InscriptionConnexion
T'avais qu'à pas baiser sans capote si tu voulais pas d'enfant
Tu raisonne de façon très simpliste, ce n'est pas aussi simple, ce n'est pas aussi binaire, tu m'as l'air bien naïf, ou alors tu es féministe.

Car en effet il peut arriver que la capote se déchire lors d'un rapport sexuel intense, ce qui laisse donc s'échapper tout le sperme.

Il se peut aussi que si tu as baisé la meuf chez elle et que tu jette la capote dans sa poubelle elle pourrait attendre volontairement que tu parte pour récupérer la capote en cachette dans le but de récupérer le sperme contenu à l'intérieur et de se l'introduire elle-même dans le vagin afin de tomber enceinte et donc de piéger le mec.

Donc même si ce n'est pas très glamour il faut toujours ramener sa capote usagée chez soi afin de la jeter dans une poubelle chez soi, quand vous venez chez une meuf pour la baiser, vous arrivez avec votre capote, et vous repartez avec, ne laissez surtout pas la capote chez la fille même si c'est dans une poubelle, mesure de précaution.

Il se peut aussi que la meuf mente au mec et lui fasse croire qu'elle prend la pilule ou qu'elle a un stérilet alors que c'est faux pour volontairement inciter celui-ci à ne pas mettre de capote, là aussi dans le but de le piéger le mec afin de récupérer la pension alimentaire par la suite.

D'une manière générale, éviter de baiser avec des meufs cassos, la plupart du temps c'est souvent ce profil de meuf qui veulent des enfants jeunes pour combler leur vide dans la vie et qui piège un mec en lui imposant une paternité non désirée afin de lui voler de l'argent via la pension alimentaire et vivre de ça sans avoir besoin de travailler.

Bien sûr je parle des jeunes mères célibataires de 20 ans qui ont plus de 100 mecs au compteur à cet âge là, je ne parle pas des femmes de 40 ans qui se retrouvent mères célibataires à cet âge là après avoir divorcer par exemple.

Souvent ce genre de meufs font des enfants juste pour avoir droits à des allocations et vivre de ça, et donc elles doivent piéger des mecs pour atteindre ce but.
il y a 2 ans
Baiser hors mariage aussi...
il y a 2 ans
Tu contestes la paternité pour obtenir un test de paternité.
Si le test est valide tu assumes ton gosse.
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Soit t'assumes, soit tu pars à l'étranger et tu le lui fais clairement comprendre, soit tu payes.

Ça va te coûte à peu près 70k sur 20 ans. T'as qu'à lui dire ça avant d'ajouter "Donc clairement pour ce prix-là, je vais aller vivre ailleurs. Bon courage si tu veux le garder mais ce sera sans moi quoi qu'il arrive"

Avec un peu de chance le bluff marche et elle décide d'avorter
il y a 2 ans
Bravo papa
:ahiii_zoom:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
c'est vraiment dégueulasse qu'une femelle puisse imposer à un homme qui ne désire pas le gosse de lui verser une pension
C'est vraiment dégueulasse de pas mettre de capote et venir chialer après
:onche:

Sélection pour l'OP
:hype:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Tu contestes la paternité pour obtenir un test de paternité.
Si le test est valide tu assumes ton gosse.
Et donc selon toi il est normal que juste parce que la meuf décide toute seule de le garder le gosse sans le consentement du gars il est obligé de l'assumer même si il ne veut pas de gosse ?

La femme peut se débarrasser du gosse via l'avortement ou l'accouchement sous x si elle le veut mais l'homme lui non on l'oppresse à coup d'arguments moraux subjectifs afin de le faire culpabiliser et de lui faire accepter la situation sans broncher, l'homme lui ne peut décider de rien, il doit juste fermer sa gueule et subir la décision de la femme et des tribunaux qui bien sûr ne sont pas impartiaux et iront toujours dans le sens de la femme par défaut.

En quoi est-ce objectivement juste et équitable pour tout le monde d'imposer par chantage une paternité non désirée ?

En quoi est-ce bon d'imposer à un enfant qui n'as rien demandé un père qui ne veut pas de lui et une mère égoïste qui ne pense qu'à elle ?

En quoi est-ce bon de laisser une femme décider à elle seule comme bon lui semble de ruiner la vie d'un homme et d'un futur enfant qui ne grandira pas dans un foyer stable et équilibré avec une figure paternelle aimante ?

En réalité les gens ont une morale à géométrie variable qu'ils mettent uniquement là où ça les arranges, qu'ils mettent uniquement au service des idéologies dans lesquelles ils sont impliqués.
il y a 2 ans
Et veut le garder.

Elle m'a dit "Si tu ne le reconnais pas, t'inquiète, j'irai au tribunal pour que cet enfant ai un père sur le papier et je vais te réclamer une pension alimentaire" et elle m'a envoyé ceci en disant qu'elle avait déjà pris contact avec un avocat : www.service-public.fr https://www.service-publi[...]de%20ses%20h%C3%A9ritiers.

Je risque quelque chose selon vous ? Elle a des textos, des preuves de flirts, et des copines pour les témoignages écrits.

Elle a déjà commence à monter le dossier...
Il faut assumer ses actes
:cafe_abasourdi:

C'est très bien de pouvoir retrouver le père et le forcer à prendre ses responsabilités par la justice

Fake nonobstant
il y a 2 ans
Bah prie pour qu'elle fasse une fausse couche l'op
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Et veut le garder.

Elle m'a dit "Si tu ne le reconnais pas, t'inquiète, j'irai au tribunal pour que cet enfant ai un père sur le papier et je vais te réclamer une pension alimentaire" et elle m'a envoyé ceci en disant qu'elle avait déjà pris contact avec un avocat : www.service-public.fr https://www.service-publi[...]de%20ses%20h%C3%A9ritiers.

Je risque quelque chose selon vous ? Elle a des textos, des preuves de flirts, et des copines pour les témoignages écrits.

Elle a déjà commence à monter le dossier...
Le con
:aahi:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Ceci l’OP
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
:oups-zidane:
il y a 2 ans
Felicitaciones amigo
:mazel_tov:
il y a 2 ans
C'est vraiment dégueulasse de pas mettre de capote et venir chialer après
:onche:

Sélection pour l'OP
:hype:
Pourtant les femmes elles peuvent avoir des rapports sexuels non protégés et elles peuvent se débarrasser du gosse via un avortement ou un accouchement sous x ensuite si elles le souhaitent, pourquoi les hommes ne peuvent pas faire la même chose monsieur le bien-pensant ?

Il faudrait créer un statut juridique de géniteur sous x pour les hommes, car actuellement les hommes eux n'ont aucun moyen de dire non à leur paternité contrairement aux femmes, où est l'égalité homme femme là dedans ?

Qu'est ce qui concrètement et objectivement justifie que ce sois à la femme de décider toute seule si elle garde l'enfant ou pas ?

Pourquoi le consentement de l'homme n'est il pas respecté ?

Sans oublier que parfois comme je l'ai déjà expliqué dans un autre post les femmes piègent volontairement les hommes en leur racontant des mensonges en leur faisant croire qu'elles prennent la pilule alors que c'est faux pour inciter l'homme à ne pas mettre de capote afin de lui faire un enfant dans le dos dans le but de toucher des allocs et une pension alimentaire, donc dans ce genre de cas ce n'est absolument pas de la faute de la homme car il s'est fait piégé par une femme qui l'as manipulé pour lui faire un enfant dans le dos.

Les hommes qui se sont fait piéger ne devraient pas avoir à subir en plus de cela une paternité imposée par un tribunal, c'est une double peine, c'est de l'acharnement idéologique.

Les femmes ne sont donc pas toujours les gentilles dans ces histoires, loin de là.

Bref tout ça pour dire que nous vivons dans une société matriarcale qui privilégie et favorise systématiquement les femmes au détriment des hommes, de la misandrie systémique en quelques sortes, une misandrie qui provoque donc du sexisme envers les hommes.

Car oui dans ce cas précis les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes droits, les hommes n'ont pas les mêmes droits que les femmes juste parce qu'ils sont des hommes, c'est donc une discrimination basée sur le sexe de la personne, donc c'est du sexisme, donc imposer une paternité non désirée à un homme est un acte de sexisme envers celui-ci car les femmes elles ont toujours le droit de refuser la maternité, peu importe qu'elles ce soient protégées ou non lors du rapport sexuel.

Tout ceux qui veulent imposer la paternité aux hommes mais qui en même temps ne veulent pas imposer la maternité aux femmes sont des sexistes misandres, soit on impose la paternité et la maternité à tous les hommes et toutes les femmes, soit on ne l'impose à personne, car là il y'a deux poids deux mesures.
il y a 2 ans
Assume, c'est tout
:Not_ready_:
Le saint féminisme sourate 22.

:Chat_tasse:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Enjoy ton plan pension gros !
:Plume6:
il y a 2 ans
:Chat_tasse:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Tu penses quoi du pavé que j'ai écris ?

C'est un bon moyen de contester ?
il y a 2 ans