InscriptionConnexion
Un rouquin un poil rancunier.
il y a 2 ans
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Pas français non plus du coup.
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Le commencement de notre civilisation actuelle, nous arrivons à la fin d’un cycle les amis et nous vivons les prémices de la disparition, comme les citoyens de l’empire jadis ont assisté à la fin du règne romain
:chat_lunettes:
L'empire romain s'est réorganiser dans les royaumes européenns khey
il y a 2 ans
Un rouquin un poil rancunier.
pourquoi rancunier ?
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Bah c'est bien mais 98% de la population n est pas concerné par cela.
On en jouit sans s'en rendre compte, emplois, économie, dissuasion nucléaire qui fait que personne vient tester, électricité qui était pas trop cher, eau pareil, téléphonie, fibre pas trop chère, importations pas chères ...

Bien sûr ça pourrait être bcp mieux, et y'a tellement de choses a changer, mais faut arrêter dse plaindre sans arrêt et de cracher sur ckon a
:noel:
il y a 2 ans-PEMT
pourquoi rancunier ?
Il a éclaté la tête à un de ses soldats un an après que ce dernier ait donné un coup de francisque dans le vase de Soissons.
il y a 2 ans-PEMT
Bah ça légitime le fait que la Belgique est un département français
Ou plutôt l’inverse
:mini_chat_romain:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Ou plutôt l’inverse
:mini_chat_romain:
Personne n'a jamais vu la queue remuer le chien khey, arrête tes conneries tout de suite
il y a 2 ans
L'empire romain s'est réorganiser dans les royaumes européenns khey
Non, simplification excessive
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Non, simplification excessive
Certe c'est romancé
il y a 2 ans
Le premier français
Un homme meilleur
il y a 2 ans
Ca m'inspire la boucle des français à boucler sur les choses du passé quand leur pays existe plus dans le présent, en gros ça m'inspire à quel pts c'est devenu un pays musée dans tout les sens du termes
:parkminyoungqlc2:
This
:Crie:
il y a 2 ans
Personne n'a jamais vu la queue remuer le chien khey, arrête tes conneries tout de suite
Je ne fais que SPIT les FACTS
:Not_ready_:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Certe c'est romancé
L’héritage romain au Moyen Âge c’est pas une simple réorganisation
:chat_lunettes:

On voit bien la rupture avant et après pour 1000 raisons
il y a 2 ans
Ca m'inspire la boucle des français à boucler sur les choses du passé quand leur pays existe plus dans le présent, en gros ça m'inspire à quel pts c'est devenu un pays musée dans tout les sens du termes
:parkminyoungqlc2:
Et tu veux faire quoi à part boucler sur le passé ?
Oui ce pays est mort, on peut encore chérir son souvenir
il y a 2 ans
C'était pas que l'aristocratie qu'était franc
:sodium_soral:
il y a 2 ans
On en jouit sans s'en rendre compte, emplois, économie, dissuasion nucléaire qui fait que personne vient tester, électricité qui était pas trop cher, eau pareil, téléphonie, fibre pas trop chère, importations pas chères ...

Bien sûr ça pourrait être bcp mieux, et y'a tellement de choses a changer, mais faut arrêter dse plaindre sans arrêt et de cracher sur ckon a
On crache sur ce qu'on est devenu par rapport à ce qu'on etait.

La france est le pays le plus taxe du monde donc ce qu'on a comme tu dis est loin d'être gratuit. Il y a une Smicardisation de la population, un appauvrissement prévu et appliqué.

En plus le pays est vendu aux pire crapules de l'univers. L'électricité est massivement détournée sous couvert de corruption avec le marché européen , EDF est une pile de DETTES!
Tout cela menacé de s'effondrer.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ça fait quoi de savoir que votre premier roi était belge?
:banniere_juif:
il y a 2 ans
Clovis? Premier chrétiens ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans