Ce sujet a été résolu
Blondin
2 ans
C'est bien conservé. Sûrement un endroits isolé non remplacé.
Rue reculée en dehors des zones remplacées je confirme
il y a 2 ans
C’est jamais facile de voir ses amis passer à autre chose
Je continuerai khey, j’ai un autre spot en vue mais il faudra attendre que j’ai ma voiture, dans deux semaines max
Je continuerai khey, j’ai un autre spot en vue mais il faudra attendre que j’ai ma voiture, dans deux semaines max
il y a 2 ans
Je me pose aussi la question, c’est une maison familiale bien grande. Je vois pas que les pourraient être les causes d’abandons
il y a 2 ans
Ça devait être génial niveau ambiance d'habiter la dedans. C'est super agréable la journée avec des vues panoramiques sur les forets, et le soir tu passes en mode Resident Evil dans le manoir éclairé avec quelques chandelles.
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
@SoniaMabrouk ça peut te plaire, c’est à Tilff
Ça m'aurait plus que tu m'appelles
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Ça devait être génial niveau ambiance d'habiter la dedans. C'est super agréable la journée avec des vues panoramiques sur les forets, et le soir tu passes en mode Resident Evil dans le manoir éclairé avec quelques chandelles.
C’était sûrement assez bruyant également avec les enfants qui devaient courir partout
Je n’ai malheureusement pas trouvé de photos d’époques pour vous montrer à quoi ça ressemblait
Je n’ai malheureusement pas trouvé de photos d’époques pour vous montrer à quoi ça ressemblait
il y a 2 ans
Je me pose aussi la question, c’est une maison familiale bien grande. Je vois pas que les pourraient être les causes d’abandons
Ça peut être à cause de remise aux normes trop couteuses. Par exemple la vieille plomberie en plomb qui a été reconnue toxique à une époque.
il y a 2 ans
Ça m'aurait plus que tu m'appelles
Il vaut mieux tard que jamais
il y a 2 ans
Il vaut mieux tard que jamais
C'est très stylax en seh, j'espère que ça pourra être rénové un jour
il y a 2 ans
C'est très stylax en seh, j'espère que ça pourra être rénové un jour
Moi pas forcément, ce sera forcément des boomers ou des fils à papa, alors bon
il y a 2 ans
Moi pas forcément, ce sera forcément des boomers ou des fils à papa, alors bon
Ou des flamands
On entend pas trop l'autoroute sinon ?
Elle est à vendre la baraque ?
il y a 2 ans
Ou des flamands
De loin ça va encore
L’endroit est assez calme mais après il faut dire que la route un peu plus bas est fermée car ils font leurs travaux à la con a cause des low QI qui se mettaient en danger sur les passages à niveau, le paysage est défoncé
Non ce n’est pas à vendre, de toute manière les travaux coûteraient plus cher qu’une belle maison 4 façades je pense
L’endroit est assez calme mais après il faut dire que la route un peu plus bas est fermée car ils font leurs travaux à la con a cause des low QI qui se mettaient en danger sur les passages à niveau, le paysage est défoncé
Non ce n’est pas à vendre, de toute manière les travaux coûteraient plus cher qu’une belle maison 4 façades je pense
il y a 2 ans
De loin ça va encore
Au moins 300k pour tout refaire
il y a 2 ans
Au moins 300k pour tout refaire
Hooo il faut au moins prévoir ça
il y a 2 ans