InscriptionConnexion
Je suis trop fatigué pour comprendre mais trouve-toi des moments de joie chaque jour, ça t'aidera beaucoup.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Je suis trop fatigué pour comprendre mais trouve-toi des moments de joie chaque jour, ça t'aidera beaucoup.
C'est tout le sujet du topic.
il y a 2 ans
:-(
il y a 2 ans
Cette soirée je l'ai vécu trop de fois : Le silence, le froid, la nuit, la solitude, la douleur au cœur, la tête au bord de l'explosion, l'angoisse du lendemain ... demain sera le commencement d'une énième journée dans la paperasse avant de retrouver cette nouvelle soirée si difficile à traverser
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
C'est tout le sujet du topic.
il y a plein de kheys qui jouent souvent à des jeux avec d'autres kheys
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Je suis déjà sorti marcher lorsque je ne pouvais plus rester dans cet appartement, cela m'enfonce encore plus dans ma peine j'en reviens chez moi triste :/
Le théâtre c'est super chouette comme idée. Le problème quelle que soit l'activité comme cela est le cas depuis plusieurs mois est que ma situation n'est toujours pas stabilisée ... il me faut prévoir mes journées des jours à l'avance avec mon linge, il me faut du temps libre ce qui me manque toujours, il me faut un revenu chaque semaine c'est mini 100 euros en moins sur mon compte pour des dépenses du quotidien et celles liées à mes démarches cela dure depuis trop longtemps et cela doit cesser, mon prochain objectif avant de me faire plaisir est de regagner ce que j'ai perdu ! Le RSA de ce côté ne le permettra pas mais sera enfin une bouffée d'air.

7 ans c'est beaucoup bravo d'avoir tenu et t'être sorti de cette situation.
il y a 2 ans
il y a plein de kheys qui jouent souvent à des jeux avec d'autres kheys
Je n'ai pas signé pour une vie virtuelle ... j'ai besoin de vivre khey avec ce que j'ai vécu et de toute urgence.
C'est plutôt l'année passée où j'ai recherché des jeux multijoueurs (Albion, Dofus, FFXIV) j'ai vite abandonné en étant seul.
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Je n'ai pas signé pour une vie virtuelle ... j'ai besoin de vivre khey avec ce que j'ai vécu et de toute urgence.
C'est plutôt l'année passée où j'ai recherché des jeux multijoueurs (Albion, Dofus, FFXIV) j'ai vite abandonné en étant seul.
c'est mieux que rien, tu n'auras pas des amis irl en une semaine.
Et les jeux du forum n'ont rien à voir avec les mmropg
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Mes excuses d'avance de faire l'AW, sur JVC je me fais censuré en parlant de ce sujet je ne vois pas d'autre endroit où demander conseil ...

Les mots me manquent alors allons au plus simple: je pense au suicide chaque soir depuis quelques semaines sans qu'il n'y ait du mieux.

Le contexte j'en ai déjà parler ici il y'a quelques mois sur un précédent topic (onche.org https://onche.org/topic/2[...]-feriez-vous-a-ma-place/1) qu'importe

Je ne supporte plus la solitude subie depuis 9 mois bientôt jour après jour ni mes peines & regrets grandissants hors de ma portée depuis une année, aujourd'hui ils sont devenus simplement insupportables à vivre. L'autre point que je ne supporte plus est le fait de passer mes journées à ne connaître que de la paperasse, des appels, des démarches sans ne connaitre autre chose.

Cette journée fût comme les précédentes à me lever pour être à la tâche et me coucher sans n'avoir vu personne, à vivre ces tâches avec ces peines insupportables. Ce week-end sera comme les précédents à rester chez moi sans sortie, sans moments heureux, sans soirée, sans rien, à trouver le sens qui n'est plus de commencer une nouvelle semaine dans cet état de fait.

Ce n'est plus une vie et je souhaite mettre fin à ce quotidien.
J'ai tout essayé, tout les onchois tout.

Le sport s'est révélé insuffisant voir inutile dans ma situation, j'ai vu un psychiatre et entamé un traitement il y'a un an sur trois mois.
Récemment j'ai arrêter de fumer le shit une énième fois, sans que cela ne change rien bien au contraire.
La cigarette elle cela fait deux ans que j'ai entamé une démarche d'arrêt via la clope électronique, sans véritable succès car je finis par les faire tomber et les casser. Maintenant arrêter la cigarette dans un tel contexte en étant seul est littéralement impossible cela me fera plonger, pourtant voilà j'ai des problèmes de santé qui se manifestent de nouveau depuis un mois ce qui pourrit un peu plus mon quotidien déjà bien difficile.

Aujourd'hui j'ai appelé le CMP afin de renouveler ma démarche entamée en Décembre dernier auprès d'une psychiatre, alors à l'époque depuis la rentrée j'étais entré en dépression suite à une déception amoureuse arrivant dans le pire des contextes. Cela n'a qu'empirer mois après mois jusqu'à aujourd'hui : J'ai tenu pour mon père malade et pour organiser/effectuer les funérailles, les démarches, le vide de l'appartement de mes parents ainsi que mon relogement. En Ete je refusais mon entrée en Master suite à une situation toujours pas stabilisée et une succession à devoir terminer (La voiture de mon père, toute une histoire entre les réparations et les contre-temps qui ne sont pas de mon fait) 5 mois sans revenus vont bientôt se clore avec mon premier versement du RSA prévu début Décembre, cela ne changera rien à la souffrance que j'éprouve jour après jour bien à l'inverse le Master m'aurait permis de voir du monde et d'avoir un quotidien complètement différent.
La mort de mon dernier parent et le refus de ce Master, je le vois comme la condamnation de mon avenir définitif

:d)
Le maximum qu'ils puissent me proposer est un rendez-vous dans 3 mois !!! Cela m'a mit une claque, la précédente fois c'était un mois. L'autre solution qu'on m'a proposé : Appeler SOS Suicide si ça va pas, c'est pas une blague. La date qui m'angoisse est celle des fêtes de fin d'année que je vivrai seul, que je ne veux pas vivre seul ... je pensais alors être pris en charge avant mais il n'en sera rien

C'est une énième mauvaise nouvelle que je connais qui ajoute du désespoir sur une situation désespérante, à vrai dire c'était ma seule lueur d'espoir qu'il me restait la seule

Aujourd'hui il me faut avoir la force que je n'ai plus pour m'occuper de la vente de la voiture & de tout ce qui tourne autour, puis avant tout la force de continuer à vivre. Depuis 9 mois mes semaines ce n'est que ça : Vivre des journées intensives sans repos ou moments heureux en connaissant en parallèle des mauvaises nouvelles ou des peines supplémentaires, j'en viens au bout de ce que j'ai pu supporté en une année.

Mon propos est complètement déconstruit je n'ai plus les mots.

Pour nuancer j'aimerais apporter une touche de positif, c'est que j'ai connu quelques moments plus heureux que je peux certes compter sur les doigts de mes deux mains mais qui m'ont été essentiels pour tenir jusqu'alors : Mes amis je ne peux les voir souvent alors c'est toujours un plaisir que de les revoir. J'ai tout autant apprécié revoir le père d'un ami que je n'avais plus vu depuis 5 ans le temps d'une soirée avec eux, louant mon courage & mon combat ... tout comme la mère d'un autre ami récemment : Ces paroles ont été très rares en 9 mois IRL, ces moments ont été trop rares.

Mon propos est complètement déconstruit je m'en excuse, je n'ai plus les mots ni la force d'écrire seule demeure l'envie de mettre fin à ce calvaire qui a duré trop de mois supplémentaires

Vous pouvez me poser des questions si vous le souhaitez ou si vous ne comprenez pas tout.

J'ai conscience qu'en parler ici n'est pas la meilleure des idées et que vous n'êtes pas en situation de m'aider, simplement c'est tout ce qu'il me reste à ma portée aujourd'hui.
Peut-être que certains ici sont passés par ce que je vis en ce-moment ? Peut-être que certains ont un bon tips à donner ou un produit à conseiller pour tout oublier ? Je me sens impuissant
" L'autre point que je ne supporte plus est le fait de passer mes journées à ne connaître que de la paperasse, des appels, des démarches sans ne connaitre autre chose. "

Détail de tes occupations?

" Le sport s'est révélé insuffisant voir inutile dans ma situation, j'ai vu un psychiatre et entamé un traitement il y'a un an sur trois mois. "

Le sport c 'est uniquement contre la dépression ou il y a un projet sportif derrière?

" une déception amoureuse arrivant dans le pire des contextes. "

Quel est le contexte en question?

" Pour nuancer j'aimerais apporter une touche de positif, "

Tu as déjà essayé de te concentrer uniquement sur le positif? Simple question. Cela pourrait marcher éventuellement.

" La mort de mon dernier parent et le refus de ce Master, je le vois comme la condamnation de mon avenir définitif "

Quels sont tes projets de vie?
Un refus de master est largement rattrapable.
Après encore une fois, tout dépend de tes objectifs.

" Peut-être que certains ont un bon tips à donner ou un produit à conseiller pour tout oublier ? Je me sens impuissant "

Certains trucs ne peuvent malheureusement pas d'oublier.

" pourtant voilà j'ai des problèmes de santé qui se manifestent de nouveau depuis un mois ce qui pourrit un peu plus mon quotidien déjà bien difficile. "

Lesquels exactement?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
On m'en a parler vite fait des réductions j'ai justement du décaler mon second rendez-vous car j'avais une démarche au même moment au sujet de mon auto, démarche que j'attendais depuis un mois.
:oui:

Khey je ne suis pas un Célestin ... mes études quant à eux je n'ai pas eu d'autres choix que de refuser mon Master, je n'ai pas eu le choix khey !!!

Merci beaucoup
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Mes excuses d'avance de faire l'AW, sur JVC je me fais censuré en parlant de ce sujet je ne vois pas d'autre endroit où demander conseil ...

Les mots me manquent alors allons au plus simple: je pense au suicide chaque soir depuis quelques semaines sans qu'il n'y ait du mieux.

Le contexte j'en ai déjà parler ici il y'a quelques mois sur un précédent topic (onche.org https://onche.org/topic/2[...]-feriez-vous-a-ma-place/1) qu'importe

Je ne supporte plus la solitude subie depuis 9 mois bientôt jour après jour ni mes peines & regrets grandissants hors de ma portée depuis une année, aujourd'hui ils sont devenus simplement insupportables à vivre. L'autre point que je ne supporte plus est le fait de passer mes journées à ne connaître que de la paperasse, des appels, des démarches sans ne connaitre autre chose.

Cette journée fût comme les précédentes à me lever pour être à la tâche et me coucher sans n'avoir vu personne, à vivre ces tâches avec ces peines insupportables. Ce week-end sera comme les précédents à rester chez moi sans sortie, sans moments heureux, sans soirée, sans rien, à trouver le sens qui n'est plus de commencer une nouvelle semaine dans cet état de fait.

Le sport s'est révélé insuffisant voir inutile dans ma situation, j'ai vu un psychiatre et entamé un traitement il y'a un an sur trois mois.
Récemment j'ai arrêter de fumer le shit une énième fois, sans que cela ne change rien bien au contraire.
La cigarette elle cela fait deux ans que j'ai entamé une démarche d'arrêt via la clope électronique, sans véritable succès car je finis par les faire tomber et les casser. Maintenant arrêter la cigarette dans un tel contexte en étant seul est littéralement impossible cela me fera plonger, pourtant voilà j'ai des problèmes de santé qui se manifestent de nouveau depuis un mois ce qui pourrit un peu plus mon quotidien déjà bien difficile.

Aujourd'hui j'ai appelé le CMP afin de renouveler ma démarche entamée en Décembre dernier auprès d'une psychiatre, alors à l'époque depuis la rentrée j'étais entré en dépression suite à une déception amoureuse arrivant dans le pire des contextes. Cela n'a qu'empirer mois après mois jusqu'à aujourd'hui : J'ai tenu pour mon père malade et pour organiser/effectuer les funérailles, les démarches, le vide de l'appartement de mes parents ainsi que mon relogement. En Ete je refusais mon entrée en Master suite à une situation toujours pas stabilisée et une succession à devoir terminer (La voiture de mon père, toute une histoire entre les réparations et les contre-temps qui ne sont pas de mon fait) 5 mois sans revenus vont bientôt se clore avec mon premier versement du RSA prévu début Décembre, cela ne changera rien à la souffrance que j'éprouve jour après jour bien à l'inverse le Master m'aurait permis de voir du monde et d'avoir un quotidien complètement différent.
La mort de mon dernier parent et le refus de ce Master, je le vois comme la condamnation de mon avenir définitif

Le maximum qu'ils puissent me proposer est un rendez-vous dans 3 mois !!! Cela m'a mit une claque, la précédente fois c'était un mois. L'autre solution qu'on m'a proposé : Appeler SOS Suicide si ça va pas, c'est pas une blague. La date qui m'angoisse est celle des fêtes de fin d'année que je vivrai seul, que je ne veux pas vivre seul ... je pensais alors être pris en charge avant mais il n'en sera rien

C'est une énième mauvaise nouvelle que je connais qui ajoute du désespoir sur une situation désespérante, à vrai dire c'était ma seule lueur d'espoir qu'il me restait la seule

Aujourd'hui il me faut avoir la force que je n'ai plus pour m'occuper de la vente de la voiture & de tout ce qui tourne autour, puis avant tout la force de continuer à vivre. Depuis 9 mois mes semaines ce n'est que ça : Vivre des journées intensives sans repos ou moments heureux en connaissant en parallèle des mauvaises nouvelles ou des peines supplémentaires, j'en viens au bout de ce que j'ai pu supporté en une année.

Pour nuancer j'aimerais apporter une touche de positif, c'est que j'ai connu quelques moments plus heureux que je peux certes compter sur les doigts de mes deux mains mais qui m'ont été essentiels pour tenir jusqu'alors : Mes amis je ne peux les voir souvent alors c'est toujours un plaisir que de les revoir. J'ai tout autant apprécié revoir le père d'un ami que je n'avais plus vu depuis 5 ans le temps d'une soirée avec eux, louant mon courage & mon combat ... tout comme la mère d'un autre ami récemment : Ces paroles ont été très rares en 9 mois IRL, ces moments ont été trop rares.

Mon propos est complètement déconstruit je m'en excuse, je n'ai plus les mots ni la force d'écrire seule demeure l'envie de mettre fin à ce calvaire qui a duré trop de mois supplémentaires

Vous pouvez me poser des questions si vous le souhaitez ou si vous ne comprenez pas tout.

J'ai conscience qu'en parler ici n'est pas la meilleure des idées et que vous n'êtes pas en situation de m'aider, simplement c'est tout ce qu'il me reste à ma portée aujourd'hui.
Peut-être que certains ici sont passés par ce que je vis en ce-moment ? Peut-être que certains ont un bon tips à donner ou un produit à conseiller pour tout oublier ? Je me sens impuissant
Palu le fragile , 21 ans de solitudent
:sele:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Détail de tes occupations?

Un khey m'accuse de me lamenter donc je lui fait un résumé de mes deux dernières semaines ce qui m'angoisse au plus haut point de replonger dedans je te ferai le C/C, c'est dingue de devoir apporter des preuves je ne lis même pas la suite désoler je suis à bout
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Palu le fragile , 21 ans de solitudent
Ta gueule fils de putain
T'es né au monde seul fils de putain ? Tu la connais la vrai solitude ? Non donc referme ta gueule une seconde fois
il y a 2 ans
:Gpalu:
mais signal gouv dans le doute
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Ta gueule fils de putain
T'es né au monde seul fils de putain ? Tu la connais la vrai solitude ? Non donc referme ta gueule une seconde fois
Malaise le trisomique
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Malaise le trisomique
Malaise l'inadapté de la vie
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Malaise l'inadapté de la vie
Malaise extrême continue à chialer dans ton lit l'AW
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 2 ans
Je comprends pour tes parents c'est dur mais en quoi c'est un problème si compliqué que ça de vendre la voiture ?
Et t'as une licence en quoi ? Tu peux pas repartir sur un bac+5 en alternance pour avoir de l'argent et continuer tes études ?
Salarié.
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans

Fais abstraction du passé , et cherche un nouvel objectif.
Pendant 2 ans j'étais en depression + epilepsie , et ces deux traitements ont autant détruit mon esprit que mon corps.
Regarde vers l'horizon , le plus loin possible.
Tu t'es fais refusé ? Ok bah alors on recommencera !
J'ai toujours voulu faire ça , mais il est trop tard maintenant ... C'est faux tu peux commencer aujourd'hui !

J'ai eu l'aide de ma famille ainsi que de mes amis.
Et à ce que j'ai lu y a encore des gens qui ont de l'affection pour toi.
La douleur que tu ressentiras au moment de ta mort sera brève , mais pour les personnes qui t'affectionnent ça durera plusieurs années.
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 2 ans