InscriptionConnexion
Je condamne fermement
il y a 2 ans
Ayaoo
il y a 2 ans
Eh ouais, ton salaire va pas voler bien haut le mois prochain l'opax
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Suumass
Suumass
2 ans
Je suis désolé que cette mesure vous ait outrée, on ne pensait pas que ça irait aussi loin
Au contraire cela devait vous plaire, afin de pouvoir clairement faire la distinction entre les newfags et les oldfags, c'était le meilleur outil que vous puissiez utiliser
Vous ne pouvez pas quitter le bateau JVC comme ça, ça fait 20 ans qu'on navigue ensemble..
Chacune des mesures est faite pour vous les kheys, ne faites pas les rabats-joies. Par exemple, quand on a enlevé la possibilité de changer le titre, c'était pour éviter les topics du type "Combien font 20-8" qui passait à "quel est l'âge de votre petite amie"
Ou encore la fin des pseudos dans les citations, c'était pour préserver l'anonymat des kheys
Donc voilà mes kheyous, on ne veut pas vous faire chier, donc s'il vous plaît revenez avec nous, JVC n'a aucun sens si vous n'êtes plus là, on vous aime vraiment
Pas de salaire en fin de mois mais bon ça va te rappeler le bon vieux temps
:jerry:
il y a 2 ans
S'il vous plaît les kheys soyez sérieux, je suis vraiment là pour discuter.
il y a 2 ans
J'ai plus de messages restant alors je fait comment ?
:sueur:
Image
il y a 2 ans
A mort JVC
:doggo:
il y a 2 ans
Ce feed ayaa
il y a 2 ans
Barre toi suumas, on en veut plus de votre site et de votre modération bolchévique de merde
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Encule bien ton chien enfant de pot

:bannierechocorat2:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Allez! à la niche le toutou
il y a 2 ans
Va te jeter sous un train sombre merde+ oui je feed
il y a 2 ans
ahi ce troll
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
djabaaa
il y a 2 ans
Comment on DDB pour message inopportun ? Je fais jamais ça mais là ça s'y prête pas mal
il y a 2 ans
ce feed bordel, l'elite est bien présente
:pizzacat:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
Ne vois tu donc pas que ta présence instaure un malaise grandissant en ces lieux.
Viens donc pour ta consultation c'est l'heure. onche.org https://onche.org/topic/3[...]ez-moi-de-votre-migration

Tu pourras également y confesser tes péchés nous serons à ton écoute.
il y a 2 ans
ça dégage
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
ddb
il y a 2 ans