Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Kolo Moisi reste ?
Je préfère garder Thuram (idéal pour remplacer Giroud et préparer l'avenir) plutôt que Kolo Moanul qui sert à rien
Je préfère garder Thuram (idéal pour remplacer Giroud et préparer l'avenir) plutôt que Kolo Moanul qui sert à rien
Kolo Muani il fait le café pour Mbappe donc ça va être difficile
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes équipes françaises quand elles ont plié le match en première mt elle ne jouent plus en deuxième
T'as raison oui, si ça avait été les Pays-Bas ils auraient sécurisé direct à 2-0 et jouer comme d'habitude
Mais là c'est Gibraltar à 10 et y'a 7-0 à la mi-temps, ils peuvent se faire plaisir, DD est strict mais pas à ce point j'pense
Mais là c'est Gibraltar à 10 et y'a 7-0 à la mi-temps, ils peuvent se faire plaisir, DD est strict mais pas à ce point j'pense
il y a 3 ans
Kolo Muani il fait le café pour Mbappe donc ça va être difficile
Du coup il reprendra pas Nkunku, tout simplement
(sachant que c'est sûrement un énième sérial-buteur de bundesliga qui va bégayer dans les autres championnats)
(sachant que c'est sûrement un énième sérial-buteur de bundesliga qui va bégayer dans les autres championnats)
il y a 3 ans
Je voulais juste vous rappeler que Pavard a plus de buts en sélection que Dembélé
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
Je voulais juste vous rappeler que Pavard a plus de buts en sélection que Dembélé
Dembelé est bon uniquement dans le dribble et son rôle créatif en fait, en finition il est niveau ligue 2 c'est aberrant
il y a 3 ans
Dembelé est bon uniquement dans le dribble et son rôle créatif en fait, en finition il est niveau ligue 2 c'est aberrant
Il drible mais il fait systématiquement le mauvais choix ensuite. Il frappe quand il faut centrer. Quand il faut frapper, il centre en tribunes.
Le temps qu'il fasse ses 5 crochets inter exter, la défense s'est replacée et attend les mains dans les poches
Le temps qu'il fasse ses 5 crochets inter exter, la défense s'est replacée et attend les mains dans les poches
il y a 3 ans
Allez faut gagner 11 0 minimum pour battre le record de la France!
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscookiedialga
3 ans
Clauss il part titu à l'Euro ?
Je pense pas qu'il le sera non, ce sera Koundé qui a un meilleur apport défensif
il y a 3 ans
Ahi ça m'a tjr fait rire ce genre de match
Imagine ta un match de boxe entre Mike Tyson et un petit boxeur amateur de 89 ans
Imagine ta un match de boxe entre Mike Tyson et un petit boxeur amateur de 89 ans
il y a 3 ans
Xiaomi
3 ans
Je vous le dis on atteint par le 10-0
Ca semble mal barré. Ils sont mous depuis le retour des vestiaires
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
Gibraltar ils ont mis un but pendant la campagne ?
Bon, je viens de regarder, ils en ont mis zéro.
il y a 3 ans
229
Sur ce sujet0