InscriptionConnexion
On a toujours l’impression que l’homme profite de la femme et qu’il a un avantage à baiser la femme.

Alors que les femmes n’ont aucun désir sexuel … elles n’ont aucun avantage à tirer au fait de baiser avec un homme.

Perso je suis amoureux mais je me demande si la femme en face se dit « je vais me faire avoir » en acceptant de baiser avec l’homme.

La femme peut-elle avoir un appétit sexuel envers un homme ?
:risi_celestin:
Ho purée tu es un noob du sexe ou quoi??
:lebossmoqueur:

Biensur que les femmes sont hyper excité devant certain homme
:jerry:

Quand elle mouille sans préliminaire, c'est qu'elle te voulait de ouf
:jesus_moqueur:
Image Image
il y a 2 ans
Ho purée tu es un noob du sexe ou quoi??

Biensur que les femmes sont hyper excité devant certain homme
:jerry:

Quand elle mouille sans préliminaire, c'est qu'elle te voulait de ouf
:jesus_moqueur:
Puceau oui
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Puceau oui
:risitas_hanches:
Bah il découvrira quelorsque nous disons TOUTE
C'est bien TOUTE !
Image Image
il y a 2 ans
Adila
Adila
2 ans
Ben oui t es con ou quoi ?
Oui oui de toute évidence il est con
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
On a toujours l’impression que l’homme profite de la femme et qu’il a un avantage à baiser la femme.

Alors que les femmes n’ont aucun désir sexuel … elles n’ont aucun avantage à tirer au fait de baiser avec un homme.

Perso je suis amoureux mais je me demande si la femme en face se dit « je vais me faire avoir » en acceptant de baiser avec l’homme.

Le contenu de ce post... au secours soi, y'a rien qui va. Le mélange maladie mentale / fantasmes en boucle / méconnaissance totale du sujet pour cause de pucellerie, franchement ça fait peur.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Y a des nympho quand meme khey
:risibo:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans

Taré

Les femmes aiment le sex , surtout les louise
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Le contenu de ce post... au secours soi, y'a rien qui va. Le mélange maladie mentale / fantasmes en boucle / méconnaissance totale du sujet pour cause de pucellerie, franchement ça fait peur.
Les schyzos sont souvent immatures, vulgaires et narcissiques + full déni
Cf lui-même azlok ou le terrible berserkir
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Les schyzos sont souvent immatures, vulgaires et narcissiques + full déni
Cf lui-même azlok ou le terrible berserkir
Sans oublier Nomade. C'est marrant que tu postes ça, j'ai failli moi-même inclure la "liste rouge" de ces beaux spécimens d'humanité dans mon post mais la flemme a eu le dessus. Merci de l'avoir fait.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans