Ce sujet a été résolu
Freudien
2 ans
T'habites à Liège kheyou ?
Je suis de Liège mais je ne dirai pas où précisément
Le manoir est à Tilff, si jamais tu es du coin et que tu veux aller voir, je peux te donner l’adresse en mp clé
Le manoir est à Tilff, si jamais tu es du coin et que tu veux aller voir, je peux te donner l’adresse en mp clé
il y a 2 ans
Je suis de Liège mais je ne dirai pas où précisément
Houla non, je vis loin de Liège depuis longtemps, mais j'ai fait mes études à L'ULg et donc en grande partie au Sart-Tilman, juste au dessus de Tilff, où on allait régulièrement avec des potes, certains avaient même leur kot là bas
il y a 2 ans
Houla non, je vis loin de Liège depuis longtemps, mais j'ai fait mes études à L'ULg et donc en grande partie au Sart-Tilman, juste au dessus de Tilff, où on allait régulièrement avec des potes, certains avaient même leur kot là bas
Dommage, si tu passe un jour dans le coin, n’hésite pas cleyou
il y a 2 ans
Dommage, si tu passe un jour dans le coin, n’hésite pas cleyou
Je suis retourné dans ma France profonde depuis bien longtemps et s'il m'arrive d'aller parfois en Belgique pour le taff, c'est pas dans ce coin là
il y a 2 ans
Je suis retourné dans ma France profonde depuis bien longtemps et s'il m'arrive d'aller parfois en Belgique pour le taff, c'est pas dans ce coin là
Tu es d’où en France ?
il y a 2 ans
Tu es d’où en France ?
Dans un trou perdu et loin de tout
On va dire plutôt du côté est
On va dire plutôt du côté est
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
C’est super stylé
Ils devraient le rénover
Ils devraient le rénover
Ça coûterait beaucoup trop cher, il y en a pour au moins 300 000€ la
il y a 2 ans
Comment on se lance ?

Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Ubeike
2 ans
Sympa le manoir, dommage que personne ne se chauffe pour le rénover
Ce serait hyper long, et à faire faire, ce serait hyper cher
il y a 2 ans
Honnêtement les gens n’en n’ont rien à cirer que tu entre dans un bâtiment abandonné du moment que t’es pas un cassos qui vient avec tout ses potes pour tout casser
il y a 2 ans
Comment on se lance ?

Ça doit venir de toi, tu dois ressentir un petit coup d’adrénaline à l’idée d’entrer dans un endroit que tu as déjà vus de loin sans jamais t’y aventurer
Et même si tu te force, si il n’y a personne et que l’ambiance est particulière, tu ne pourra qu’aimer
Et même si tu te force, si il n’y a personne et que l’ambiance est particulière, tu ne pourra qu’aimer
il y a 2 ans
Ce serait hyper long, et à faire faire, ce serait hyper cher
Y'a tellement de potentiel, je suis sûre que si la maison plaît à quelqu'un d'assez fortuné pour retaper tout ça y'a moyen

il y a 2 ans
Y'a tellement de potentiel, je suis sûre que si la maison plaît à quelqu'un d'assez fortuné pour retaper tout ça y'a moyen

Après je veux pouvoir en profiter donc ça ne m’arrange pas qu’un riche achète
il y a 2 ans
Après je veux pouvoir en profiter donc ça ne m’arrange pas qu’un riche achète
Tu vas y vivre ?

il y a 2 ans
Non, m’y poser certains soirs c’est tout
Dans 2 ans t'auras planté une tente dans le salon
il y a 2 ans
Dans 2 ans t'auras planté une tente dans le salon
J’ai prévu d’y aller avec une chaise de pêche pour me poser le soir sur la terrasse
il y a 2 ans