Ce sujet a été résolu
Ça doit venir de toi, tu dois ressentir un petit coup d’adrénaline à l’idée d’entrer dans un endroit que tu as déjà vus de loin sans jamais t’y aventurer
Et même si tu te force, si il n’y a personne et que l’ambiance est particulière, tu ne pourra qu’aimer
Et même si tu te force, si il n’y a personne et que l’ambiance est particulière, tu ne pourra qu’aimer
Merci clé je ferai ça la prochaine fois que je vadrouille.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
J’ai prévu d’y aller avec une chaise de pêche pour me poser le soir sur la terrasse
Bien vu, y'a une belle vue là-bas
Mais c'est solide ?

il y a 2 ans
Bien vu, y'a une belle vue là-bas
Mais c'est solide ?

Oui ça va ! Par contre au dernier étage il y’a des parties où le plancher est cassé, là on peut passer à travers si on ne fait pas attention
il y a 2 ans
Oui ça va ! Par contre au dernier étage il y’a des parties où le plancher est cassé, là on peut passer à travers si on ne fait pas attention
C'est le genre de truc un peu inquiétant, surtout que sur une maison à étages tu peux peut-être traverser plusieurs étages et te blesser
il y a 2 ans
Hexa
2 ans
Comment tu fais pour avoir du beau temps, ça fait 2 mois qu'il pleut non-stop
C’était la seule journée où il n’a pas plus, j’en ai marre de ce temps de chien
il y a 2 ans
C'est le genre de truc un peu inquiétant, surtout que sur une maison à étages tu peux peut-être traverser plusieurs étages et te blesser
Il faut y aller doucement au début et se concentrer sur chaque pas
il y a 2 ans
C'est une activité qui me plairait bcp ... Mais j'ai toujours que des amis qui aiment juste glander toute la journée en terrasse de bar
il y a 2 ans
Il faut y aller doucement au début et se concentrer sur chaque pas
M'a l'air dangereux quand même
Profite bien de la terrasse en tout cas !

il y a 2 ans
M'a l'air dangereux quand même
Profite bien de la terrasse en tout cas !

Ce ne sera pas ce soir car il pleut mais le plus vite possible ! J’en ferai peut être un topic qui sait
il y a 2 ans
TF6
2 ans
C'est une activité qui me plairait bcp ... Mais j'ai toujours que des amis qui aiment juste glander toute la journée en terrasse de bar
Fais le seul clé, ne te limite pas à cause de tes golems d’amis
il y a 2 ans
Fais le seul clé, ne te limite pas à cause de tes golems d’amis
J'ai pas envie de finir retrouvé smallvilled dans la rubrique faits divers
il y a 2 ans
J'ai pas envie de finir retrouvé smallvilled dans la rubrique faits divers
Mais non, la plupart du temps c’est désert
J’ai déjà visité un fort militaire (j’avais essayé d’en faire un topic mais c’était barricadé) il y’a 4 ans, le tout seul et dans le noir car c’était sous terrain, tout s’est bien passé
J’ai déjà visité un fort militaire (j’avais essayé d’en faire un topic mais c’était barricadé) il y’a 4 ans, le tout seul et dans le noir car c’était sous terrain, tout s’est bien passé
il y a 2 ans
Ce ne sera pas ce soir car il pleut mais le plus vite possible ! J’en ferai peut être un topic qui sait
D'autres photos ne sont pas de refus

il y a 2 ans
D'autres photos ne sont pas de refus

Si le ciel est étoilé le jour où j’y retourne j’essayerai de faire quelque chose (bon j’ai un iPhone 13 mini, ce ne sera pas fou)
il y a 2 ans
Si le ciel est étoilé le jour où j’y retourne j’essayerai de faire quelque chose (bon j’ai un iPhone 13 mini, ce ne sera pas fou)
T'as pas de "vrai" appareil ? Si le ciel est dégagé, pas trop de pollution lumineuse et tout c'est super beau

il y a 2 ans
T'as pas de "vrai" appareil ? Si le ciel est dégagé, pas trop de pollution lumineuse et tout c'est super beau

Malheureusement non, mais de toute manière il y’a l’autoroute au loin qui gâcherait le résultat
il y a 2 ans
Malheureusement non, mais de toute manière il y’a l’autoroute au loin qui gâcherait le résultat
L'autoroute ça se supprime avec un bon montage
il y a 2 ans
Comment t’as retrouvé ce topic ?
C’est à Tilff près de Liège
C’est à Tilff près de Liège
Gilbert qui te traque pour violation de propriété privée probablement
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an