Ce sujet a été résolu
Y'a rien de plus satisfaisant que de voir les gauchistes s'entretuer
"Oui mais JDG il est de droite, il est pas comme eux, il est des notres"
Pour rappel JDG c'est
- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.
- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros
- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.
Bref c'est pas parce que ce mec a peut être bercé votre enfance avec ses vidéos qu'il faut l'idéaliser. Je suis très content qu'il se fasse bouffer par le système dont il profite et j'aimerais qu'il se fasse ban def honnêtement ça lui ferait les pieds. J'en ai rien à foutre des J mais je poste des messages en mode pro-J juste pour l'enfoncer un peu plus.
Pour rappel JDG c'est
- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.
- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros
- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.
Bref c'est pas parce que ce mec a peut être bercé votre enfance avec ses vidéos qu'il faut l'idéaliser. Je suis très content qu'il se fasse bouffer par le système dont il profite et j'aimerais qu'il se fasse ban def honnêtement ça lui ferait les pieds. J'en ai rien à foutre des J mais je poste des messages en mode pro-J juste pour l'enfoncer un peu plus.
il y a 2 ans
Elle est ici aussi cette boucle
J'ai créé une réponse boucle à cette boucle récemment

J'ai créé une réponse boucle à cette boucle récemment

Ma dernière vidéo va vous étonner
https://youtu.be/tEC9VnvDXuU?si=EvGEJxdzDSLSyN8V
il y a 2 ans
Il n'y a rien de plus ennuyeux qu'une boucle sans saveur et sans âme.
"Oui mais je n'avais pas d'inspiration de topic"
Pour rappel :
- tu es doté d'un cerveau qui ve permet de réfléchir par toi-même et de créer.
- trainer sur le 18-25 et boucler sur des copier-coller de pavés ne stimule pas le dit cerveau et cela fait de toi un plagieur au même titre que ce que tu dénonces.
Bref, ce n'est pas parce que tu vas me dire de détester le jdg que je vais t'écouter sans réfléchir.
J'aimerais que tu te fasses ban définitivement pour ce manque manifeste de créativité et cette pollution des sujets de la page d'accueil
"Oui mais je n'avais pas d'inspiration de topic"
Pour rappel :
- tu es doté d'un cerveau qui ve permet de réfléchir par toi-même et de créer.
- trainer sur le 18-25 et boucler sur des copier-coller de pavés ne stimule pas le dit cerveau et cela fait de toi un plagieur au même titre que ce que tu dénonces.
Bref, ce n'est pas parce que tu vas me dire de détester le jdg que je vais t'écouter sans réfléchir.
J'aimerais que tu te fasses ban définitivement pour ce manque manifeste de créativité et cette pollution des sujets de la page d'accueil
il y a 2 ans
On même temps il va pas parler de politique sur Twitch c'est pas trop le sujet.
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
On même temps il va pas parler de politique sur Twitch c'est pas trop le sujet.
On voit quand même qu'il a assimilé les opinions politiques de ses potes streamers au fil des années.
Dans ses critiques ciné ou ses épisodes de jdg il fait des références ou des remarques sur la parité, le sexisme, et la race 100% sincères. Ça se sent qu'il reprend involontairement les "combats" de la gauche.
Et sur twitch ça se sent dans son comportement. Dès qu'il fait une remarque "de droite", c'est sur un ton non-assumé pour choquer le moins possible et continuer de faire la serpillère auprès des gens politiquement corrects.
Dans ses critiques ciné ou ses épisodes de jdg il fait des références ou des remarques sur la parité, le sexisme, et la race 100% sincères. Ça se sent qu'il reprend involontairement les "combats" de la gauche.
Et sur twitch ça se sent dans son comportement. Dès qu'il fait une remarque "de droite", c'est sur un ton non-assumé pour choquer le moins possible et continuer de faire la serpillère auprès des gens politiquement corrects.
il y a 2 ans
Je suis sur les deux comme beaucoup et je ne vois pas le problème. Chaque endroit a ses côtés sympas et ses côtés moins sympas

il y a 2 ans
Je suis loin d'être la poire ici

il y a 2 ans
Y'a 10 ans il remerciat le 18-25, maintenant il lui crache dessus
Quand il se fait ban quelques jours sur twitch, il hésite pas a ramper et faire un stage wokiste pour etre deban plus rapidemment
Quand il se fait ban quelques jours sur twitch, il hésite pas a ramper et faire un stage wokiste pour etre deban plus rapidemment
Salarié.
il y a 2 ans
Sinon y a quel Youtubeur en France qui n'a pas juste recopié ce qui fonctionnait déjà aux USA ?
il y a 2 ans
mais je t'emmerde en fait tu est qui l'op au juste?
a part un 0 badge qui a que juif a la bouche

a part un 0 badge qui a que juif a la bouche

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je connaissais pas du tout ça a l'air sympa
Par contre, des chaînes Anglophones qui discutent de concepts d'oeuvres de science fiction y en a pleins, peu-être plus focus sur telle ou telle franchise / univers (Star Wars, Star Trek, etc...) que lui par contre
Par contre, des chaînes Anglophones qui discutent de concepts d'oeuvres de science fiction y en a pleins, peu-être plus focus sur telle ou telle franchise / univers (Star Wars, Star Trek, etc...) que lui par contre
il y a 2 ans
Ce n'est pas moi qui boucle sur JDG mais ce topic est tellement vide et nul que ça m'a donné envie d'écrire cette réponse que je mets de temps en temps quand je tombe sur un des topics.
https://jvarchive.com/top[...]pportent%20jdg&page=1
C'est une putain de boucle, les mecs sont des forcenés
C'est une putain de boucle, les mecs sont des forcenés

il y a 2 ans
Je ne vois pas bien en quoi c'est un problème de franciser un concept US, comme si eux ne faisait pas la même chose quand ils flairent le filon. Nonobstant, je suppose qu'il a pompé l'idée sans informer ke créateur original, sûrement une histoire de gros sous derrière
Par contre, on s'en branle un peu qu'il soit de droite ou de gauche pour regarder une vidéo de gaming non ?
Par contre, on s'en branle un peu qu'il soit de droite ou de gauche pour regarder une vidéo de gaming non ?
il y a 2 ans
IvanRioufol
2 ans
Y'a rien de plus satisfaisant que de voir les gauchistes s'entretuer
Pour rappel JDG c'est
Pour rappel JDG c'est
Je regarde ses vidéos et j'aime bien.
Pour le reste, j'en ai rien à foutre.
Pour le reste, j'en ai rien à foutre.
il y a 2 ans