InscriptionConnexion
La femme est seule à porter l'enfant.
C'est l'éternel débat, surtout depuis la "libération sexuelle"...

Et ça donne toujours autant de foetus aspirés/broyés par "IVG"...

Dommage que les anti-IVG les plus militants ne disent que rarement : "Oui, faites l'amour autant que vous voulez, mais avec contraception si vous ne voulez pas d'enfant ! ".
il y a 2 ans
Les tests ADN sont autorisés sous la demande du Juge
:sourire:
Suffit d'ouvrir un code civil
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie. Image
il y a 2 ans
Et veut le garder.

Elle m'a dit "Si tu ne le reconnais pas, t'inquiète, j'irai au tribunal pour que cet enfant ai un père sur le papier et je vais te réclamer une pension alimentaire" et elle m'a envoyé ceci en disant qu'elle avait déjà pris contact avec un avocat : www.service-public.fr https://www.service-publi[...]de%20ses%20h%C3%A9ritiers.

Je risque quelque chose selon vous ? Elle a des textos, des preuves de flirts, et des copines pour les témoignages écrits.

Elle a déjà commence à monter le dossier...
Comment se passe ton expatriation ?
il y a 2 ans
La femme est seule à porter l'enfant.
Si elle décide seule de porter l'enfant, elle devrait s'en occuper seule aussi

C'est trop facile de dire "je prend la décision seule" et venir gratter des sous derrière
Image
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
Si elle décide seule de porter l'enfant, elle devrait s'en occuper seule aussi

C'est trop facile de dire "je prend la décision seule" et venir gratter des sous derrière
Dans les faits je suis d'accord, mais on ne décide pas de comment fonctionne la société, on est obligé de prendre les dispositions nécessaires pour pas se faire entuber
:CattoJournal:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Bah félicitations
:style:
Lobbyiste Breton
il y a 2 ans
J’ai lu « je me suis mis une enceinte dans le cul » j’ai eu peur bordel
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
Félicitationches khey :PAZENT:
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Et veut le garder.

Elle m'a dit "Si tu ne le reconnais pas, t'inquiète, j'irai au tribunal pour que cet enfant ai un père sur le papier et je vais te réclamer une pension alimentaire" et elle m'a envoyé ceci en disant qu'elle avait déjà pris contact avec un avocat : www.service-public.fr https://www.service-publi[...]de%20ses%20h%C3%A9ritiers.

Je risque quelque chose selon vous ? Elle a des textos, des preuves de flirts, et des copines pour les témoignages écrits.

tu le renie avant qu'il naisse et tu serras tranquile
il y a 2 ans
c'est vraiment dégueulasse qu'une femelle puisse imposer à un homme qui ne désire pas le gosse de lui verser une pension
tu peux le renier ce qui fait qu'elle en auras la charges, mais espéré pas le revoir
:Risitas-cafe:

(avant qu'elle acouche) après c'est trop tard
il y a 2 ans
Et veut le garder.

alors tu lui as poignardé le bidon pour qu'elle avorte sans que sa coute rien a la collectivité ta connerie ?
:Misere:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 ans
C'est sa façon de te dire qu'elle t'aime et qu'elle veut fonder une famille avec toi

Cependant un pq est un pq
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
ne jamais baiser en France car elle peut te désigner comme père même si elle s'est faite engrosser par un noir et tu n'as aucun recours, c'est pourtant simple non ?

si tu es pauvre tu es tranquille remarque, elle cherchera un autre pigeon
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans