Ce sujet a été résolu
@TjrsVivant43 tu pourrais faire encore moins d'efforts en rédigeant tes topics fils de pute ?
il y a 2 ans
Ayaaaa, lors d'une assemblée municipale, ils ont voulu mettre fin au système d'éducation publique, légaliser le trafic d'organes, le cannibalisme et les duels.
A ça de demander la légalisation d'autre chose et de devenir l'île d'Epstein 2
il y a 2 ans
L'autre qui crève dans son église à cause d'un incendie qui n'a pas su être maitrisé par les " pompiers volontaires "
il y a 2 ans
Koresh
2 ans
@TjrsVivant43 tu pourrais faire encore moins d'efforts en rédigeant tes topics fils de pute ?
il y a 2 ans
t'es libertarien ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Qui aurait pu penser que "chacun pour sa gueule" n'était pas un système de vie en communauté génial.
il y a 2 ans
Tout ça m'a donné envie de jouer à Rimworld pour le côté libertarien
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Bordel le régal, succulent l'OP, merci pour cette bonne rigolade.
j'avais trouvé l'expérience insolite, mais sérieusement à un moment il faudra bien se poser la question de comment refaire une société fonctionnelle, peut-être à côté de celle dans laquelle nous vivons et qui pourrit lentement ; bref si ce genre d'expérience peut donner des idées de ce qu'il faut ou ne faut pas faire...
il y a 2 ans
Lis ou cancer
J'ai lu
c'est pas le libertarianisme
l'Etat gère tout au lieu de disparaitre
L'article dis lui même que les impositions n'ont pas baissé que le secteur privé est à la ramasse mais ça ne m'étonnerait pas que le public fût pire
L'esprit entrepreneuriale ne se crée pas comme ça, la réussite est une anomalie et il faudrait que les gens comprennent ça au lieu d'espérer des résultats rapide
ça a pris 1 siècle à la chine pour reprendre sa place de numéro 1 au niveau du PIB par exemple
c'est pas le libertarianisme
l'Etat gère tout au lieu de disparaitre
L'article dis lui même que les impositions n'ont pas baissé que le secteur privé est à la ramasse mais ça ne m'étonnerait pas que le public fût pire
L'esprit entrepreneuriale ne se crée pas comme ça, la réussite est une anomalie et il faudrait que les gens comprennent ça au lieu d'espérer des résultats rapide
ça a pris 1 siècle à la chine pour reprendre sa place de numéro 1 au niveau du PIB par exemple
il y a 2 ans
Kollector
2 ans
AYAAAAAAA
il y a 2 ans
Pratiques-tu la magie ?
il y a 2 ans
Pour quand le badge citrouille ?