Ce sujet a été résolu
Bordel elle est encore dans le déni. Elle est triste son histoire quand même, elle est complètement
il y a 2 ans
ils sont tous les deux tarax et surtout elle mais d'un point de vue strictement factuel c'est complétement un viol elle a pas dit le mot "non" mais elle a clairement dit qu'elle voulait pas
il y a 2 ans
Voilà ce qui se passe quand on veut être une femme forte et indépendante
Total erezione
il y a 2 ans
e621
2 ans
ils sont tous les deux tarax et surtout elle mais d'un point de vue strictement factuel c'est complétement un viol elle a pas dit le mot "non" mais elle a clairement dit qu'elle voulait pas
Il a insisté et elle a conscenti donc c'est pas un viol le simp il l'a pas menacé ni agressé, elle a même adoré le rapport sexuel c'était Hollywood elle a tout fait pour le faire jouir tellement elle prenait son pied. ( Selon ses dires )
Juste elle est amoureuse de lui et c'est pas réciproque mais putain les simp vous avez une maladie mentale.
Juste elle est amoureuse de lui et c'est pas réciproque mais putain les simp vous avez une maladie mentale.
il y a 2 ans
De ce que j'en comprends il s'agit bien d'un viole et elle est tombée amoureuse de son agresseur elle est dans la merde.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 2 ans
Il a insisté et elle a conscenti donc c'est pas un viol le simp il l'a pas menacé ni agressé, elle a même adoré le rapport sexuel c'était Hollywood elle a tout fait pour le faire jouir tellement elle prenait son pied. ( Selon ses dires )
tu sais pas lire ou tu troll ?
il y a 2 ans
Giftgas
2 ans
Elle est complètement taré
Les dégâts du féminisme... Le pire c'est que y'a des cucks qui confirment que c'est bien un viol.
il y a 2 ans
tu sais pas lire ou tu troll ?
Je crois que c'est toi qui a un problème avec la définition du mot consentement
Tu parles de viol alors qu'elle cède (pas sous la menace à ce que je sache) fait tout pour le faire jouir , prend son pied. Elle rentre juste en dépression car c'est un amour non réciproque....
Vous faites honte aux vrais victimes à qualifier ça de viol , cache toi le simp
Tu parles de viol alors qu'elle cède (pas sous la menace à ce que je sache) fait tout pour le faire jouir , prend son pied. Elle rentre juste en dépression car c'est un amour non réciproque....
Vous faites honte aux vrais victimes à qualifier ça de viol , cache toi le simp
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
ce que je lis c'est juste qu'elle a le seum car il veut pas d'elle, mais elle le kiff et maintenant elle considere que le mec qu'elle kiff l'a violé... c'est tres tres technique tout ça dis donc
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 2 ans
ce que je lis c'est juste qu'elle a le seum car il veut pas d'elle, mais elle le kiff et maintenant elle considere que le mec qu'elle kiff l'a violé... c'est tres tres technique tout ça dis donc
Bientôt tu seras accusé de viol si tu veux pas te mettre en couple avec la meuf que t'as baisé
il y a 2 ans
la fragilité des gonz
Et ça veux les même droits que des mecs qui sont pret à partir au front en sachant qu'ils peuvent crever à tout instant
Et ça veux les même droits que des mecs qui sont pret à partir au front en sachant qu'ils peuvent crever à tout instant
il y a 2 ans