Ce sujet a été résolu
NOM DU RESTAU qu'on mette des petits commentaires sympa
J'ai dis que j'habitais a 50 mètre je veux pas donner un tel indice aux kheys pour me chopper

il y a 2 ans
Barre toi c’est là meilleur chose que tu puisse faire pour toi même cleyou
Je crois que c'est comme ça que ça va finir...je prend un max de photo pour le service d'hygiène et je me tire

il y a 2 ans
Je crois que c'est comme ça que ça va finir...je prend un max de photo pour le service d'hygiène et je me tire
Ho punaise oui fais les couler
il y a 2 ans
pâte à pizza surgelée.... bordel... quand on sait la facilité que c'est de faire une pâte à pizza soit même....
il y a 2 ans
Si...au téléphone il m'avait dis "comme t'es qualifiée et que je connais tes parents je te fait un contrat à 2k net au mois. Et hier je vois quoi ? Que je suis payée 11,25 de l'heure en brut

il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
pâte à pizza surgelée.... bordel... quand on sait la facilité que c'est de faire une pâte à pizza soit même....
Mais le pire c'est quon en fait pas des pizza...
il a achèter ça car c'était le moins cher et "au cas ou" on en face

il y a 2 ans
Bon aller la fête est fini je dois renfiler le tablier
Souhaitez moi bonne chance
Souhaitez moi bonne chance

il y a 2 ans
Les restaurateurs : ouin ouin on trouve personne les jeunes veulent pas bosser
Ce qu'ils ne disent pas : heures sup non payées, salaires minables, harcèlement moral et/ou sexuel, insultes, horaires en coupure qui frôlent le viol du code du travail (et le viole souvent)
Les boomers : LES JEUNES C'EST DES FAINEANTS !!!
Ce qu'ils ne disent pas : heures sup non payées, salaires minables, harcèlement moral et/ou sexuel, insultes, horaires en coupure qui frôlent le viol du code du travail (et le viole souvent)
Les boomers : LES JEUNES C'EST DES FAINEANTS !!!
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
Mais parce que ce con a été tellement radin qu'il a pas mis assez damper dans le compteur.. résultat tu allume 2 friteuse et le four TOUT SAUTE !!
il y a 2 ans
28 ans....
Heureusement pour moi je suis propriétaire de mon chez moi et j'ai des vignes
Heureusement pour moi je suis propriétaire de mon chez moi et j'ai des vignes

il y a 2 ans
Barsemilla
2 ans
Tu t'en fous c'est pas toi qui va manger ça
Bah encore heureux surtout que c'est décompté sur ma fiche de paie si je mange

il y a 2 ans
Il est persuadé de faire de la grande cuisine. Si on fait que 5 couverts c'est parce que les gens sont des débiles qui mangent que de la malbouffe tu comprends

il y a 2 ans