InscriptionConnexion
les humains sont bien tristes dans leurs comportement, ils peuvent dégouter oui, j'en ai connu comme ça
juste toi qui est tombé amoureux d'un garçon, faut juste se dire avant de dire "gneugneu c'est gay"

- qu'est ce que je ressent réellement ? (romance, érotisme ou autre)
puis après faut pas être illusoire, en réalité les relations du même sexe ne sont jamais voué pour durer aeternam

si vous êtes hétéro / bi je vous conseille de vous trouver une femme car la est l'ordre de la nature
il y a 2 ans
Carrement, je suis pas du genre a dire que les homos sont des creatures du démon mais on m' a raconté de ces histoires.....
Y en a ils sont vraiment completement tarax et de vrais nids a maladie sans aucune estime de soi
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
j'suis pas pd, j'ai toujours l'attraction des femmes en soit, mais la mentalité moderne me dégoute a un point ou je les rejettent
et je ne suis pas le genre de PD a se jeter dans le sexe par problème sentimental comme j'en ai déjà vue plein

quand je dis que je peux aimer des hommes, je parle avant tout d'amour et non pas de SEXE

chose que peut de gens arrive comprendre, c'est pas parce que je suis attiré par les hommes que j'ai perdu ma pudeur
désolé c'est trop pédé et il est tard je vais aller me coucher, si je te lis je vais mal dormir, j'ai besoin de plénitude la nuit

Je lirais ton message de pédé par respect demain matin par respect bonne nuit pd
il y a 2 ans
de mémoire une ou 2 et je trouve ça normal
:jfdef4:

après faut différencier une baffe et les enfants battuent
Ça t as pas empêcher de t'habiller en femme
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
désolé c'est trop pédé et il est tard je vais aller me coucher, si je te lis je vais mal dormir, j'ai besoin de plénitude la nuit

Je lirais ton message de pédé par respect demain matin par respect bonne nuit pd
bonne nuit a toi mon cher
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ça t as pas empêcher de t'habiller en femme
Ça c'est sûr
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
c'était donc plus érotique de sexuelle
c'est exactement ce que je veux dire quand je dit "je peux aimer un homme"

je ne parle pas de sexualité même si elle peut se montrer
vraiment mignon ton cas, j'espère tu étais heureux de rester avec lui nonobstant
il y a 2 ans
putain c'est juste trop mignon

désolé pour vous mais peut être c'était mieux comme ça car vous n'auriez pas eu le recul pour le futur, je ne sais pas

paix sur toi nonobstant mon clé
apparemment l'histoire des mecs qui ont eu des sentiment pour d'autre c'est courant, dommage que la société avance ça comme GAY + sexualise a outrance pour dégouter les gens

L'amour est beau peu importe les personnes, et le sexe doit rester a sa place, quelques chose de sacré pour dévouer son amour
même le sexe hétéro a outrance me dégoute personnellement
il y a 2 ans
Oui et selon moi c'était pas justifié
:KannaCafe:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Pas que des claques
:elliesouriante:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
oui
il y a 2 ans
Des claques sévères sur les grosses conneries, mes petits frères n'en ont jamais eu par contre
Bof "grosses conneries", tout est relatif...

Jamais compris l'objectif de frapper son gosse à cause d'une mauvaise note ou mauvaise moyenne...

:cafe:
il y a 2 ans
Une chaîne hifi ?
:WTF:

T'as reçu 2 enceintes, un caisson de basse, un ampli au réveil ? J'ai pas compris
:jesus_moqueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Une seule je crois, de toute façon je n'étais pas un gamin turbulent (et surtout pas à la maison) car je craignais mon père
:joint:

Et franchement je suis bien heureux d'avoir une éducation un peu stricte, quand je vois l'état des gosses actuels aya
:joint:
il y a 2 ans
:Risi_maltraite:
:Winona2:
il y a 2 ans