ans
Non c'est interdit

Le châtiment par le feu n'appartient qu'à dieu en islam

Il est interdit de brûler vif même un insecte nuisibles, sauf si aucune autre solution
Ah, dommage que c'est pas pareil chez les chrétiens, ça aurait évité de brûler des gonzesses pour rien (sorcellerie
:rire:
)
il y a 2 ans
J'ai une vraie question, à moins que tu troll/larp (ce que j'apprécies moi-même faire parfois), que fais un salafiste-djihadiste sur un forum blabla de jeux-vidéo qui a migré sur un site appelé je cite "onche.org" ?
:(
Je ne suis pas un salafiste-djihadiste. Je n'ai pas ce niveau de foi.
il y a 2 ans
Sunnites
C'est quoi la différence entre les deux ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Nofake mais ce forum me tuera y'a des kheys qui sans pression défendent les khawarij d'autre qui nie les Attribut d'Allah ou détourne les hadiths de leurs sens en disant que les mains sont par exemple métaphorique mais Issou ce forum aura ma peau
:Crie:
Les pseudo salafis quiétiste sont des clown de compétition
:nez:

Ils hésitent pas à faire le takfir des maturidite et des ach^ari qui représentent pourtant 90% de tout ceux qui se réclament du sunnisme, parce qu'ils ont la décence de ne pas faire ressembler dieu a sa création comme de vulgaires polythéistes moujassim, en ne lui attribuant ni un corps ni des organes

En revanche ils te traitent de khawarij quand tu te rebelles contre un gouverneur qui légalise le blasphème et l'apostasie, ainsi que l'alcool , la fornication et j'en passe
il y a 2 ans
sunnah.com https://sunnah.com/abudawud:2673

J'avais lu ce hadeeth avant, il est sahih il dit qu'il est interdit de tuer par le feu
Oui il est normalement interdit, mais si des mécréants transgressent contre toi, alors il est permis de transgresser à même mesure.
il y a 2 ans
Je ne suis pas un salafiste-djihadiste. Je n'ai pas ce niveau de foi.
"Je n'ai pas ce niveau de foi" donc quoi tu les soutiens mais tu crois pas ? Je crois que je peux comprendre
il y a 2 ans

Le président actuel est sunnite renseigne toi le chiite est plus la
il y a 2 ans
Les pseudo salafis quiétiste sont des clown de compétition
:nez:

Ils hésitent pas à faire le takfir des maturidite et des ach^ari qui représentent pourtant 90% de tout ceux qui se réclament du sunnisme, parce qu'ils ont la décence de ne pas faire ressembler dieu a sa création comme de vulgaires polythéistes moujassim, en ne lui attribuant ni un corps ni des organes

En revanche ils te traitent de khawarij quand tu te rebelles contre un gouverneur qui légalise le blasphème et l'apostasie, ainsi que l'alcool , la fornication et j'en passe
Ton avis sur les ikhwan Al muslimun ?
il y a 2 ans
"Je n'ai pas ce niveau de foi" donc quoi tu les soutiens mais tu crois pas ? Je crois que je peux comprendre
alerte gilbert
il y a 2 ans
Le président actuel est sunnite renseigne toi le chiite est plus la
Cool, dans ce cas il attend quoi pour faire appliquer la Sharia'h ?
il y a 2 ans
imaginez on arrive à faire convertir des clés grâce à ce topic
Convertir les pédophiles c'est possible j'imagine vu les agissements de momo
il y a 2 ans