InscriptionConnexion
Son pote gros il est de droite aussi ?
Image
il y a 2 ans
On même temps il va pas parler de politique sur Twitch c'est pas trop le sujet.
Il a surtout pas le niveau.
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Ça cest un autre sujet
:Ahi_ent:
:Cachette:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Et tant mieux. Rien de plus chiant de nos jours que les personnalités publiques qui se sentent obligées de donner leur avis sur tout et rien.
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Et tant mieux. Rien de plus chiant de nos jours que les personnalités publiques qui se sentent obligées de donner leur avis sur tout et rien.
Tout à fait d'accord. C est pour ça qu a chaque fois qu un streamer qui passe sa journée dans sa chambre et sur Twitter vient donner des leçons de morale du style :"la droite c est des fachos, ces idiots de non vaccinés, les immigrés c est trop bien, vive les lgbt..."
Je n en peux plus.

Ils ont tous la même opinion de golem castor compatible avec le nwo.
il y a 2 ans
Y'a rien de plus satisfaisant que de voir les gauchistes s'entretuer

"Oui mais JDG il est de droite, il est pas comme eux, il est des notres"

Pour rappel JDG c'est

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

Bref c'est pas parce que ce mec a peut être bercé votre enfance avec ses vidéos qu'il faut l'idéaliser. Je suis très content qu'il se fasse bouffer par le système dont il profite et j'aimerais qu'il se fasse ban def honnêtement ça lui ferait les pieds. J'en ai rien à foutre des J mais je poste des messages en mode pro-J juste pour l'enfoncer un peu plus.
Rien a foutre de opinions politiques des Youtubers persoent
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Y'a rien de plus satisfaisant que de voir les gauchistes s'entretuer

"Oui mais JDG il est de droite, il est pas comme eux, il est des notres"

Pour rappel JDG c'est

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

Bref c'est pas parce que ce mec a peut être bercé votre enfance avec ses vidéos qu'il faut l'idéaliser. Je suis très content qu'il se fasse bouffer par le système dont il profite et j'aimerais qu'il se fasse ban def honnêtement ça lui ferait les pieds. J'en ai rien à foutre des J mais je poste des messages en mode pro-J juste pour l'enfoncer un peu plus.
-Le premier point est vrai sauf qu’ils ont créé un univers objectivement excellent et vraiment à leur sauce, plus divertissant et élaboré que AVGN (j’ai vu tous les AVGN et j’aime beaucoup donc je sais de quoi je parle).

-Le deuxième point est vrai.

-le troisième point est horriblement vrai. Imagines recevoir une leçon de morale de Antoine Daniel
:Berk_odeur:
il y a 2 ans
La critique "il profite de twitch" je comprends pas.
Le mec a 40 balais, fait du youteub depuis plus de 10 ans. A quel moment il devrait se priver d'un revenu plus important et qui demande quasi aucun taff
:Crie:

Sachant qu'à la base ces youtubeurs chouffins c'est juste des déchets comme vouzémoi qui ont eu la chance de percer sinon ils seraient au rsa ou dans un taff de merde à l'usine
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
faut quand même être sacrément un boucler pour apprécier ou non une personnalité publique juste par ses opinion politique
:risi_jzoom:

et toi l'auteur ta fait quoi de ta vie a part boucle sur JDG et zemmour ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C'est quoi l'histoire encore ?
il y a 2 ans
Boucle
il y a 2 ans
prout
il y a 2 ans
C'est un signe d'intelligence et de maturité que d'avoir des amis de différents bord l'OP sans vouloir débattre à chaque fois
:chat_lunettes:

Tu ne dois pas voir beaucoup de monde.
il y a 2 ans
Boucle qui vient de jvcuck
il y a 2 ans
Vous pensez qu'il baise sorina ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans