Ce sujet a été résolu
tiens les pays sans gouvernement et avec peux d'impôt c'est en rouge sur la carte, généralement l'Afrique
ratio impot/PIB en afrique 15%
france 47%
l'impôt c'est le développement commun, en dépit des libertardé
Ah oui chaud
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J'ai lu
c'est pas le libertarianisme
l'Etat gère tout au lieu de disparaitre
L'article dis lui même que les impositions n'ont pas baissé que le secteur privé est à la ramasse mais ça ne m'étonnerait pas que le public fût pire
L'esprit entrepreneuriale ne se crée pas comme ça, la réussite est une anomalie et il faudrait que les gens comprennent ça au lieu d'espérer des résultats rapide
ça a pris 1 siècle à la chine pour reprendre sa place de numéro 1 au niveau du PIB par exemple
c'est pas le libertarianisme
l'Etat gère tout au lieu de disparaitre
L'article dis lui même que les impositions n'ont pas baissé que le secteur privé est à la ramasse mais ça ne m'étonnerait pas que le public fût pire
L'esprit entrepreneuriale ne se crée pas comme ça, la réussite est une anomalie et il faudrait que les gens comprennent ça au lieu d'espérer des résultats rapide
ça a pris 1 siècle à la chine pour reprendre sa place de numéro 1 au niveau du PIB par exemple
nan et même la réussite est une anomalie
ce qui faut pas lire
ce qui faut pas lire
il y a 2 ans
Mais t'as toujours pas capté que je parlais de MAO ?
ton message parle du PCC qui est toujours en place aujourd'hui
il y a 2 ans
nan et même la réussite est une anomalie
ce qui faut pas lire
ce qui faut pas lire
la majorité a réussi ?
je te trouve hautain, je t'invite à montrer ton profil linkedin
il y a 2 ans
ton message parle du PCC qui est toujours en place aujourd'hui
Non
il y a 2 ans
D'ailleurs tu savais que les CAF étaient pas au RCS ? et donc ne pouvaient signer de contrat demander de l'argent et en donner ?
Surpris ?
Surpris ?
Oui, d'ailleurs c'est pareil en ce qui concerne la CPAM, l'URSSAF, la CGSS, la MSA, etc..., c'est une anomalie du fait que ce sont des entreprises publiques de droit privé ou des entreprises privées chargés de missions publiques
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
la majorité a réussi ?
j'ai un master t'inquiète pas pour moi
"la majorité a réussi ?" vas y termine ta réflexion tu es pas loin de comprendre que les gens riche ne le sont pas par hasard, après on aborde la reproduction sociale et peut-être même l'héritage
"la majorité a réussi ?" vas y termine ta réflexion tu es pas loin de comprendre que les gens riche ne le sont pas par hasard, après on aborde la reproduction sociale et peut-être même l'héritage
il y a 2 ans-PEMT
dingue hein, moins y a d'état plus c'est un shithole
tellement dingue que les entrepreneurs français s'expat à dubai en europe de l'est usa et d'autre micro état
c'est un sujet qui revient bcp sur le forum
il y a 2 ans-PEMT
Oui, d'ailleurs c'est pareil en ce qui concerne la CPAM, l'URSSAF, la CGSS, la MSA, etc..., c'est une anomalie du fait que ce sont des entreprises publiques de droit privé ou des entreprises privées chargés de missions publiques
Mais du coup c'est illégal ?!
il y a 2 ans
j'ai un master t'inquiète pas pour moi
ok j'ai compris
il y a 2 ans
tellement dingue que les entrepreneurs français s'expat à dubai en europe de l'est usa et d'autre micro état
ha ouais le forum carrement, et dubai incroyable les paradis fiscale existent, j'apprends des tas de trucs là.
ducoup il doit rien rester en terme d'usine en france là, et dubai doit tellement produire de chose autre que du gaz et du bullshit maintenant
ducoup il doit rien rester en terme d'usine en france là, et dubai doit tellement produire de chose autre que du gaz et du bullshit maintenant
il y a 2 ans
Mais du coup c'est illégal ?!
Oui mais non mais en fait oui mais peu-être que non, d'un point de vue juridique c'est une zone d'ombre
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
ha ouais le forum carrement, et dubai incroyable les paradis fiscale existent, j'apprends des tas de trucs là.
en faite pq tu veux débattre avec moi ?
il y a 2 ans
Oui mais non mais en fait oui mais peu-être que non, d'un point de vue juridique c'est une zone d'ombre
en gros c'est l'Etat du coup on laisse faire ?!
il y a 2 ans
bravo
comment on devient riche sans héritage ?
il y a 2 ans
en faite pq tu veux débattre avec moi ?
ben vu les arguments que tu sors on débat pas vraiment, je cherche juste a comprendre comment on peut croire qu'un société vas s'organiser ex nihilo
comme ça par magie
comme ça par magie
il y a 2 ans
comment on devient riche sans héritage ?
bha vas y répond, tu as l'air de connaitre la réponse
il y a 2 ans
en gros c'est l'Etat du coup on laisse faire ?!
Bah oui
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0