InscriptionConnexion
Patrie
Patrie
2 ans
On crache sur ce qu'on est devenu par rapport à ce qu'on etait.

La france est le pays le plus taxe du monde donc ce qu'on a comme tu dis est loin d'être gratuit. Il y a une Smicardisation de la population, un appauvrissement prévu et appliqué.

En plus le pays est vendu aux pire crapules de l'univers. L'électricité est massivement détournée sous couvert de corruption avec le marché européen , EDF est une pile de DETTES!
Tout cela menacé de s'effondrer.
C'est une vision trés pessimiste mais oui ça a l'air d'être ce chemin ke lon prend
:noel:

50% de races de boue dans les écoles c'est vrai que c'est difficile d'etre optimiste, mais la présentement on a encore de 'bons salaires' , 'une monnaie forte', des avantages, un système ki fonctionne...
Pour combien de temps...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Toute la partie nord de la France, de la Normandie à la Flandre en passant par Paris ne sont apres l'arrivée des francs pas full gallo-romain voire pas du tout
:chat-mirroir:

En tout cas c'est ce que jai toujours appris
:Risitas-cafe:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Clovis? Premier chrétiens ?
Fierté et grandeur
:onche:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
C'est une vision trés pessimiste mais oui ça a l'air d'être ce chemin ke lon prend

50% de races de boue dans les écoles c'est vrai que c'est difficile d'etre optimiste, mais la présentement on a encore de 'bons salaires' , 'une monnaie forte', des avantages, un système ki fonctionne...
Pour combien de temps...
:Mouais_Jesus:
Salaire médian 1780 euros, franchement c'est léger.

Après je suis un prolix je toucherais jamais plus ou pas bcp plus peut être que toi tu es plus aisé
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Salaire médian 1780 euros, franchement c'est léger.

Après je suis un prolix je toucherais jamais plus ou pas bcp plus peut être que toi tu es plus aisé
Si l'on compare avec les vrais 'shitholes'. Même si c'est triste d'en arriver àllah, comparer avec ceux d'en dessous

Je suis pareil, je gagne seulement + grâce aux primes, heures sup, sinon mon taux horaire c'est pas grand chose de + ke le smic
il y a 2 ans
Si l'on compare avec les vrais 'shitholes'. Même si c'est triste d'en arriver àllah, comparer avec ceux d'en dessous

Je suis pareil, je gagne seulement + grâce aux primes, heures sup, sinon mon taux horaire c'est pas grand chose de + ke le smic
Oui les vrais shitholes

Mais en fait la france vie sur le service public vois tu. Ça peut devenir un shithole tres très rapidement en prenant ce fait en compte, ça crée une trop forte centralisation des biens et services.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Mais t'es con ou quoi ? je dois vraiment répondre à ta bétise ?

C'est le Moyen-Age, les nations se construisent. Normal qu'il y avait des guerres
Mais oui, la guerre est normale …
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Oui les vrais shitholes

Mais en fait la france vie sur le service public vois tu. Ça peut devenir un shithole tres très rapidement en prenant ce fait en compte, ça crée une trop forte centralisation des biens et services.
Oui c'est sûr que l'effondrement viendra de là, à s'endetter pour des inutiles

À danser comme la cigale, les fourmis un jour qui nous prêtent des miyiards vont demander le remboursement avant un nouveau prêt.

Mais non, la fronsse s'enfonce et crée toujours + d'aides
il y a 2 ans