InscriptionConnexion

Vite l'atome
:red:
il y a 2 ans
Si les regards ne se sont pas croisés...
:menes2:
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans

Vite l'atome
Rien compris.
il y a 2 ans
ça arrive en France
:Trap_mignon:
il y a 2 ans
:rien_compris_2:
:trissmile:
il y a 2 ans
Bordel elle est encore dans le déni. Elle est triste son histoire quand même, elle est complètement
:brise2:
il y a 2 ans
ils sont tous les deux tarax et surtout elle mais d'un point de vue strictement factuel c'est complétement un viol elle a pas dit le mot "non" mais elle a clairement dit qu'elle voulait pas
:jesus_zoom_visage:
il y a 2 ans
Voilà ce qui se passe quand on veut être une femme forte et indépendante
:Malaise_Dursley:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
ses couilles n'ont pas touché son anus, ça joue
:claire_arbitre:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
ils sont tous les deux tarax et surtout elle mais d'un point de vue strictement factuel c'est complétement un viol elle a pas dit le mot "non" mais elle a clairement dit qu'elle voulait pas
:jesus_zoom_visage:
Il a insisté et elle a conscenti donc c'est pas un viol le simp il l'a pas menacé ni agressé, elle a même adoré le rapport sexuel c'était Hollywood elle a tout fait pour le faire jouir tellement elle prenait son pied. ( Selon ses dires )
Juste elle est amoureuse de lui et c'est pas réciproque mais putain les simp vous avez une maladie mentale.
il y a 2 ans
De ce que j'en comprends il s'agit bien d'un viole et elle est tombée amoureuse de son agresseur elle est dans la merde.
Essentialiste et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Elle est complètement taré
:joint:
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Il a insisté et elle a conscenti donc c'est pas un viol le simp il l'a pas menacé ni agressé, elle a même adoré le rapport sexuel c'était Hollywood elle a tout fait pour le faire jouir tellement elle prenait son pied. ( Selon ses dires )
Juste elle est amoureuse de lui et c'est pas réciproque mais putain les simp vous avez une maladie mentale.
tu sais pas lire ou tu troll ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
:Trap_mignon:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Giftgas
Giftgas
2 ans
Elle est complètement taré
:joint:
Les dégâts du féminisme... Le pire c'est que y'a des cucks qui confirment que c'est bien un viol.

:Atomed:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
tu sais pas lire ou tu troll ?
:chat_lunettes:
Je crois que c'est toi qui a un problème avec la définition du mot consentement
:Risitas_wtf:

Tu parles de viol alors qu'elle cède (pas sous la menace à ce que je sache) fait tout pour le faire jouir , prend son pied. Elle rentre juste en dépression car c'est un amour non réciproque....

Vous faites honte aux vrais victimes à qualifier ça de viol , cache toi le simp
:chien_caresse_zoom:
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans

Vite l'atome
ce que je lis c'est juste qu'elle a le seum car il veut pas d'elle, mais elle le kiff et maintenant elle considere que le mec qu'elle kiff l'a violé... c'est tres tres technique tout ça dis donc
:risibo:
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 2 ans
ce que je lis c'est juste qu'elle a le seum car il veut pas d'elle, mais elle le kiff et maintenant elle considere que le mec qu'elle kiff l'a violé... c'est tres tres technique tout ça dis donc
:risibo:
Bientôt tu seras accusé de viol si tu veux pas te mettre en couple avec la meuf que t'as baisé
:Bordel_:
il y a 2 ans
la fragilité des gonz
:issou:

Et ça veux les même droits que des mecs qui sont pret à partir au front en sachant qu'ils peuvent crever à tout instant
:ahi_pince_:
il y a 2 ans