Ce sujet a été résolu
on t'a déjà répondu pleins de fois sur ça le hainix dès les deux premières pages, ça témoigne de votre mauvaise foi à vous la grande majorité catholique
Vous crachez sur l'islam à chaque opération terroriste du mossad sur paris sans prendre la peine de réfléchir ne serais ce qu'une seconde sur les réels auteurs de ces fusillades qui tuent tes congénères et compatriotes , on la voit votre paix et amour de Jesus
Vous crachez sur l'islam à chaque opération terroriste du mossad sur paris sans prendre la peine de réfléchir ne serais ce qu'une seconde sur les réels auteurs de ces fusillades qui tuent tes congénères et compatriotes , on la voit votre paix et amour de Jesus
L'islam n'est que la lumière de Lucifer, c'est le diable !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
L'islam n'est que la lumière de Lucifer, c'est le diable !
merci de témoigner de la mauvaise foi des catholiques et des chrétiens nicéens en général
il y a 2 ans
Y'a le forum religion abrutit. Décidément vous savez pas réfléchir deux secondes.
J'aurais jamais de respect pour ta religion qui a un pedo comme prophete et qui considère tout les non islamistes comme des mecreants.
Ta religion de haine et de djihad n'a rien a faire ici
J'aurais jamais de respect pour ta religion qui a un pedo comme prophete et qui considère tout les non islamistes comme des mecreants.
Ta religion de haine et de djihad n'a rien a faire ici
Mécréant = Qui ne pratique par l'islam donc en quoi c'est une insulte
?
N'inventez pas des termes péjoratifs sorti tout droit de votre mal interprétation suite à un apprentissage de manière limité (sûrement du bouche à oreille de la part d'un interlocuteur)
+ ne soyez pas surpris qu'on vous prenne pour un idiot si vous commencez à débattre sur un sujet que vous ne maitrisez pas, c'est pas nouveau ça
N'inventez pas des termes péjoratifs sorti tout droit de votre mal interprétation suite à un apprentissage de manière limité (sûrement du bouche à oreille de la part d'un interlocuteur)
il y a 2 ans
Mécréant = Qui ne pratique par l'islam donc en quoi c'est une insulte
?
+ ne soyez pas surpris qu'on vous prenne pour un idiot si vous commencez à débattre sur un sujet que vous ne maitrisez pas, c'est pas nouveau ça
c'est pas du tout la définition de mécréant
il y a 2 ans
Année 2k25 le RIF
Fais face aux armées du Dajjal
L'objectif est clair, survivre 40 jours
Les soldat du RIF survivront t-ils ? Arriveront t-ils a tenir les rangs jusqu'a l'arrivé de Isa ?
Tout ceci est fort excitant
Fais face aux armées du Dajjal
L'objectif est clair, survivre 40 jours

Les soldat du RIF survivront t-ils ? Arriveront t-ils a tenir les rangs jusqu'a l'arrivé de Isa ?

Tout ceci est fort excitant

il y a 2 ans
Jeice
2 ans
il y a 2 ans
Je speak juste les fact bro
Bon pour les 40 jours yora un jour comme une année et un autre comme un moi à cause de l'inversion des pôles et du soleil se levant à l'ouest mais appart ce petit détail j'ai juste speak les fact

Bon pour les 40 jours yora un jour comme une année et un autre comme un moi à cause de l'inversion des pôles et du soleil se levant à l'ouest mais appart ce petit détail j'ai juste speak les fact

il y a 2 ans
Normanent
2 ans
Pour revenir sur ce que tu as dis l'op concernant les instruments de musique , son interdiction a vraiment été très récente dû aux salafix qui se sont infiltré à peu près partout même dans certaines chaînes youtube
A médine les croyants avaient eu justement un débat sur comment faire l'appel à la prière , avant de terminer sur la voix humaine et le chant , une pléthore d'instruments avaient été évoquées , dont le tambour c'est dire .
Mais la voix de la raison à triomphé et il est vrai que le chant reste très approprié , mais en aucun cas les instruments étaient prohibés
A médine les croyants avaient eu justement un débat sur comment faire l'appel à la prière , avant de terminer sur la voix humaine et le chant , une pléthore d'instruments avaient été évoquées , dont le tambour c'est dire .
Mais la voix de la raison à triomphé et il est vrai que le chant reste très approprié , mais en aucun cas les instruments étaient prohibés
tout le monde sait que la musique est haram... ya des hadith sur ça...
arrêtez de chercher à justifier parce que vous aimez un truc
arrêtez de chercher à justifier parce que vous aimez un truc
il y a 2 ans
Fais gaffe par contre tu vas te faire goulaged, blondin ban tous les maghrébins comme un gros ragix. 

il y a 2 ans
Après khey c'est un peu mérité quand je relis nos conv c'est très chaud ce qu'on dit
J'ai l'impression de lire al baghdadi parfois

J'ai l'impression de lire al baghdadi parfois

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
GrosJDG
2 ans
Notroll khey, j'ai jamais compris le délire des écoles
La différence sunnisme/chiisme, ok, mais après en rajoutant les écoles, les soufis, j'en deviens zinzin
Tu pourrais m'expliquer d'où ça sort et leurs différences ? Et si une école est mieux qu'une autre ou si ça se vaut et pourquoi ?
Mercient

La différence sunnisme/chiisme, ok, mais après en rajoutant les écoles, les soufis, j'en deviens zinzin

Tu pourrais m'expliquer d'où ça sort et leurs différences ? Et si une école est mieux qu'une autre ou si ça se vaut et pourquoi ?
Mercient
Les ecoles cest juste de la juriscprudence
En gros les 4 imams ont etudier enormement le coran et les hadiths, ils en ont dedier leur vie
Et a partir de leur connaissances ils ont initie des methodes pour edicter des lois et des regles en prenant leur base du corpus islamique
Pour repondre a des questions de droit propre a chaque epoque
Ce qui change entre les 4 ecoles cest juste la methode utilisé pour repondre a une question de jurisprudence
Mais ca ne touche pas au dogme (a la croyance de base) cest juste du droit
PAR EXEMPLE
En gros quand les gens leur posait des questions (est ce quon a le droit de faire ca ? Est ce que cest autorisé ? Comment faire pour regler ce probleme ? )
Si cetait une question qui netait pa traiter directement dans les textes alors les imams y repondaient en se basant leur methode propre a chacun
En gros les 4 imams ont etudier enormement le coran et les hadiths, ils en ont dedier leur vie
Et a partir de leur connaissances ils ont initie des methodes pour edicter des lois et des regles en prenant leur base du corpus islamique
Pour repondre a des questions de droit propre a chaque epoque
Ce qui change entre les 4 ecoles cest juste la methode utilisé pour repondre a une question de jurisprudence
Mais ca ne touche pas au dogme (a la croyance de base) cest juste du droit
PAR EXEMPLE
En gros quand les gens leur posait des questions (est ce quon a le droit de faire ca ? Est ce que cest autorisé ? Comment faire pour regler ce probleme ? )
Si cetait une question qui netait pa traiter directement dans les textes alors les imams y repondaient en se basant leur methode propre a chacun
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans