Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vrai je comprends pas Gibraltar. Tu sais qu'à chaque éliminatoires, tu vas te faire ouvrir le cul et tu mettras pas un but. Alors moi je dis allons-y, quoi. Autant mettre un jeu hyper ambitieux ou atypique. Tout pour l'attaque !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le moment rien à signaler en seconde mi temps.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Anthony_Agard
3 ans
Pour le moment rien à signaler en seconde mi temps.
Ils calme le jeux il se préserve pour leur match en club
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
En vrai je comprends pas Gibraltar. Tu sais qu'à chaque éliminatoires, tu vas te faire ouvrir le cul et tu mettras pas un but. Alors moi je dis allons-y, quoi. Autant mettre un jeu hyper ambitieux ou atypique. Tout pour l'attaque !
Faut déjà réussir à amener le ballon devant ... Quand t'as 3 gorilles qui te sautent dessus des que t'as la balle, même si t'es ambitieux, si t'as pas la technique, tu te feras baiser
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
A part mettre des grands devant et spammer les centres, je vois pas.
Et même pour ça, faut déjà passer le milieu de terrain.
Je vois aucun plan de jeu capable de compenser leur déficit technique et physique.
Et même pour ça, faut déjà passer le milieu de terrain.
Je vois aucun plan de jeu capable de compenser leur déficit technique et physique.
il y a 3 ans
Dembelé est bon uniquement dans le dribble et son rôle créatif en fait, en finition il est niveau ligue 2 c'est aberrant
Son rôle créatif pour les compils youtube
Dès qu'il lâche la balle il fait le mauvais choix
il y a 3 ans
Son rôle créatif pour les compils youtube
Ben il a 0 but avec le PSG mais pas mal de passes décisives cependant, c'est à la finition qu'il est nul à chier
il y a 3 ans
YES
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSon rôle créatif pour les compils youtube
En fait il est bon dans l'élimination. Il fait souvent la différence.
Mais après il y a pas de but, pas de passe décisive et même pas d'avant-passe décisive.
Il fait la différence pour rien.
Ce qui m'étonne, c'est qu'il fait illusion auprès des coachs. Pourtant ils le voient bien que le type ne sert à rien.
Mais après il y a pas de but, pas de passe décisive et même pas d'avant-passe décisive.
Il fait la différence pour rien.
Ce qui m'étonne, c'est qu'il fait illusion auprès des coachs. Pourtant ils le voient bien que le type ne sert à rien.
il y a 3 ans
Rabiot il s'en sort bien. Il aurait dû être blacklisté à vie. Il a réussi à remonter jusqu'à être titu en finale de CDM
il y a 3 ans
ENCORE!
il y a 3 ans
J'ai pas l'impression. Quand tu l'entends parler, il a l'air plutôt chill. Je pense qu'il est très mal influencé par sa mère
il y a 3 ans
225
Sur ce sujet0