Créer un compteSe connecter
SONIC Va vous causer parler! Ouai c'est ça ouai ! Sonic veut vous ENCULER OUI !!!!

Putain mais Sonic a cas aller SE FAIRE ENCULER BORDEL !

Putain mais quel FILS DE PUTE ! Putain mais déjà qu'est ce qu'un connard de hérisson ramène sa gueule ????

Puis déjà, personne peut le saquer cet énorme sac a merde ! Les gens le "tolère" parce qu'il s'est teint en bleu ce gros FDP DE MERDE ! Et vas-y que c'est la tolérance, vas-y les mouvements LGBT et tout !

Mais moi j'te l'dit en face si tu passe par la Sonic: "J'ENCULE TA MERE" !!!!
:crier:

Et ouai, tu vas faire quoi hein ? Genre tu vas arriver en faisant la "roue" ? Putain mais c'est bien un ÉNORME TRUC DE DEP CA ! SALOPE !

M'étonnes pas que tu te fasse fister le cul par Tails, ton pote GAY DE MERDE !!!!!

Même ton ennemi juré te le dit: ROBOTNIK. NIK PUTAIN ! C'est pas un signe ça FILS DE PUTE DE HÉRISSON DE MERDE ????

AH PUTAIN MAIS COMME JE PEUx PAS TE BLAIRER LE RAT ÉPINEUX !

"Gneu-gneu Sonic vas vous parler" . Mais bordel tu te prends pour qui ???? PUTAIN MAIS TU T'ES PRIS POUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ? Genre on a voté pour toi ENCULÉ ?????

NON !!!!
:risi-colere:

Et, j'ai un scoop pour toi le mammifère: la mort de ta mère : c'était moi putain !!!! D'ailleurs si t'en veux, il en reste dans le passage de roue de ma bagnole ! 10€ de Karcher pour décoller ta GROSSE MERE de ma caisse putain de rat a Épines !!!!

:evil_dead8:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
SONIC Va vous causer parler! Ouai c'est ça ouai ! Sonic veut vous ENCULER OUI !!!!

Putain mais Sonic a cas aller SE FAIRE ENCULER BORDEL !

Putain mais quel FILS DE PUTE ! Putain mais déjà qu'est ce qu'un connard de hérisson ramène sa gueule ????

Puis déjà, personne peut le saquer cet énorme sac a merde ! Les gens le "tolère" parce qu'il s'est teint en bleu ce gros FDP DE MERDE ! Et vas-y que c'est la tolérance, vas-y les mouvements LGBT et tout !

Mais moi j'te l'dit en face si tu passe par la Sonic: "J'ENCULE TA MERE" !!!!
:crier:

Et ouai, tu vas faire quoi hein ? Genre tu vas arriver en faisant la "roue" ? Putain mais c'est bien un ÉNORME TRUC DE DEP CA ! SALOPE !

M'étonnes pas que tu te fasse fister le cul par Tails, ton pote GAY DE MERDE !!!!!

Même ton ennemi juré te le dit: ROBOTNIK. NIK PUTAIN ! C'est pas un signe ça FILS DE PUTE DE HÉRISSON DE MERDE ????

AH PUTAIN MAIS COMME JE PEUx PAS TE BLAIRER LE RAT ÉPINEUX !

"Gneu-gneu Sonic vas vous parler" . Mais bordel tu te prends pour qui ???? PUTAIN MAIS TU T'ES PRIS POUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ? Genre on a voté pour toi ENCULÉ ?????

NON !!!!
:risi-colere:

Et, j'ai un scoop pour toi le mammifère: la mort de ta mère : c'était moi putain !!!! D'ailleurs si t'en veux, il en reste dans le passage de roue de ma bagnole ! 10€ de Karcher pour décoller ta GROSSE MERE de ma caisse putain de rat a Épines !!!!

:evil_dead8:
TU PRESENTE TES EXCUSES A SONIC ESPECE D'ENFOIRE
:cash_mange:
il y a 2 ans
TU PRESENTE TES EXCUSES A SONIC ESPECE D'ENFOIRE
:cash_mange:
Ça va être difficile, j'ai tué sa mère
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Haaaannnnn qu’est-ce qu’il a dit sur Sonic
:Choent:
@kanaii
il y a 2 ans
J'aime bien Sonic c'est le gars idéal pour un quicky
GIF
il y a 2 ans
Coquine
Coquine
2 ans
J'aime bien Sonic c'est le gars idéal pour un quicky
GIF
hein ?
:se_retient:
il y a 2 ans
@kanaii
J'assume....

"Tu vois Clara, ce qui est bleu là juste dans le passage de roue: C'est un bout de la maman de Sonic"
GIF
il y a 2 ans
hein ?
"Ainsi, le quickie permet aux deux partenaires de se faire plaisir et ce, rapidement. Le "quickie" est un acte sexuel vif et osé qui va droit à l'essentiel : atteindre l'orgasme efficacement et sans attendre. C'est un moment où le désir prend le pas sur tout."
GIF
il y a 2 ans
Ça va être difficile, j'ai tué sa mère
Image tu es sûr que tu l'as baisé ?
:jesus_zoom_visage:
il y a 2 ans
Image tu es sûr que tu l'as baisé ?
:jesus_zoom_visage:
Pas baisé, écrasé avec ma bagnole.

J'ai aussi écrasé le chien des voisins, j'en ai d'ailleurs fait un topic recette

onche.org https://onche.org/topic/397220/effiloche-de-chien
il y a 2 ans
Coquine
Coquine
2 ans
"Ainsi, le quickie permet aux deux partenaires de se faire plaisir et ce, rapidement. Le "quickie" est un acte sexuel vif et osé qui va droit à l'essentiel : atteindre l'orgasme efficacement et sans attendre. C'est un moment où le désir prend le pas sur tout."
GIF
ah oui... sonic, vitesse, ejac précoce, quickie et ben dis donc
:jesus_zoom:
il y a 2 ans
ah oui... sonic, vitesse, ejac précoce, quickie et ben dis donc
Ne jamais perdre de vue l'essentiel
GIF
il y a 2 ans
Pas baisé, écrasé avec ma bagnole.

J'ai aussi écrasé le chien des voisins, j'en ai d'ailleurs fait un topic recette

onche.org https://onche.org/topic/397220/effiloche-de-chien
mais la pauvre elle est bonne
il y a 2 ans
Coquine
Coquine
2 ans
Ne jamais perdre de vue l'essentiel
GIF
moi je suis plus course d'endurance dans grand turismo 2 hein
il y a 2 ans
mais la pauvre elle est bonne
Qui la voisine ?
Non elle a 70 ans.

Et puis en bon voisin, il ont apprécié ma recette. D'ailleurs ils n'ont toujours pas retrouvé leurs chiens
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Qui la voisine ?
Non elle a 70 ans.

Et puis en bon voisin, il ont apprécié ma recette. D'ailleurs ils n'ont toujours pas retrouvé leurs chiens
:risi_jzoom:
Ah oui ! oui voilà la voisine hein pas la mère de sonic hein haha
sinon le chien j'aimerai bien gouter un jour
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
@kanaii
Devancé
:risipipe:
il y a 2 ans
Ah oui ! oui voilà la voisine hein pas la mère de sonic hein haha
sinon le chien j'aimerai bien gouter un jour
:jesus_moquer:
Jt'en prépare un la prochaine fois que j'en éclate un avec la Mustang s'tu veux
il y a 2 ans