Ce sujet a été résolu
Sondage – 116 votes
De la grandeur et fierté
c ki mdrr
de l'indifférence
ça m'inspire autre chose ( à préciser )
Il a du en fourrer de la donzelle
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Ca m'inspire la boucle des français à boucler sur les choses du passé quand leur pays existe plus dans le présent, en gros ça m'inspire à quel pts c'est devenu un pays musée dans tout les sens du termes
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Ca m'inspire la boucle des français à boucler sur les choses du passé quand leur pays existe plus dans le présent, en gros ça m'inspire à quel pts c'est devenu un pays musée dans tout les sens du termes
Y'a pas de mal à etre patriotique + passionné d'Histoire hein
+ pays musée c'est plus l'Italie ça

+ pays musée c'est plus l'Italie ça
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Mais t'es con ou quoi ? je dois vraiment répondre à ta bétise ?
C'est le Moyen-Age, les nations se construisent. Normal qu'il y avait des guerres
C'est le Moyen-Age, les nations se construisent. Normal qu'il y avait des guerres
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Putain charlemagne quand meme (ou c est clovis ?, mais je dirais charlemagne )
/ban gladosai
il y a 2 ans
410euros
2 ans

Ok on est GR on devient shithole, les oqtf violent en masse , cependant on reste quand même l'un des rares pays qui : possède un porte avions, des sous marins capables de nuke un continent, des constructeurs automobiles, de bateaux, d'avions, de fusées, d'hélicos etc etc
Alors oui on sombre peu a peu mais faut pas non plus abuzay

il y a 2 ans
Putain charlemagne quand meme (ou c est clovis ?, mais je dirais charlemagne )
Non c'est Clovis
Premier Roi de France
Premier Roi de France
il y a 2 ans
De toute façon vrai homme respecte childeric vrai premier roi de france car il est le premier a unir plusieurs peuple sous son pouvoir
/ban gladosai
il y a 2 ans
Non c'est Clovis
Premier Roi de France
Premier Roi de France
Menteur pharisien
Childeric le premier roi de france
Childeric le premier roi de france
/ban gladosai
il y a 2 ans
410euros
2 ans
il y a 2 ans
410euros
2 ans
C'est pas faux comme réflexion
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans