InscriptionConnexion
J'en ai ras la casquette de ce restaurant de merde. C'est un déshonneur de prétendre cuisiner dans ce merdier

Cet abrutis à acheter 10 KILOS de pate à pizza surgelé et pour pas faire de perte (racheter de la vraie bonne pate) il fait des PUTAIN DE TARTES

AVEC UNE PATE A PIZZA

Image
GIF
il y a 2 ans
Et qui va devoir découper cette merde ? C'est bibi
:Chat_deg:
GIF
il y a 2 ans
AU TRAVAIL ESCLAVE
:boomer:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
J'en ai ras la casquette de ce restaurant de merde. C'est un déshonneur de prétendre cuisiner dans ce merdier

Cet abrutis à acheter 10 KILOS de pate à pizza surgelé et pour pas faire de perte (racheter de la vraie bonne pate) il fait des PUTAIN DE TARTES

AVEC UNE PATE A PIZZA

Image
ON T'a pas demandé ton avis.
Viens t'abonner

www.twitch.tv https://www.twitch.tv/leshampoing
https://www.twitch.tv/leshampoing clique si t''es pas PD
il y a 2 ans
et qui c'est qui va manger ses tartes à la pizza ?
:se_retient:
il y a 2 ans
Pourquoi vous ne faites pas votre propre pâte ? Avec une machine c'est pas si long à faire, tu balances la farine, l'eau, etc, puis il suffit de peser les portions
:(
il y a 2 ans
Regardez moi ça le travail...

Image
GIF
il y a 2 ans
Pourquoi vous ne faites pas votre propre pâte ? Avec une machine c'est pas si long à faire, tu balances la farine, l'eau, etc, puis il suffit de peser les portions
:(
Mais parce que ce con a été tellement radin qu'il a pas mis assez damper dans le compteur.. résultat tu allume 2 friteuse et le four TOUT SAUTE !!
:jesus_agite:
GIF
il y a 2 ans
Amis de mes parents et à 50 mètres de chez moi
:kj_blase:

J'ai envoyée chier un job dans un bar à champagne parce que soit disant yavais urgence son chef cuistot l'avait laisser en plan

Tu m'étonne
:Singe:
GIF
il y a 2 ans
Regardez moi ça le travail...

Image
Ce sont des pruneaux?
il y a 2 ans
Nan nan c'est juste moi qui a été conne. Trop gentille trop débile
GIF
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Ce sont des pruneaux?
Ouais...c'est des prunes. Une pizza à la prune
GIF
il y a 2 ans
On fait même pas de Burger...le pain a Burger de la boulangerie est trop cher pour monsieur
:jesus_agite:
GIF
il y a 2 ans
Les migrants eux ils ne se plaignent pas de ce que l'on vend.
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Nazgul
Nazgul
2 ans
Les migrants eux ils ne se plaignent pas de ce que l'on vend.
Si tu voyais les prix les migrants viennent pas
:nez:

11 euro la barquette anti gaspi
:zahi:
GIF
il y a 2 ans
Ah non non on a un congélateur remplis à ras la gueule de pate à pizza toute prête et de colin pré découpé pour les fish and chips...
GIF
il y a 2 ans
Tu parle il m'a faite signer mon contrat qu'hier ! Quasi 15 sans être déclarer.
GIF
il y a 2 ans

AVEC UNE PATE A PIZZA

Image
Barre toi c’est là meilleur chose que tu puisse faire pour toi même cleyou
:ikdf:
il y a 2 ans

AVEC UNE PATE A PIZZA

Image
NOM DU RESTAU qu'on mette des petits commentaires sympa
:zizou:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Mais ça c'est rien khey j'ai des photos c'est pire ! REGARDE

il a voulu faire une soirée créole et pour l'occasion il a voulu faire du rhum arrangé (maison le rhum arrangé) le truc à macérer 2 jours à peine et regarde dans quoi il a voulu faire ça

Et encore j'ai nettoyé à fond parce que à la base c'était dans cet état
GIF
il y a 2 ans