InscriptionConnexion
Tu perds ton temps

Ces gens là sont low QI et totalement matrixés, y'a rien à en tirer.
C'est dans ma nature de toujours garder une lueur d'espoir même quand tout semble perdu
:melancolique:
il y a 2 ans
C’aurait été croyable, si c’avait été écrit avec quelque subtilité.
il y a 2 ans
je ne peux pas croire que ça soit le vrai faudrait n'avoir aucune décence pour écrire ça , en tout cas je te méprise réellement , toi et tout les modo
il y a 2 ans
C'est pas lui mais dégage quand même
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Il a pas dit NO FAKE
il y a 2 ans
j'avais pas vu le nom de l'op, je m'attendais à un "eh non les shills
:shill:
"
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 2 ans
:Fished:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Suumass
Suumass
2 ans
Je suis désolé que cette mesure vous ait outrée, on ne pensait pas que ça irait aussi loin
Au contraire cela devait vous plaire, afin de pouvoir clairement faire la distinction entre les newfags et les oldfags, c'était le meilleur outil que vous puissiez utiliser
Vous ne pouvez pas quitter le bateau JVC comme ça, ça fait 20 ans qu'on navigue ensemble..
Chacune des mesures est faite pour vous les kheys, ne faites pas les rabats-joies. Par exemple, quand on a enlevé la possibilité de changer le titre, c'était pour éviter les topics du type "Combien font 20-8" qui passait à "quel est l'âge de votre petite amie"
Ou encore la fin des pseudos dans les citations, c'était pour préserver l'anonymat des kheys
Donc voilà mes kheyous, on ne veut pas vous faire chier, donc s'il vous plaît revenez avec nous, JVC n'a aucun sens si vous n'êtes plus là, on vous aime vraiment
il y a 2 ans
Sans le ? a la fin bien sur
il y a 2 ans
Vous pensez que c'est vraiment lui ? Ent
Non c'est sûrement un rhey, qui a vu une bonne occasion de se taper un bon délire
il y a 2 ans
Mettez le au goulag les modos je vous en conjure
il y a 2 ans
N'oubliez pas l'astuce qui rend zinzolins les modos

On crée un compte avec generator.email https://generator.email/
J'en crée plusieurs perso d'abord

Et on DDB pour apologie du terrorisme tous les topics ou messages le plus vite possible (les modos ont une minute pour traiter la demande dans ce cas)

En ajoutant en comm "Onche Vaincra les fdp de modos"

:risibo:
il y a 2 ans
Perso je suis bien ici avec mes onches de souche, en tant que khey du 18 25 jamais je ne reviendrai sur jvc, trop de 410 pour rien nikomok
il y a 2 ans
Désolé mais plus jamais présent depuis 2001 sur etajv. Mais là c'est inaudible.
il y a 2 ans
:cristiano:
il y a 2 ans
Le vrai Suumas ne se serait jamais excusé.
Mais je up ce topic pour les réponses croustillantes…
il y a 2 ans
Ayaaa présent depuis le goat Chaldeen, niquez vos races JVC
il y a 2 ans
Tu peux toujours courir ent ent ent
:minironaldo:
ent ent ent
:minironaldo:
il y a un mois
va bien niquer ta mère
:selec:
Parle mieux
il y a un mois