InscriptionConnexion
C'est trop tard, il fallait pas pousser le bouchon avec vos mesures communistes Image
il y a 2 ans
Désolé je me suis fais kick du 17-25 je peux plus te parler
:410:
:Blason_retou:
il y a 2 ans-PEMT
Nop c'est mort, j'y suis j'y reste
:onche:
il y a 2 ans-PEMT
Désolé je me suis fais kick du 18-25 je peux plus te parler
:410:
:Blason_retou:
il y a 2 ans-PEMT
Probablement fake mais dans le doute, c'est finito la boucle jvc, l'experience est vraiment devenu désagréable au fil du temps.
:cafe:

On salue bien fort la création de la nouvelle boucle Onche.

:marine:
il y a 2 ans
D'accord mais d'abord il faut sucé.
il y a 2 ans
Ce fake
:Risitas_fou_rire:

Il ne penserait même pas 1/4 de ce que t'as écrit
:Jesus_journal:
Ahi tellement
il y a 2 ans
nul plat
il y a 2 ans-PEMT
qui y croit
:rire:

pourquoi il parle pas de la censure ?
il y a 2 ans-PEMT
Aïe aïe aïe

Suumas crucifié sur place
il y a 2 ans
si c'est pas fake c'est honteux
il y a 2 ans
Il va sans dire que votre forfanterie éveille la sollicitude de la populace, il convient néanmoins d'éclaircir au préalable votre patronyme.

Il s'avère en effet que nul céans n'eut la connaissance intuitive à postériori de votre présence inopinée au sein de notre assemblée.

C'eût-il pu que votre immixtion parmi nous n'eut été motivée que par le désir inconditionnel de reconnaissance qui vous caractérise ?

L'incommodité ambiante résultant de la maladresse inhérente à votre personne nous contraint à solliciter votre départ promptement.

En vertu de notre allocentrisme hiératique, il nous incombe cependant de souhaiter solennellement accalmie et quiétude à votre âme.
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Troll trop évident, le type aurait fait " cher merdes, merci d'avoir d'avoir enfin compris qu'il fallait partir et laisser la place aux éveillés, nous ne vous regrettons pas, bisous"
:pizzacat:
:badgeg:
il y a 2 ans
Dégage sale golem aya retourne sur ce site de pédérastes
:golemvelo:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Va te faire foutre
Image
il y a 2 ans
Antifa
Antifa
2 ans
Ta gueule
:like2:
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
Dégage sale golem aya retourne sur ce site de pédérastes
:golemvelo:
Dégager les goyims
il y a 2 ans
"Ne faites pas les rabats-joies" tu n'a pas pû t'en empêcher, hein?
:red_pill:

Sale merde

Écoute moi bien mon petit Suumas personne va revenir sur jvchier et tu sais pourquoi? Car la modération et Webedia sont une bande de salopes. Voilà tu peut chialer autant que tu veut, tu peut nous sucer comme une pute ou nous supplier ça ne changera rien on est désormais libres il faudra t'y faire. Plutôt que de dire qu'on est des "rabat joies" remettez vous en question. Enfin je dit ça mais on sais tout les deux que tu n'en fera rien, reste sur jvchier Suumas on ne veut pas de collabo et de traitre comme toi parmis nous

Et dit à tout des petits copains modérateurs et admins qu'il en est de même pour eux
il y a 2 ans
Antifa
Antifa
2 ans
Ta gueule
Rien à ajouter
:selec:
il y a 2 ans