InscriptionConnexion
Maintenant c'est interdit totalement
:jesus_prof:

Quand vous avez fait une bêtise la claque pouvait partir ?
:Enfan:
:Winona2:
il y a 2 ans
oui j’en ai reçu
il y a 2 ans
de mémoire une ou 2 et je trouve ça normal
:jfdef4:

après faut différencier une baffe et les enfants battuent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
oui j’en ai reçu
Ça va tu t'en sort bien ?
:Chaton_mignon_aah:
il y a 2 ans
des claques, des gifles, des coups de poings, des coups de pieds, même étranglement a un moment
il y a 2 ans
Winona
Winona
2 ans

Les claques c'est gentil encore, j'ai pris des coups de charbonnette, des cailloux dans les cuisses, j'ai même reçu une masse en bois
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
de mémoire une ou 2 et je trouve ça normal

après faut différencier une baffe et les enfants battuent
Ceci , je parle pas d'enfants battu c'est différent
il y a 2 ans
Houla certain c'est violent
:stupefait:
il y a 2 ans
Les claques c'est gentil encore, j'ai pris des coups de charbonnette, des cailloux dans les cuisses, j'ai même reçu une masse en bois
:risitas_ahi:
des darons ?
en vrai faudrait un certificat médical pour avoir des gosses
il y a 2 ans
Et pas qu'un peu
:wojak_depressif:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
des darons ?
en vrai faudrait un certificat médical pour avoir des gosses
Mon grand-père surtout

J'ai pris des trucs un peu zinzin mais je ne me plains pas, j'ai reçu une éducation traditionnelle dans une famille de qualité et j'en suis très reconnaissant, ça m'a forgé pour la vie et ça à évité que je sois une pédale
:jesus_clope:
il y a 2 ans
Mon grand-père surtout

J'ai pris des trucs un peu zinzin mais je ne me plains pas, j'ai reçu une éducation traditionnelle dans une famille de qualité et j'en suis très reconnaissant, ça m'a forgé pour la vie et ça à évité que je sois une pédale
ah, mes grands père eux était très aimant, après j'ai jamais fait de connerie
j'ai eu une éducation traditionnelle des grands parent, étant un enfant sage et attentif, j'ai jamais attiser le colère des anciens
par contre les darons me frappais pour un rien

ducoup leurs enfant est devenue un trap non hétéro, merci les parents d'avoir niquer l'éducation des grand parent
il y a 2 ans
Des claques sévères sur les grosses conneries, mes petits frères n'en ont jamais eu par contre
il y a 2 ans
Oui, mais avec le recul je remarque que c'était mérité et que sans ça, je serai peut-être comme certains chimpanzés dehors.
Maintenant faut aussi différencier une claque bien méritée d'un enfant battu pour rien parce que papa ne peut pas s'empêcher de boire ou maman regrette d'avoir eu des gosses
:(
L'interdiction n'empêchera jamais ça dans les foyers, malheureusement. Et parfois c'est difficile à prouver...
il y a 2 ans
Winona
Winona
2 ans

Non je crois pas
:Chatblase:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
ah, mes grands père eux était très aimant, après j'ai jamais fait de connerie
j'ai eu une éducation traditionnelle des grands parent, étant un enfant sage et attentif, j'ai jamais attiser le colère des anciens
par contre les darons me frappais pour un rien

ducoup leurs enfant est devenue un trap non hétéro, merci les parents d'avoir niquer l'éducation des grand parent
Ouai mais si t'as été martyrisé, ils n'ont pas cherché à développer ta force du coup t'es devenu un faible

Après il n'est jamais trop tard pour te faire pousser une paire de couilles
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ouai mais si t'as été martyrisé, ils n'ont pas cherché à développer ta force du coup t'es devenu un faible

Après il n'est jamais trop tard pour te faire pousser une paire de couilles
:Mouais_Jesus:
bof, j'suis loin d'être faible, c'est juste il me tappais quand je pouvais rien faire, avant mes 10 ans
vers 14-15 ans après une petite bagarre avec le paternel, il a compris que au final, j'suis pas un faiblard
a force si je m'était pas défendu entre le harcelement scolaire et ls parents, je serais déjà dead
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
Oui, mais avec le recul je remarque que c'était mérité et que sans ça, je serai peut-être comme certains chimpanzés dehors.
Maintenant faut aussi différencier une claque bien méritée d'un enfant battu pour rien parce que papa ne peut pas s'empêcher de boire ou maman regrette d'avoir eu des gosses
:(
L'interdiction n'empêchera jamais ça dans les foyers, malheureusement. Et parfois c'est difficile à prouver...
Ouai un bon coup de pied au cul c'est nécessaire parfois
il y a 2 ans
Ouai mais pas beaucoup.
:Chat_piment:
il y a 2 ans
Tant mieux les parents qui savaient pas se faire respecter et qui passait leurs nerfs de leurs shitjob sur leurs gosses pour relacher la pression.

Ça frappe et parle mal a son gosse mais quand leurs patron les traites comme des merdes ils disent rien
:pirouette-rire:
il y a 2 ans