InscriptionConnexion
On a toujours l’impression que l’homme profite de la femme et qu’il a un avantage à baiser la femme.

Alors que les femmes n’ont aucun désir sexuel … elles n’ont aucun avantage à tirer au fait de baiser avec un homme.

Perso je suis amoureux mais je me demande si la femme en face se dit « je vais me faire avoir » en acceptant de baiser avec l’homme.

La femme peut-elle avoir un appétit sexuel envers un homme ?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Quels sont ses fantasmes ?

Perso moi c’est la dominer et la baiser comme une chienne
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Oui elle peut
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
J’ai besoin de me sentir désirer
il y a 2 ans
Ben oui t es con ou quoi ?
Que des Arabes
:love:
il y a 2 ans

Elle veut e faire soulever par tes amis pendant que tu es au travail
:soralent:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
A quoi elle pense quand elle veut baiser avec toi ? Des fantasmes ?
il y a 2 ans
:naturliche:
:naturliche:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
C’est ça qui m’intéresse. J’aimerais me mettre dans sa tête.
il y a 2 ans
:interloque:
Gode horse pill
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Fais gaffe mtn si tu baises une meuf qui t'aime profondément et que tu veux pas te mettre en couple avec par la suite, elle peut t'accuser de viol
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
On a toujours l’impression que l’homme profite de la femme et qu’il a un avantage à baiser la femme.

Alors que les femmes n’ont aucun désir sexuel … elles n’ont aucun avantage à tirer au fait de baiser avec un homme.

Perso je suis amoureux mais je me demande si la femme en face se dit « je vais me faire avoir » en acceptant de baiser avec l’homme.

Évidemment khey
:Risitas_scooter:

D’ailleurs, c’est une des deux raison pour laquelle elle est avec toi : pour ton argent/ la sécurité financière que tu peux lui apporter, ou pour ta queue/à quel point tu peux la faire grimper aux rideaux
:AHIOU:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Fais gaffe mtn si tu baises une meuf qui t'aime profondément et que tu veux pas te mettre en couple avec par la suite, elle peut t'accuser de viol
:Descolin_ahi:
Ceci
:risirouge:

Fais lui signer un papier et filme là lorsqu’elle exprime son consentement à ce que tu la baises, comme Woodman
:risirouge:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans

La femme c'est ce qui est autour du vagin ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Mais grave... La meuf elle est folle amoureuse de son violeur et veut se mettre en couple avec.
:risihp_allonge:

C'est surtout les réactions unanimes des golems sur Reddit et de certains kheys qui confirment le viol qui me choquent

Ça y est on est dans la 4eme dimension ou en enfer putain , jusqu'à ou cava aller
il y a 2 ans

J'aime beaucoup les jeux de rôle
:kheyette_clope:
GIF
il y a 2 ans
Je me suis déjà fait dragué de manière suffisamment directe que pour pouvoir te confirmer que les femmes veulent aussi baiser même en dehors du couple
:risitas_ahi:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Tkt quand ma meuf me saute dessus je suis certain qu'elle veut ma bite.
:Plume6:
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Mais grave... La meuf elle est folle amoureuse de son violeur et veut se mettre en couple avec.

C'est surtout les réactions unanimes des golems sur Reddit et de certains kheys qui confirment le viol qui me choquent

Ça y est on est dans la 4eme dimension ou en enfer putain , jusqu'à ou cava aller
c'est quoi cette histoire khey ?
:egrergte:
il y a 2 ans
c'est quoi cette histoire khey ?
:egrergte:
il y a 2 ans