InscriptionConnexion
Un homme à la droit de ne pas reconnaitre un enfant tout comme une femme à le droit de ne pas interrompre sa grossesse. Dans ce cas, une demande d'indemnisation par la mère ne peut être faite que si elle apporte la preuve qu'elle à été entretenue dans l'illusion que la naissance de l'enfant serait le point de départ de la construction d'une famille.

Donc si le père à clairement exprimer qu'il ne souhaitais pas cet enfant ni fonder une famille ou un couple avec la mère c'est bon y a pas de soucis elle peut rien réclamer.
:cafe:
Le café au lait
:chat_lait_:
il y a 2 ans-PEMT
Wilgen
Wilgen
2 ans
Si nofake t'as juste à ne pas reconnaître l'enfant et c'est plié.

La putain ne peut pas te forcer à reconnaître son bâtard.
Not ready pour le test ADN forcé
:nez:
il y a 2 ans-PEMT
Genma
Genma
2 ans
Un homme à la droit de ne pas reconnaitre un enfant tout comme une femme à le droit de ne pas interrompre sa grossesse. Dans ce cas, une demande d'indemnisation par la mère ne peut être faite que si elle apporte la preuve qu'elle à été entretenue dans l'illusion que la naissance de l'enfant serait le point de départ de la construction d'une famille.

Donc si le père à clairement exprimer qu'il ne souhaitais pas cet enfant ni fonder une famille ou un couple avec la mère c'est bon y a pas de soucis elle peut rien réclamer.
:cafe:
Source?
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Et veut le garder.

Elle m'a dit "Si tu ne le reconnais pas, t'inquiète, j'irai au tribunal pour que cet enfant ai un père sur le papier et je vais te réclamer une pension alimentaire" et elle m'a envoyé ceci en disant qu'elle avait déjà pris contact avec un avocat : www.service-public.fr https://www.service-publi[...]de%20ses%20h%C3%A9ritiers.

Je risque quelque chose selon vous ? Elle a des textos, des preuves de flirts, et des copines pour les témoignages écrits.

Elle a déjà commence à monter le dossier...
à ta place, je quitte le pays.
Si tu as des actifs (biens immobiliers, actions) en France, je t'invite à tout vendre et tout transférer à l'étranger dans l'urgence. Dans un premier temps je t'invite à te rendre dans un pays à la frontière de l'union européenne pour pouvoir t'échapper plus rapidement en cas de poursuite, ce qui est très peu probable de toute façon.

En 9 mois c'est très facilement faisable, ensuite une fois que tu es parti mets au courant ton plan Q sans dire exactement où tu es, ta détermination peut l'amener à avorter.

ensuite prépare un plan d'expatriation en dehors de l'UE
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Source?
J'en ai pas
:Chat_bonnet:

D'ailleurs je connais pas les lois françaises donc prenez pas en compte ce que je dis
:risitas_ahi:

Je voulais juste dire qqch...
:cat_sad:
Le café au lait
:chat_lait_:
il y a 2 ans
Mouais, bof. Même si une procédure existe ça veut pas dire qu'elle donne forcément raison à celui qui l'engage, en plus du fait que ça peut lui couter beaucoup de temps et d'argent. Donc à moins qu'elle ai beaucoup d'argent, ou des connaissances bien placées, je doute que ça aille très très loin.

Quant au test ADN je suis pas tout à fait certain non plus que tu puisses le forcer avec n'importe qui comme ça. C'est pas du tout aussi simple à faire quand un parti ne souhaite pas le faire. Pis si ça s'trouve c'est même pas le tien.

Ca ressemble à un giga coup de pression d'une tarée hystérique qui croit que la vie c'est Dallas. Mais bon, surveille l'affaire quand même.
il y a 2 ans
Bravo champion , tu est papa ! Appelle le Célestin pour la blague :Emile_RSA:
il y a 2 ans
Je t aurai vien conseillé de te broyer les couilles avec une barre en fer pour faire croire que t es stérile, mais le la juge peut te forcer un test ADN
:risi_zoom:
d ailleur l inverse n est pas possible un mec qui fait un test ADN pour prouver que c est pas son chiard n a aucune valeur juridique
:selection_naturelle_prof_tableau:

donc... t es cuit
:risitas_ahi:
fuis le plus loin possible ou tente de faire croire que t étais bourrer en pas en état de consentir à ce rapport et que donc c est un V
:jesus_sourire:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Et veut le garder.

Elle m'a dit "Si tu ne le reconnais pas, t'inquiète, j'irai au tribunal pour que cet enfant ai un père sur le papier et je vais te réclamer une pension alimentaire" et elle m'a envoyé ceci en disant qu'elle avait déjà pris contact avec un avocat : www.service-public.fr https://www.service-publi[...]de%20ses%20h%C3%A9ritiers.

Je risque quelque chose selon vous ? Elle a des textos, des preuves de flirts, et des copines pour les témoignages écrits.

Elle a déjà commence à monter le dossier...
On est en france, elle ne pourra jamais prouver que c'est toi le père.

Au tribunal chante la chanson de Goldman "elle a fait un bébé toute seule" ça devrait faire rire la juge
:kurtcat:
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
dédi khey + félicitation au nouveau papa + t'es foutu fdp + sélection naturelle
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
tu as pas vraiment le choix sauf si tu fuis vers un autre continent
:zahi:
et en plus avec ses preuve elle peut te faire payer sans demander un test de paternité
:Pirouette_malaise:
faudra que ce soit toi qui te battent pour forcer la procédure car si ça se trouve elle se faisaient tringler par d'autres types et cherche juste un beta provider
:zidane_sourcils:
:shill_fume:
il y a 2 ans
Dis lui que tu veux la garde du gosse et engage un avocat pour essayer de l'obtenir juste pour la faire chier
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
Félicitations
:fete:
Mais bordel quel enculé je suis en larme
:bras:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Déménage en Amérique latine pauvre fou
:tarer:
il y a 2 ans
Coups dans le ventre. L'affaire Palmade nous a appris que tuer un enfant dans le ventre de sa mère n'était pas un meurtre
:Fished:
il y a 2 ans
ne pas platrer de sperme le visage de putasse de son plan Q à chaque fois

méritada
:Risitas_verre:
il y a 2 ans
ne pas platrer de sperme le visage de putasse de son plan Q à chaque fois

méritada
:Risitas_verre:
Croire qu'elle peut pas tomber enceinte sans finir dedans
:risi_jzoom:
:Chat_piment:
il y a 2 ans
Bah oui, le risque c'est que tu payes une pension alimentaire jusqu'aux 18 ans du gamin.

18ans x 12mois = 216 mensualité x 170€ de moyenne = 36 720€. Félicitation pour le coup de bite le plus cher de ta vie.
:party:

Source : www.justifit.fr https://www.justifit.fr/b[...]aire-france-statistiques/
Et ça ne prend pas en compte l'inflation qu'on aura en 18 ans
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Ton âge ?
il y a 2 ans