InscriptionConnexion
Mael
Mael
2 ans
bof, j'suis loin d'être faible, c'est juste il me tappais quand je pouvais rien faire, avant mes 10 ans
vers 14-15 ans après une petite bagarre avec le paternel, il a compris que au final, j'suis pas un faiblard
a force si je m'était pas défendu entre le harcelement scolaire et ls parents, je serais déjà dead
Tu coup pourquoi t'es devenu une pédale ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Et pas qu'un peux.
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Petite pensée à la dame qui giflait sa gamine a la pharmacie qui avait attrapée le covid donc elle pouvait pas aller travailler
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans-PEMT
C'est de naissance je pense.
:maths:
il y a 2 ans-PEMT
Ouai un bon coup de pied au cul c'est nécessaire parfois
Pas littéralement mais ouais
:(
Ça remet les idées en place.
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
Pas littéralement mais ouais
:(
Ça remet les idées en place.
Je pense que je serais 100x moins structuré si papa avait pas mis des calottes de l'espace perso.
:shrek:
il y a 2 ans
Je pense que je serais 100x moins structuré si papa avait pas mis des calottes de l'espace perso.
On voit ce que ça donne les parents du style "Non Corentin, ce n'est pas bien ce que tu fais, arrête s'il te plaît"
:nez:
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
On voit ce que ça donne les parents du style "Non Corentin, ce n'est pas bien ce que tu fais, arrête s'il te plaît"
:nez:
Ça finit à 40 ans à t'expliquer que "ça profite".encore de la vie tant qu'il est jeune
il y a 2 ans
j'aime pas les femmes modernes
+ devenue bi a 18 ans par élévation de conscience
j'pense j'suis devenue une pédale par manque d'amour a la fois de la famille + aucun appréciation de la gente féminine
il y a 2 ans
Ça finit à 40 ans à t'expliquer que "ça profite".encore de la vie tant qu'il est jeune
C'est ça, et imagine l'éducation des gosses derrière
:honteux:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
j'pense j'suis devenue une pédale par manque d'amour a la fois de la famille + aucun appréciation de la gente féminine
pédé par dépit

en vrai ça fait de la peine, j'ai presque pas envie que tu meurs
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
au moins j'ai appris a me battre
il y a 2 ans
Les claques c'est gentil encore, j'ai pris des coups de charbonnette, des cailloux dans les cuisses, j'ai même reçu une masse en bois
La question etait qui tirait les ficelles de tout cela ?
:zizou:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Mais tu as de l'attirance pour les hommes au moins? Tu te forces pas quand meme?
il y a 2 ans
Non jamais, j'ai jamais causé de soucis
:MuskHead:
il y a 2 ans
pédé par dépit

en vrai ça fait de la peine, j'ai presque pas envie que tu meurs
j'suis pas pd, j'ai toujours l'attraction des femmes en soit, mais la mentalité moderne me dégoute a un point ou je les rejettent
et je ne suis pas le genre de PD a se jeter dans le sexe par problème sentimental comme j'en ai déjà vue plein

quand je dis que je peux aimer des hommes, je parle avant tout d'amour et non pas de SEXE

chose que peut de gens arrive comprendre, c'est pas parce que je suis attiré par les hommes que j'ai perdu ma pudeur
il y a 2 ans
Y a pas plus toxique que la communauté homo
il y a 2 ans
t'inquiètes je sais très bien
les mecs sont pires mais bizarrement mieux, t'as plus de chances d'avoir des gens décent ou correct, mais ceux qui ne le sont pas sont pire que des meufs
il y a 2 ans
Mais tu as de l'attirance pour les hommes au moins? Tu te forces pas quand meme?
je me force pas, j'ai d'attirance que pour une poignée d'homme, clairement pas tous, j'vais pas mentir
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
je me force pas, j'ai d'attirance que pour une poignée d'homme, clairement pas tous, j'vais pas mentir
Oui donc tu es bi. Après si tu ca te plait aucun soucis . T as deux fois plus de choix
il y a 2 ans