Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXiaomi
3 ans

Plus que 2 matches avant la fin de l'année pour l'équipe de France qui rencontre à Nice le Gibraltar, lanterne rouge de de ce groupe avec 0 point. Déjà qualifiés pour l'Euro 2024 en Allemagne, l'Équipe de France reste sur un sans-faute dans ces éliminatoires, avec six victoires en autant de rencontres et un seul but encaissé.
Compo probables :
France : Maignan - Clauss, Todibo, Upamecano, T.Hernandez - Griezmann, Zaïre-Emery, Rabiot - Coman, M.Thuram, Mbappé.
Gibraltar: Coleing – Sergeant, Chipolina, Annesley, Mascarenhas, Ballantine – Walker, Pozo, Jolley, Ronan – Barr
Stickers :
http://image.noelshack.co[...]/1506282859-gibraltar.png (le seul et unique sticker ahi)
Bon match à tous
Feu feu feu
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
CE CARNAGE!
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
Sinon il revient quand, Nkunku ? Il prendra la place de qui ?
Bah de thuram, remplacent de Giroud
il y a 3 ans
Bah de thuram, remplacent de Giroud
Kolo Moisi reste ?
Je préfère garder Thuram (idéal pour remplacer Giroud et préparer l'avenir) plutôt que Kolo Moanul qui sert à rien
Je préfère garder Thuram (idéal pour remplacer Giroud et préparer l'avenir) plutôt que Kolo Moanul qui sert à rien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préviens : on aura une seconde mt beaucoup plus tranquille, c'est pas sûr qu'on en plante encore 3
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 3 ans
Xiaomi
3 ans
Je préviens : on aura une seconde mt beaucoup plus tranquille, c'est pas sûr qu'on en plante encore 3
Ils vont tenter le record je pense, c'est large atteignable
il y a 3 ans
Ils vont tenter le record je pense, c'est large atteignable
Les équipes françaises quand elles ont plié le match en première mt elle ne jouent plus en deuxième
il y a 3 ans
"ousmane , kolo vous rentrez en seconde mi-temps, si vous marquez pas c'est retour au parc des princes !!' 

il y a 3 ans
Xiaomi
3 ans
Je préviens : on aura une seconde mt beaucoup plus tranquille, c'est pas sûr qu'on en plante encore 3
Avant, Deschamps aurait fermé boutique à 2-0. Mais depuis quelques temps, il laisse l'équipe attaquer
il y a 3 ans
Lien ou cancer svp
Je ne trouve pas de lien telegram ça me gave
povcon va
il y a 3 ans
Les équipes françaises quand elles ont plié le match en première mt elle ne jouent plus en deuxième
Si y avait eu 3-0, oui c'est sûr.
Mais là le record est jouable
Mais là le record est jouable
il y a 3 ans
MaitreCorpsBeau
3 ans
Lien ou cancer svp
TF1
il y a 3 ans