Qui la voisine ?
Non elle a 70 ans.
Et puis en bon voisin, il ont apprécié ma recette. D'ailleurs ils n'ont toujours pas retrouvé leurs chiens
Non elle a 70 ans.
Et puis en bon voisin, il ont apprécié ma recette. D'ailleurs ils n'ont toujours pas retrouvé leurs chiens
Je te sens détendu toi ce soir, c'est ébouriffant. Plus détaché qu'une chemise livrée à la férocité des enzymes gloutons de ta lessive préférée. Si si.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJt'en prépare un la prochaine fois que j'en éclate un avec la Mustang s'tu veux
mmmmh labrador gout V8 mon préféré
il y a 2 ans
Je te sens détendu toi ce soir, c'est ébouriffant. Plus détaché qu'une chemise livrée à la férocité des enzymes gloutons de ta lessive préférée. Si si.
J'ai fait du sport, j'me sent mieux dans ma tête après 

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
mmmmh labrador gout V8 mon préféré
Probablement un petit goût de Goodyear aussi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Probablement un petit goût de Goodyear aussi
ah oui avec la gomme bien chaude pour donner du gout
il y a 2 ans
J'ai fait du sport, j'me sent mieux dans ma tête après 

Ah c'est clair ! On voit tout de suite le avant/après ! Rien à voir !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
ah oui avec la gomme bien chaude pour donner du gout
Le burn ça donne un petit goût fumée
"Ça a un goût caramélisé, met tout ta viande dans ma bouche"
il y a 2 ans
Ah c'est clair ! On voit tout de suite le avant/après ! Rien à voir !
il y a 2 ans
LeSergentFou
2 ans
Désolé petit. Fait coucou a manman dans mon passage de roue
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe burn ça donne un petit goût fumée
j'y ai pensé aussi
il y a 2 ans
Johndoe2424
3 ans
SONIC Va vous causer parler! Ouai c'est ça ouai ! Sonic veut vous ENCULER OUI !!!!
Putain mais Sonic a cas aller SE FAIRE ENCULER BORDEL !
Putain mais quel FILS DE PUTE ! Putain mais déjà qu'est ce qu'un connard de hérisson ramène sa gueule ????
Puis déjà, personne peut le saquer cet énorme sac a merde ! Les gens le "tolère" parce qu'il s'est teint en bleu ce gros FDP DE MERDE ! Et vas-y que c'est la tolérance, vas-y les mouvements LGBT et tout !
Mais moi j'te l'dit en face si tu passe par la Sonic: "J'ENCULE TA MERE" !!!!
Et ouai, tu vas faire quoi hein ? Genre tu vas arriver en faisant la "roue" ? Putain mais c'est bien un ÉNORME TRUC DE DEP CA ! SALOPE !
M'étonnes pas que tu te fasse fister le cul par Tails, ton pote GAY DE MERDE !!!!!
Même ton ennemi juré te le dit: ROBOTNIK. NIK PUTAIN ! C'est pas un signe ça FILS DE PUTE DE HÉRISSON DE MERDE ????
AH PUTAIN MAIS COMME JE PEUx PAS TE BLAIRER LE RAT ÉPINEUX !
"Gneu-gneu Sonic vas vous parler" . Mais bordel tu te prends pour qui ???? PUTAIN MAIS TU T'ES PRIS POUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ? Genre on a voté pour toi ENCULÉ ?????
NON !!!!
Et, j'ai un scoop pour toi le mammifère: la mort de ta mère : c'était moi putain !!!! D'ailleurs si t'en veux, il en reste dans le passage de roue de ma bagnole ! 10€ de Karcher pour décoller ta GROSSE MERE de ma caisse putain de rat a Épines !!!!
Putain mais Sonic a cas aller SE FAIRE ENCULER BORDEL !
Putain mais quel FILS DE PUTE ! Putain mais déjà qu'est ce qu'un connard de hérisson ramène sa gueule ????
Puis déjà, personne peut le saquer cet énorme sac a merde ! Les gens le "tolère" parce qu'il s'est teint en bleu ce gros FDP DE MERDE ! Et vas-y que c'est la tolérance, vas-y les mouvements LGBT et tout !
Mais moi j'te l'dit en face si tu passe par la Sonic: "J'ENCULE TA MERE" !!!!
Et ouai, tu vas faire quoi hein ? Genre tu vas arriver en faisant la "roue" ? Putain mais c'est bien un ÉNORME TRUC DE DEP CA ! SALOPE !
M'étonnes pas que tu te fasse fister le cul par Tails, ton pote GAY DE MERDE !!!!!
Même ton ennemi juré te le dit: ROBOTNIK. NIK PUTAIN ! C'est pas un signe ça FILS DE PUTE DE HÉRISSON DE MERDE ????
AH PUTAIN MAIS COMME JE PEUx PAS TE BLAIRER LE RAT ÉPINEUX !
"Gneu-gneu Sonic vas vous parler" . Mais bordel tu te prends pour qui ???? PUTAIN MAIS TU T'ES PRIS POUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ? Genre on a voté pour toi ENCULÉ ?????
NON !!!!
Et, j'ai un scoop pour toi le mammifère: la mort de ta mère : c'était moi putain !!!! D'ailleurs si t'en veux, il en reste dans le passage de roue de ma bagnole ! 10€ de Karcher pour décoller ta GROSSE MERE de ma caisse putain de rat a Épines !!!!
il y a 2 ans
Bleu pervenche pour la caravane de la mater
il y a 2 ans
Bleu pervenche pour la caravane de la mater
T'as poussé le niglo ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
T'as poussé le niglo ?
J'aime les chiants
il y a 2 ans
J'aime les chiants
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0